Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne - With a little help from my friends
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leanne - With a little help from my friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With a little help from my friends ✗ ✗ ✗
Avoir Leanne à sa table l'aidait à supporter ce face à face avec Elena , surtout avec Calvin juste à côté. Elle n'oubliait pas qu'Elena était justement la cause de leur dernière prise de tête lors du Spring Break. En même temps, elle évitait de ramener le sujet sur la table pour ne pas provoquer une nouvelle prise de tête entre eux. C'était bizarre ce que cette femme qu'elle ne connaissait pas faisait ressortir en elle. C'était comme si rien qu'être en sa présence faisait ressortir tous les mauvais côtés de sa personnalité ; sa jalousie et son coté garce en premier. Elle détestait être ainsi donc faisait tout pour ne pas que cela se remarque. Surtout ce soir. La présence de Leanne suffisait à ne pas y prêter trop d'attention. Mais voilà, elle remarqua l'absence prolongée de Leanne à la table. Si elle partait à sa recherche, elle allait bien finir par la trouver. Après de longues minutes de recherche, elle la trouva à l'extérieur, un peu isolée du reste du monde. « Hey t'es là, je t'ai cherché partout. Tout va bien ? »  Car oui, elle s'inquiétait de cette absence et de cet isolement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être partie de la table à cause d'un appel de ma mère que je venais de recevoir, j'avais vraiment besoin d'être seule d'autant plus que je venais de croiser deux personnes déjà qui m'avait vu dans l'état où je me trouve actuellement et ce n'était pas franchement la joie. En effet, après l'appel, j'ai été interpellée par Alaska qui avait du un peu trop boire puis il y a quelques minutes un certain Daryl que je ne connais que depuis ce soir. Je me trouvais toujours dans l'entrée et je comptais me rendre aux toilettes histoire de me rafraichir avant d'aller commencer à boire pour oublier que ce dernier bal allait être plus pourri que je ne le pensais. Mais c'était sans compter sur ma meilleure amie qui était en train de me chercher un peu partout et qui vient me demander si j'allais bien. Je dois avouer que j'en avais un peu assez qu'on me pose cette question. Alors je vins lui répondre.

Oui je suis là. Et cet appel que j'ai pris avant de quitter la table vient de me pourrir la soirée et sans doute ma vie. Mais à part tout va bien. Et toi ?

Je pouvais encore une fois paraître froide mais la nouvelle de ma mère est en train de m'anéantir et de me faire devenir une autre personne que celle qu'on connait. A présent, la Leanne gentille allait sans doute faire place à une personne en plein deuil et légèrement froide avec ceux qu'elle aime. J'attendis donc la réponse de ma meilleure amie et lui adressant un léger sourire, car j'étais contente qu'elle m'ait trouvée malgré tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment annoncer un tel truc puis dire que tout va bien ?! Une nouvelle qui vient de pourrir sa vie , ça ne pouvait pas la laisser indifférente. Non, à part ça, tout n'allait pas bien. Ce n'était pas à elle qu'elle pourrait laisser croire cela. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Si elle espérait ou même si elle croyait qu'elle passerait à autre chose comme si de rien n'était, sans poser de questions, ce serait mal à la connaître. Après de tels propos, elle s'inquiétait pour sa meilleure amie qu'elle en oublia sa question pour savoir comment elle, elle allait. Ce que elle, ressentait, ça n'avait pas d'importance à ce moment précis. Elle avait bien remarqué une certaine froideur de sa part , malgré son léger sourire. Une froideur qu'elle ne comprenait pas à ce moment précis mais qui devait être en lien avec la mauvaise nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Elle s'avança donc un peu plus dans sa direction , avec une certaine délicatesse dans son attitude mais aussi dans sa voix. «Non, il n'y a pas de « à part ça tout va bien ». Aux autres mais pas à moi. Qu'est ce qu'il se passe ?»

