Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la loose, j'ai besoin de vous Ɣ Ric & Léo
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C'est la loose, j'ai besoin de vous Ɣ Ric & Léo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me pose devant l'entrée, assise contre un muret une clope à la bouche. Je me demande comment j'ai pu en arriver là, comment j'ai pu encore m'attacher à quelqu'un qui au final ne veut pas de moi. Je secoue la tête l'air désespéré enfait je me désespère, j'me fatigue. Mon portable sonne annonçant l'arrivée d'un message, c'est Léo qui arrive. Je souffle un grand coup ça me rassure d'être si bien entourée car la c'est le chaos dans ma tête. Je tire sur ma malboro light comme si c'était la seule chose qui me tenait encore éveillée, l'alcool avait presque totalement disparu de mon organisme tellement j'avais chialé. J'avais juste envie de rentrer de me mettre au lit pour ne plus jamais en sortir. Depuis quand je suis si faible ? Depuis quand je baisse les bras comme ça ? J'entends qu'on m'appelle, ça me sort de ma rêverie. J'suis là. Je lève le bras ne prenant pas la peine de me relever, j'ai pas assez de courage pour me soulever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal était … inoubliable, Leo allait s'en souvenir longtemps c'était certain. Drame familial à table, sa cavalière Caly avait quitté brusquement le groupe, puis la femme de cette dernière et son copain, bref le gros bazar. L'ambiance était pesante et finalement il prit le sms de Swan comme une libération. Il quitta donc la table un instant s'excusant auprès du peu de convives qu'il restait à table. Néanmoins il se doutait que son soulagement n'allait pas durer dix ans étant donné que le message de la jeune femme était un appel au secours. Il sortit de la salle, inspirant quelques bouffées d'air frais, après les tensions à table, ça faisait du bien. Il alluma une cigarette tout en cherchant la brunette. « Swan ? » demanda-t-il à haute voix, la Mather lui avait dit qu'elle l'attendrait devant la porte. Enfin, il entendit une petite voix et il sourit en reconnaissant son amie avant de se rembrunir lorsqu'il vit son état. C'était vraiment pas la forme. Leo se pencha vers elle en souriant. « Et ben alors il t'arrive quoi Swanita ? » Il s'assit lourdement à ses côtés passant un bras réconfortant autour des épaules de la brune, tirant sur sa clope. « Raconte moi tout, je dois aller taper qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tire sur ma cigarette tout en tendant le bras pour mon ami m'aperçoive. Je le vois s'avancer vers moi et honnêtement ça fait du bien à mon petit coeur de le voir car je sais qu'il va savoir me remonter le moral comme toujours. Il se penche vers moi et finit par s'asseoir à mes cotés en passer son bras autour de mes épaules. Je ferme les yeux à ce contact, ça y est je me sens en sécurité. J'viens de me rendre compte que le mec que j'aime ne veut vraiment pas de moi. Pas besoin d'aller le taper, c'est plutôt moi que tu devrais assainir de coups pour être aussi faible. Je fais une grimace genre je suis dépitée par mon comportement quoi. Je pose ma tête sur son épaule en m'approchant un peu plus de lui. Les mecs sont vraiment tous des cons. Putain je me mets à parler comme une pauvre petite gamine fragile, ça craint vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo se voulait rassurant, ou du moins apporter un minimum de réconfort à la jeune femme qui semblait au bout du rouleau. Le Mather se disait que ça ne devait pas être bien grave, rien n'était jamais tout noir ou tout blanc et il n'était pas impossible de se sortir d'une situation délicate. Oui oui il était optimiste. Cependant, il la laissa lui expliquer la raison de son tourment. Il ne put s'empêcher de rire doucement avant de tirer sur sa cigarette pendant qu'elle se traitait de petite idiote. « C'est qui ce vilain mec ? Tu as pas à t'en vouloir parce que tu es tombée amoureuse, c'est pas une faute ! C'est clair que ça aurait été mieux si ça avait été réciproque mais tout n'est pas perdu. C'est le bal, t'es célibataire et sexy, tu trouveras mieux que ce pauvre type ! » Il était convaincu de ce qu'il disait, il y croyait vraiment. Puis il lui donna un gentil coup d'épaule. « Tous ? Je pense pas non ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal ne s'est pas déroulé exactement comme prévu. Mais que serait la vie sans ses aléas ? Enfin, après une dispute avec Maxym et le fait qu'ils se soient ignorés une bonne partie de la soirée, ils avaient fini par se retrouver. Ils peuvent jamais rester fâchés bien longtemps, de toute façon. Le brunet avait décidé de prendre un peu l'air, étouffant de plus en plus à l'intérieur. Faut dire que plus la soirée passait, plus les gens commençaient à être éméchés et plus ça partait en couilles. Sortant dehors, verre à la main, le regard brunet parcouru les environs à la recherche de visages connus. Tiens, Swan en compagnie de Leo. Parfait. Il s'approche d'eux, entendant alors simplement la dernière phrase de sa petite Swan. "J'rêve où tu m'as traité de con là ?" Ouai, indirectement. Il boit une gorgée de son verre avant de les regarder, sourire léger aux lèvres. "Qu'est ce que vous foutez là ? Vous avez décidé de déprimer ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement si je pouvais être à la place de Léo je me mettrai des tartes ! Je déteste être dans cet état mais j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire, vous voyez. Je m’apitoie sur mon sort comme si rien ne pouvait changer, comme si les choses étaient définitives. Ça me donne envie de gerber, enfin pas en vrai hein. Gabriel, t'sais genre le mec ténébreux, trop beau de qui une pauvre conne tombe amoureuse. J'ai pas le courage d'aller à la chasse au mec. Toi tu veux bien de moi ? Ou je te dégoûte toi aussi ? J'sais pas si je suis trop sérieuse mais je crois que s'il me dit que je lui donne envie de vomir j'me mets une balle. Pas drôle la Swan ce soir. Je m'apprête à lui répondre sur le sujet "les mecs sont tous des cons" quand j'entends une voix plus que familière, une de celles qui pourraient me faire gravir des montagnes même si j'étais pieds nus. Je lève les yeux et j'crois que j'ai envie d'pleurer, merde. Mon meilleur ami. Je lui réponds même pas je me redresse un peu et les regarde à tour de rôle. Les gars faites moi un câlin et embrasser moi à tour de rôle, j'veux pas partir de ce bal sans avoir roulé une pelle. Euh ...

HJ : désolée pour le retard et bon j'me suis un peu lâchée, c'est Swan quoi C'est la loose, j'ai besoin de vous Ɣ Ric & Léo  1881463262 C'est la loose, j'ai besoin de vous Ɣ Ric & Léo  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait vaguement de qui elle parlait, mais Leo ne fréquentait pas ce Gabriel et il ne risquait pas de le faire étant donné qu'il avait fait du mal à sa Swan chérie. « C'est lui le con, il aurait du t'aimer, tout le monde doit t'aimer, je vois pas comment on peut pas t'aimer. » dit-il en la serrant contre lui. Il rit à la proposition de la jeune femme, pas certain qu'il ait le droit de coucher avec elle. « Je voudrais de toi n'importe quand n'importe où mais je peux pas ce soir je suis venu accompagné, j'ai pas l'autorisation de te montrer combien je te trouve canon. » Un petit sourire espiègle aux lèvres, le jeune homme vit Ricardo arriver presque au même moment, toujours aussi beau gosse. Alors la jeune femme fit une nouvelle proposition que Leo aurait peut-être accepté s'il était venu seul au bal mais là c'était clairement pas possible. « D'accord pour les câlins mais Swan, c'est pas ton genre d'embrasser tes potes parce qu'il y a personne d'autre qui voudra, tu sais très bien que plein de mecs bavent sur toi, pars à la chasse bordel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo arrive en plein milieu d'une conversation apparemment. Il n'y prête guerre attention. T'façon valait mieux qu'il remonte le moral de Swan en faisant le con. Il était bien meilleur dans ce rôle là que dans celui du réconfortant. Enfin, il savait pas vraiment quel était le problème de sa meilleure amie, mais ça devait pas être bien grave. Le brunet hausse les sourcils suite à sa demande, d'ailleurs. Elle est quand même pas sérieuse, là. Leo lui répond en premier et Ricardo sourit à sa réponse avant d'ajouter. "Ouai puis.. Je t'ai déjà embrassé pas mal de fois. J'ai déjà assez donné !" Il sourit en les regardant tour à tour. "Et sinon, c'est quoi le problème ?" Il s'attarde sur Swan. "Tu vas quand même pas me dire que t'es dans cet état car tu t'es pris un vent". Elle va pas faire la cucul. Elle est plus forte que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)