Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia De Santis ► Kristen Kreuk
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rosalia De Santis ► Kristen Kreuk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia De Santis

C'est le 5 aout 1991 à Capri, que les membres de la famille de santis  dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) donatella rosalia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire de l'art en majeur et Cinéma en mineur depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que princesse à la maison (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Eliot.

Pourquoi Lowel ou eliot ?
GROUPE 1.
Maintenant grande passionnée d’art et étudiante en deuxième année d’histoire de l’Art, Rosalia ne se voit pas ailleurs que chez les mauves. Bien qu’à sa première arrivée à Harvard, elle avait choisit les Eliots, aujourd’hui, Rosa, préfère de loin être parmi les artistes. Elle n’a bien sur pas perdu son attitude chiante, mais il n’en reste pas moins que sa grande passion c’est l’art. Elle aime ce qu’elle fait et voudrait un jour travailler dans une musée.

GROUPE 2.
Ancienne Eliot, Rosalia est et restera toujours une gosse de riche imbue de sa personne qui aime crier haut et fort qu’elle est riche, qu’elle est ci et cela. Bref, elle pourrait très bien aller chez les bleus et s’y sentir comme chez elle.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Rosalia n'a pas vécu la bombe et elle préfère d'ailleurs ne pas en parler au gens et réveiller certain traumatisme, elle est chiante, hautaine, mais pas sans coeur, elle comprend que cet évènement à touché beaucoup de gens et elle ne se voit pas le faire revivre à qui que ce soit.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Rosa n’est pas une femme sans coeur, mais franchement, la prise d’otage, elle s’en balance un peu. Elle ne se sent pas le moins du monde concerné, elle a beaucoup plus de sympathie pour les gens qui ont été agressés par contre, mais comme elle n’en connaît aucun, elle se voit mal partir une discussion là dessus ou quoique se soit. Elle croit tout de même que les femmes sont toujours un peu plus en danger que les hommes et que s’en est un peu la preuve.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'me souviens plus :(.  Je l'adoree pdeuis pres de 3ans :sifle: alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kensi. Je fais environ ca dépend des jours mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲  :loukas: .

Je souhaite ▲ (
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Rosalia est enfin unique, ce qui n'arrive pas très souvent chez les Italiens, qui ont normalement, des tonnes et des tonnes d'enfants, mais voilà, c'était déjà un miracle que ses parents eussent réussi à faire une enfant, alors ils étaient plus qu'heureux d'avoir une petite princesse et puis, sa mère étant chinoise, de ce côté de la famille n'avoir qu'un enfant n'avait rien d'étonnant. Le père planifiait déjà d'en faire la femme d'affaires qui pourrait reprendre l'entreprise familiale et le mener au bout du monde, oui, il avait des idées de grandeur pour sa jolie Rosa et déjà toute petite, elle montrait de bons signes en se sens, toujours à faire es affaires avec les petits voisins pour avoir plus de jouets ou pour les mener en bateau, déjà petit, la joli Rosa s'amusait à mener les gens par le bout du nez, à les amener là où elle le voulait, mais déjà petite, elle manquait cruellement d'amour. Sa mère avait délaissé le cocon familial, elle ne la voyait que très rarement, souvent partie en voyage d'affaires et le vrai enfant de son père, c'était son vignoble, alors Rosalia était allée cherché l'attention ailleurs. Ou, y a de meilleures tactiques, mais c'est tout ce qu'elle connaissait la jolie brunette. Enfin, pour ajouter au manque d'amour de la jeune femme, ses parents finirent par divorcer alors qu'elle avait tout juste dix ans et ça fait tout un choc pour la jeune femme. Rosa c'est une fille traditionnelle au fond d'elle, qui croit au mariage et à la femme à la maison, elle aimerait être mère à la maison, même si elle voudrait aussi faire des affaires, elle ferait tout pour ses enfants. Ça la profondément blessé surtout que ce fut un divorce très sale et pas amical du tout. Elle finit par aller vivre avec son père, alors que sa mère est partie on ne sait trop où et les choses sont devenues pires dans son caractère, de plus en plus superficielle et calculatrice.

