Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor

Il va connaître la vengeance version Oksaylor l'con :ôô: On rigole pas avec nous, nan mais (emo) tu veux que j'passe te prendre ou on s'rend direct là-bas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor

Okay, j'arrive mon gollum tu vas voir il va pas s'en sortir comme ça, l'con :ôô:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Je t'ai acheté un cadeau ce matin, en passant devant une boutique pour enfant OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 3 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sahel

salut beauté
j'te propose un truc (gratuitement, promis) je prends soin de toi là tout de suite, n'importe où que tu sois, pour te remercier de m'embaucher si gentiment à chaque fois (et pour d'autres raisons que je garde pour moi aussi :loukas: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Priape et moi même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre petite Mila cette nuit OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 3 2511619667 Le bébé se porte bien malgré son avance et la maman se remet ses frayeurs mais tout le monde est en bonne santé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo ici

Petit canard est en couveuse pour le moment mais elle avait un bon poids pour une prématurée alors elle devrait vite prendre du poil de la bête je te tiendrais au courant passe quand tu veux OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 3 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia my princess

Coucou Oksanna! Tu vas bien?..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia my princess

Quoi qu'il arrive je t'en donnerais toujours tu le sais très bien ;) hm et bien oui ça va ! J'espère que ça fait pas trop bizarre pour toi cette situation?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia my princess

Ouais tu m'étonnes, pour moi aussi c'est pareil ! MDRR quand tu me dis ça on dirait qu'on est un couple quand même OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 3 4046487928

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia my princess

Oksi.. tu me manques grave, je suis désolée pour tout ce qui s'est passée entre nous ces derniers mois. Je comprends pas trop ce qui s'est passé mais faut que ça cesse. A la rentrée j'ai vraiment réalisé que notre amitié nous manque.. Nos tacos devant un bon film ça me manque aussi la OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 3 2442039969  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)