Invité
est en ligne
Invité
Leanne&Daryl ◮ Cry if you want to.
Le bal venait tout juste de débuter et ma cavalière n'était pas encore arrivée, bien qu'elle se refusait le rang de Princesse elle en avait toutes les aptitudes comme le temps de préparation, mais je ne pouvais lui en tenir rigueur. Je patientais sagement à l'entrée en observant tous ces couples défilant sur le tapis de l'entrée avec beaucoup de classe mêlée à de l'élégance. Certes cela ne valait pas les galas de charités auxquels j'avais l'habitude d'assister depuis l'enfance, avec ces robes de grands couturiers, ces coiffures hautes et reluisantes, mais c'était du niveau d'Harvard. Ceux d'Oxford étaient d'une autre ambiance encore, et j'avais adoré m'y rendre durant quatre années d'affilées, en prenant toujours autant de plaisir à y conduire ma cavalière plus souvent suggérée par ma famille. Mais cette fois-ci la donne avait changé, j'avais pu choisir moi même avec qui m'y rendre, et je n'étais pas déçu. Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre pour me rendre compte de l'heure qu'il était, seulement une personne me bouscula légèrement, me forçant à reporter mon attention sur la jeune femme en question. Elle paraissait mal à l'aise et s'en allait à l'opposé du bal, comme si elle était contrariée. N'écoutant que mon instinct de grand pacificateur, j'entrepris de la suivre jusqu'au bout de l'allée, m'approchant doucement d'elle pour ne pas l'effrayer. « Excusez-moi, est-ce que vous allez bien ? Vous avez l'air ... Un peu désorientée je dirai » J'essayais d'utiliser un ton placide, alliant un regard doux et une posture amicale, au vu de son état elle n'était pas dans la meilleure des formes.©clever love.
(Invité)