Enfin, à treize ans elle est tombée sur Valentin un beau jeune homme un peu bad boy qui lui avait tout de suite tombé dans l'oeil et faut dire, elle avait su le charmer aussi et croyez le ou non, mademoiselle je fais chier tout le monde et je calcule tout est tombée en amour avec le dis jeune homme. Ils ont passé trois belles années avant que tout ne bascule. Valentin est allé poignarder un autre jeune homme pour Rosa, il a fait de la prison, on aurait pu croire que miss princesse allait parti en courant, mais non, elle l'a soutenue, tout au long de ce moment difficile, ce qui a été dur ce fut de le voir partir à Miami, Rosalia n'a pas su comment réagir, ils s'appelaient, mais elle avait l'impression de perdre de l'importance, qu'il l'avait oublié, elle n'a pas la confiance en elle qu'elle montre aux autres, pas du tout. Alors à l'instaure de se faire plaquer ou de souffrir, elle a trompé Valentin avec son meilleur ami et bien sûr le bel italien l'a appris et il n'était pas plus qu'heureux, il a rompu avec elle. Mais Rosa ne s'arrêta pas en si bon chemin, si elle était pour souffrir, il allait souffrir aussi, elle réussit à convaincre toute sa famille que s'ils n'étaient plus ensemble c'était à cause de Val et bien sûr tout le monde prit le côté de la jolie brune, même Nat.

Enfin, Rosalia a continué sa vie tranquillement en Italie histoire d'apprendre à mieux connaitre la compagnie de son père et tout ce qu'il y avait à savoir sur les vignobles, mais sans trop savoir pourquoi, elle commença à s'ennuyer énormément de Valentin, alors elle a décidé de faire ces valises pour Harvard histoire de récupérer son homme à elle, oui elle est possessive en plus de tout ça. Elle est arrivée et Valentin sortait avec Sateen, mais ce n’est pas ce qui allait arrêter la jeune femme. Rosa est allée voir Valentin pendant le summer camp et entre leurs engueulades, elle a pris sa chance et elle l'a embrassé, il ne l'a pas repoussé tout de suite, ce qui est une victoire pour la jeune femme. Elle a aussi failli sauté de joie quand elle a appris que Sateen et lui faisaient un break à cause de ce baiser en question. Aujourd'hui, elle compte récupérer son Valentin et elle est folle de le voir avec d'autres, elle compte pas ce laisser-faire alors qu'ils entretiennent une relation secrète ce qui la rend dingue, elle aussi, elle veut le rendre dingue, mais à force de jouer avec le feu, elle va se bruler cette petite et bien plus qu'elle ne le croit.

Après son arrivée à Harvard Rosa avait surtout décidé de trouver Valentin, après tout, n’était-elle pas venu pour lui ? pour le retrouver ? Mais voilà, Rosa étant ce qu’elle est, ça ne c’est pas vraiment déroulé comme elle le voulait… Bien que Valentin soit tombé encore pour elle, il a finit par se marier avec une autre, ce qui n’a franchement pas plus à Rosa, on se demande pourquoi. Amy, une fille blonde, naïve, tout ce que Rosa déteste et n’est pas. Finalement, la belle brune croyait pouvoir récupérer Val alors qu’elle était tombée enceinte, mais Val ne voulait pas du gosse, Rosa n’était pas pour avorter, au final, alors que Rosa et Val était en moto, ils eurent un accident, faisant perdre le bébé à Rosa ce qui fit en sorte qu’elle partit en Italie. Elle n’était pas en état de pardonner Val, elle ne le sera surement jamais. Elle a retrouvé son ex, vous savez, celui avec qui elle avait trompé Valentin avant ? Mais là encore, rien ne fonctionna, surtout à cause de Lorenzo et de sa violence, plusqu’à cause de Rosa. L’Italienne décida de continuer ses études, mais en histoire de l’art, pour finalement décider, il y a quelques mois qu’il vaudrait mieux retourner à Harvard. Alors ouais, Rosa est de retour pour vous jouer des mauvais tours.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:

Pour l'avatar, je choisirai K. Kreuk moi, elle est tellement belle et tellement peu vu sur les forums Rosalia De Santis ► Kristen Kreuk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue Rosalia De Santis ► Kristen Kreuk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas