Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew

Coucou toi ^^ ! Toutes mes félicitations pour ton élection à la présidence !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
De rien OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 10 1f618 ! Elle est hors de danger mais pour le moment, elle reste à l'hôpital... Et toi comment te sens-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Hello ! Tu sais la nouvelle ? J'ai appris que Sage, l'enfant qu'elle a perdu, il était pas de Noah, mais d'Alexander... Elle était enceinte de lui ! A croire que les MH, ils connaissent pas du tout la fidélité ! Enfin, dans tout les cas, vu la relation du président MH avec sa "soeur" il a du être heureux d'apprendre qu'elle avait perdu l'enfant ! Et dire qu'elle fait croire à Noah qu'il était de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
Oksanna. Comment tu vas ? Où es-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin

Oh vénérable présidente et bizutrice... Je tenais à vous remercier de m'avoir ainsi envoyé au casse-pipe. Votre défis de rumeur sur le duo de président de la MH était une magnifique idée pour me permettre de recevoir des menaces du président en personne et un magnifique rendez-vous ce soir devant la EH.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Je ne saurais pas te dire quand exactement, je suis encore dans le flou j'essaye de redevenir ... humain, et non plus courgette ou aubergine. Mais, je suis vraiment content que tu ailles bien. (Et surtout, toutes mes félicitations pour la présidence, Cole me l'a appris). Quand je sors, je t'invite au restaurant et on prend le temps de discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Je me sens mal de parler de tout ça par texto, j'aimerais vraiment qu'on prenne le temps de discuter dehors (le bébé est une des principales raisons de mes inquiétudes).

Je sors à la mi-octobre, mais le médecin m'a autorisé depuis hier à sortir quelques heures dans la journée pour me réaccomoder. J'ai beaucoup de mal à marcher et j'ai perdu l'usage de la parole (les médecins disent que c'est lié à une perte momentané de certains fonctions cérébrales), alors j'y vais petit à petit. Prends soin de toi, et n'hésite pas à m'écrire quand tu le souhaite. Maintenant que je suis réveillé, j'ai de nouveau du mal à dormir, alors je suis disponible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria 

Oks, en forme ou pas j'viens te chercher pour les retrouvailles avec les Mojitongs. OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 10 2511619667  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin

Non, je vais me débrouiller et cette rumeur est un bon moyen pour que Noah se détâche de cette camé de Sage. Il faut la laissé courir, s'il apprend que cela vient d'un bizutage, il risque de plus trop y croire, alors que si je lui dis que ça vient de moi, que j'ai eu la preuve, il le croira. C'est dans son intérêt n'est-il pas ? Ensuite, je n'ai pas envie de te mettre en danger, parce qu'Alexander semble juste être un gars violent. Alors, je vais jouer les fautifs jusqu'au bout et assumer mon bizutage ! Puis, j'ai déjà prévenu Cole dans le cas où, il ne se pointerait pas tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Coucou toi, t'as pas été sur les lieux de l'incendie? Tout va bien? Y a deja eu un état des lieux par les pompiers? Vous savez ce qui va se passer pour vous? Je m'inquiète, j'ai un tas de questions !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)