Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson | Let's dance
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Grayson | Let's dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure du bal, Wendy avait fait quelques boutiques afin de se trouver la robe idéal pour cette soirée. Elle qui pensait y aller seule, il y a eu un petit revirement de situation intéressant et Grayson se retrouvait à être son cavalier. Elle est satisfaite, elle voulait assister au bal, mais sans personne à son côté, elle ne pensait pas s'y rendre. La blonde se tourne vers le brun, le détaillant de haut en bas Tu es très beau dans ce costard Fit-elle avec un petit sourire, posant ensuite ses yeux sur le visage de son cavalier. Wendy est chanceuse de se trouver à côté d'un bel homme comme lui ce soir, un ami avec qui elle aime passer du bon temps Faisons la fête ce soir Ajoute-t-elle en jetant un regard vers Grayson, sourire coquin sur le coin des lèvres. Ça oui, elle compte en profiter au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le bal et bien sur que j'allais m'y rendre, bon je pensais y venir seul puisque je ne courais après personne, je m'amusais certes avec une ou deux filles mais rien de sérieux et j'étais sûr que je me trouverais une femme seule à ce bal avec qui je pourrais passer du bon temps mais au dernier moment Wendy ce retrouvait être ma cavalière et je ne regrettais pas parce qu'elle était sublime ce soir. "Et toi tu est magnifique dans cette robe." Je lui fis un clin d'oeil face à ma remarque et je pris sa main pour la faire tourner sur elle même tout en pénétrant dans cette grande salle ou était la piste de danse. "On est ici pour ça." On était là pour danser, s'amuser voir plus si affinité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun regret quant au choix de son cavalier, il est séduisant et encore plus dans ce costard. Puis elle s'entend bien avec lui, même très bien. Elle sourit à son compliment, il venait de la qualifier de magnifique, ce qui la fit doucement rougir. Elle baisse son visage pour se cacher une minute Merci dit-elle doucement. Puis il se mit à la faire tourner sur elle-même, elle rigole à ça avant de se retrouver face à lui. Prêt à s'amuser? C'est exacte, ils sont là pour ça ce soir. Une danse pour débuter et après on se met la tête à l'envers Elle tire la langue d'un petit air espiègle, elle compte profiter de chaque moment de cette soirée et surtout de la présence de son cavalier. L'attrapant par la main, elle l'entraîne sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy était la femme parfaite pour passer une très bonne soirée, danser avec elle était un privilège et puis elle était magnifique du coup j'étais content de l'avoir à mon bras, elle était belle et tellement sympa et drôle. Je la regardais dans les yeux en souriant quand elle baissais la tête en rougissant et je ne dis rien pour ne ps la mettre plus mal à l'aise puis je la fis tourner sur elle même pour affirmer ces dires sur le fait que ce soir on allait s'amuser, on était là pour ça. "Le programme me plait." Je souris en la sentant m'entraîner sur la piste et une fois fait je la tirais contre moi pour danser tout contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy sait qu'avec Grayson à son bras, elle passerait une très bonne soirée. Ils s'entendent très bien tous les deux, ils rigolent bien ensemble, s'amusent, sans penser à rien d'autre, en bref, ils profitent. Elle propose de commencer par une danse avant d'aller vider quelques verres au bar. L'idée lui plait. Elle le tire donc en direction de la piste, l'homme l'attire directement contre lui, ce qui la fait davantage sourire Je suis contente que tu sois mon cavalier pour ce bal Avoue-t-elle en dansant avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pu rêver mieux comme cavalière, la jeune blonde était une nana sans prise de tête qui ne ce posait aucune question et qui profitait simplement et j'étais exactement dans le même état d'esprit en ce moment, je voulais juste profiter, m'amuser sans me prendre la tête. Une fois sur la piste de danse je la tirais contre moi pour qu'on danse ensemble tout les deux, ma main dans la sienne et l'autre contre le creux de ces reins je souris à ces paroles en l regardant dans les yeux. "Le plaisir est partagé je ne pouvais pas rêver meilleure cavalière." Je lui adressais un clin d'oeil tout en dansant avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson est un bel homme, mais agréable aussi, il est comme elle, sans prise de tête, c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent bien. Dans tous les cas, Wendy compte passer une bonne soirée avec lui. Elle avoue être contente de passer cette soirée en sa compagnie et il en est de même pour lui. Elle sourit à ça. Elle regarde un peu autour d'elle afin de voir les personnes qui sont dans les environs, mais elle finit vite par reporter son attention sur son cavalier Si tu n'avais pas été là, je n'y serais probablement pas allé Elle regarde Grayson en haussant les épaules J'aurai regretté de ne pas avoir pu mettre cette robe Elle émet un léger ricanement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)