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais appris le décès de mon père, Eli était au moins la troisième personne à me demander comment j'allais et même si je sais qu'elle s'est inquiétée de ne plus revoir à la table après l'appel, je n'ai guère envie de me faire prendre en pitié par les gens que j'apprécie. Alors je venais de lui dire que cela allait mais je me doutais qu'Eli n'allait pas me croire et pour cause, elle vint me faire savoir qu'il n'y avait pas de "à part ça tout va bien" tout en me demandant ce qu'il se passait. Alors je vins lui répondre, toujours les larmes aux yeux rien que d'y penser.

Mon père est mort Eli, c'est ça que ma mère m'a annoncé au téléphone. Il est mort et il ne connaitra jamais sa petite fille, il ne la verra jamais grandir.

Voilà le morceau était craché, je ne pouvais plus revenir en arrière mais connaissant ma meilleure amie, elle ne m'aurait pas lâché jusqu'à ce que je lui dise donc valait mieux que je lui réponde à sa question franchement. J'attendis sa réponse tout en tentant d'essuyer mes larmes "de crocodile" sans doute et restant au sol car rien que de repenser à mon père décédé, je n'arrivais pas à tenir debout. Tout me semblait si futile à présent.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La révélation de Leanne la glaça et l'immobilisa un instant. Ce genre de situations était toujours complexe à gérer. Indéniablement, cela la ramenait à sa situation personnelle , elle qui a été confrontée à cette situation dès son plus jeune âge et qui s'était construite avec la perte de ses parents. Mais , là, il n'était pas question d'elle mais de Leanne. Toute son attention était d'ailleurs portée sur la jeune femme. A cet instant précis, il n'y avait rien d'autre qui comptait qu'elle. « Oh honey je suis désolée » soupira-t-elle de sa voix douce alors que spontanément, elle vient à s'agenouiller à sa hauteur, à côté de sa meilleure amie. «Te retiens pas, t'as le droit de pleurer » Il n'y avait pas de larmes de crocodile, il n'y avait pas de pitié à ressentir de sa part , elle avait bien senti que Leanne cherchait à masquer ses larmes. Ne sachant pas trop quoi faire ou dire par peur de la brusquer, elle posa dans un premier temps sa main sur la sienne. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras mais au vu de la première réaction de Leanne, elle ne voulait pas la braquer. «Je suis sûre qu'il était fier de la maman que tu es » fut sa première pensée quand Leanne vint à dire que son père ne verra pas sa petite fille grandir. « Si t'as besoin de quoi que ce soit, garder Millie par exemple, je serai là pour t'aider »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais tout dire à Eli, elle n'était pas ma meilleure amie pour rien quand même mais je ne voulais pas qu'elle ait pitié de moi ou quoi. Malgré tout, quand elle vint me demander ce que j'allais, je vins lui faire savoir la raison de l'appel de ma mère soit le décès de mon père. Elle vint se mettre à côté de moi sur le sol tout en me faisant savoir que j'avais le droit de pleurer et de me dire que mon père aurait été fier de la maman que je suis et que si j'ai besoin de quoique ce soit avec Millie, elle était là. Alors je vins lui répondre.

Merci ma puce d'être là pour moi mais tu sais mon père n'a jamais apprécié que je sois devenue maman en pleine études, il a limite renié ma fille à cause de cela alors je doute qu'il soit fier de qui je suis devenue grâce à Millie. En fait j'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de boire pour tout oublier. Je sais que tu seras toujours là pour Millie.

Je vins poser instinctivement ma tête contre son épaule car je sais qu'Eli est la meilleure amie par excellence. J'attendis sa réponse malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Eli prétendit que son père était fier de la femme qu'elle est devenue, Leanne semblait nier les faits. Ce à quoi Eli répondit par une petite moue de désaccord, faisant des petits nons de la tête. Les relations parents-enfants ne sont jamais évidentes,surtout quand il s'agit de mettre des mots sur les choses. Elle n'allait pas la contredire à ce moment précis, ce n'était pas le moment. Elle déposa délicatement un baiser sur la tête de sa meilleure amie, en signe de réconfort. Elle n'adhérait pas forcément à sa méthode de boire pour oublier, mais si cela lui faisait du bien le temps d'une soirée alors que dire , que faire ? "C'est pas moi qui vais t'interdire de faire ce que tu veux. Même si ça te fera oublier que le temps d'une soirée. Mais pas de bêtise promis ?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)