Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] I need you, big bro. (Goran & Zora)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Flashback] I need you, big bro. (Goran & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'épuisement, t'en peux plus Zora, t'es au bout de ta vie. T'as faim, t'as soif, tu n’arrêtes pas de pleurer, tes bébés aussi pleurent sans arrêt, t'es à bout de souffle, à bout de nerfs aussi. T'es fatigué, t'as vraiment besoin de sommeil, de te reposer, mais tu peux pas, c'es pas le moment. ça fait plusieurs jours que tu voyages comme tu peux, avec pas un sou en poche. Tu prends les transports en commun sans payer, tu fais du stop, tu fais la manche même parfois, juste pour Wendy et Noah. Juste pour que tes bébés puisses boire et manger à leur guise, toi tu manges pas, tu bois pas, mais tu t'en fou de toi pour le moment. Alors quand tu arrives enfin à Cambridge, y'a une poussée d’adrénaline qui te prend. Ça t'encourage, t'y es presque, c'est bientôt finit, ce calvaire. Tu vois enfin la maison, tu va vite devant la porte que tu cherches. Tu sonnes et quand la porte s'ouvre, tu pleures de soulagement. Tu sais pas quoi dire, tu le regardes, juste, juste le regarder. C'est Adam ou Adrian, tu sais pas trop. Tu t'en fiche, le principal c'est qui tu n'arrives même plus à détacher ton regard de son visage. Wendy et Noah dorment pour le moment, tu les as enveloppé dans des couvertures. "Je suis Zora.". Tes jambes manque de te faire tomber tes forces te laisses tomber. T'es tellement soulager d'arriver que tout te laisse aller.  

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue:

Hier j’avais eu un gros concert, et je suis rentré en mode larve, j’étais dans mon canapé en mode gros tas de graisse, même pas déshabillé du concert, donc je suis vêtu d’un jean en cuir, d’une chemine noire avec un manteau noir, des mitaines en cuir noir, les yeux maquillé en mode panda, mes cheveux sont d’un noir profond dans tous les sens. J’entends quelqu’un a la porte, je me bouge comme je peux et j’ouvre la porte, je trouve une blondinette avec des jumeaux, en larme devant ma porte, elle a l’air épuisée, elle se présente, ce nom ne me dit rien. Je voit qu’elle manque de tomber, je la soulève dans mes bras en prenant le cosy des jumeaux d’une main et je m’emmène à l’intérieur, je la pose a ma place dans le canapé, je pose délicatement les jumeaux endormi à coté et je la regarde.
« Que t’es-t-il arrivé ma jolie… ? Quel sale état… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Dieu, heureusement qu'il est là pour te porter et te déposer dans son canapé. Tu essayes de parler. De reprendre ta respiration. Mais les sanglots qui se coincent dans ta gorge, bloquent tes mots. Tu regardes tes bébés, ils ont l'air apaisé maintenant. Tu regardes ce garçon, en détail, et tu lui dis, non sans mal, "je suis Zora Kabashi. Et eux, ce sont mes bébés, Wendy et Noah". Tu choppes le bord du couffin et tu les regardes, tes deux petits monstres, tu arrives même à sourire. T'as pas souris depuis plusieurs jour, ça t'en ferait presque mal à la mâchoire, tellement t'as oublié comment ça faisait. "Et toi c'est Adrian...? Adam..?". T'aimerais lui expliquer toute l'histoire, t'aimerais lui dire que votre connard de père a été faire pondre une connasse ailleurs et que tu es le fruit de tout ça. Mais pour l'heure, t'es complètement épuisé et à bout de force. Même pas sûr que tu arriverais à te relever et tenir debout sur tes jambes, maintenant que t'es enfoncer là, dans ce canapé.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’installe dans mon canapé, je pose les enfants vers elle et je lui demande si cava, elle me dit que oui avant de me dire qu’elle s’appelle Zora, le nom de famille me bouleverse comme jamais, je crois comprendre qu’elle est la fille de mon père. La fille de sa nouvelle famille vu qu’il y a 21ans, il s’est barré nous laissant seul avec cette femme qui n’était même pas notre mère en fin de compte. Je m’assois a coté d’elle alors qu’elle me demande si je suis Adrian ou Adam, rien que le faite qu’elle parle de lui, j’ai le cœur qui ce serre. Je lui réponds.
« Appelle moi Goran Zora, parle moi…dis moi tout ce que j’ai à savoir…je crois comprendre qui tu es »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)