salut beauté j'te propose un truc (gratuitement, promis) je prends soin de toi là tout de suite, n'importe où que tu sois, pour te remercier de m'embaucher si gentiment à chaque fois (et pour d'autres raisons que je garde pour moi aussi )
Priape et moi même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre petite Mila cette nuit Le bébé se porte bien malgré son avance et la maman se remet ses frayeurs mais tout le monde est en bonne santé !
Petit canard est en couveuse pour le moment mais elle avait un bon poids pour une prématurée alors elle devrait vite prendre du poil de la bête je te tiendrais au courant passe quand tu veux
Quoi qu'il arrive je t'en donnerais toujours tu le sais très bien ;) hm et bien oui ça va ! J'espère que ça fait pas trop bizarre pour toi cette situation?
Oksi.. tu me manques grave, je suis désolée pour tout ce qui s'est passée entre nous ces derniers mois. Je comprends pas trop ce qui s'est passé mais faut que ça cesse. A la rentrée j'ai vraiment réalisé que notre amitié nous manque.. Nos tacos devant un bon film ça me manque aussi la