Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya - All we need is somebody to lean on
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zoya - All we need is somebody to lean on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All we need is somebody to lean on ✗ ✗ ✗

Sa seule famille était ses meilleurs amis. Zoya était devenue sa famille. Et pour la famille qu'elle s'était créée, elle ferait tout , même l'impossible. Tout. Même se débarrasser d'un corps , mentir pour les protéger , sans demander d'explications. Juste être là quand ils en avaient besoin. Après l'altercation entre Zoya et Calypso, elle ne voulait pas savoir laquelle des deux avaient commencé , ce qui s'était passé. Ça ne la regardait pas. Mais simplement être là avec Zoya. Elles n'étaient pas si différentes toutes les deux , elles se connaissaient assez maintenant pour savoir qu'elles pouvaient être assez spontanées et ne plus pouvoir se contrôler quand on les provoquait de trop. Elles décidèrent toutes les deux de s'isoler , loin de la pièce principale où se déroulait le bal. Leur quête d'une salle loin de tout le monde les conduisit dans les cuisines. En fouillant un peu dans les frigos, elle était tombée sur un sac de produits congelés qui pourrait servir de poche de glace (on fait avec ce qu'on a) qu'elle jeta en direction de Zoya pour qu'elle l'applique sur ses coups : «Tiens , si tu veux pas que la princesse ressemble à Quasimodo demain » S'adossant contre la porte, elle y bloquait ainsi l'accès à la pièce. «Vas-y , défoule-toi. Dis ce que tu veux, crie, tape contre le mur si ça peut te faire du bien ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu perdue, Zoya ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait là. Il y a à peine quelques minutes, elle avait eu une altercation très violente avec sa demi-soeur qui lui avait porté des mots qui blessent. A partir du moment où cela était devenu physique, où Calypso l'avait frappé, la jeune russe avait été aveuglée par la rage. Si Elisha n'était pas arrivée à ce moment là, elle aurait probablement envoyé sa soeur à l'hôpital, sans que personne ne le voit venir. Mais son amie savait toujours à quoi s'attendre avec elle, bien qu'elles se connaissent depuis peu elles avaient l'avantage d'énormément se ressembler et donc de pouvoir prédire les réactions de l'autre. Alors qu'Elisha déposait des sachets de surgelés sur l'endroit où s'étaient portés les coup, Zoya tentait de se calmer, mais elle était tellement en état d'ébullition qu'elle avait besoin d'évacuer physiquement sa rage. Elle commença à frapper dans un énorme sachet de farine qui trainait, donnant coups de poing et coups de pied en poussant des cris de rage. Il n'y avait qu'avec Elisha qu'elle pouvait se comporter comme ça sans crainte qu'elle la fuit. Une fois défoulée comme il a fallait, elle s'exclama : " T'as entendu ce qu'elle a dit?? T'as entendu?? Elle a pas arrêté de faire des réflexions sur mon père biologique, sur le fait qu'il m'ait abandonné comme un lâche en disant que c'était de ma faute, que je l'avais bien mérité ! JE LA DETESTE, SI TU SAVAIS COMME JE LA DETESTE! Je hais sa manière de croire que tout lui est dut, je hais son sourire qui lui donne un air de rongeur, je hais tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est ET JE HAIS QU'ELLE SE CROIT MIEUX QUE TOUT LE MONDE JUSTE POUR AVOIR EU DES PARENTS ALORS QUE MOI J'AURAIS TUE POUR EN AVOIR !! " Elle tenta de se calmer un peu en reprenant son souffle, passant ses mains dans ses cheveux et tenant sa tête des deux côtés. Puis elle regarda Elisha dans les yeux et ajouta : " J'ai essayé de rester calme tu sais, j'y suis arrivée un bon moment, mais alors qu'elle triomphe sur le fait que mes parents m'aient abandonné, ça c'est insupportable. PERSONNE ne mérite ce que j'ai vécu, PERSONNE "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All we need is somebody to lean on ✗ ✗ ✗
Si elle l'avait emmenée dans un endroit isolé du reste du monde, c'était pour une raison : se défouler, laisser exploser sa rage , sa colère. Voir Zoya taper dans le sac de farine, donner des coups poings et des coups de pied sur ce qui trainait sur son passage était exactement ce qu'elle attendait d'elle. Alors, non, voir Zoya dans cet état ne l'effrayait pas. Non, elle ne la prenait pas pour une folle. Non, elle ne la fuirait pas. Au lieu de cela, elle la laissait faire et dire tout ce qu'elle voulait, sans intervenir , sans bouger, sans rien dire. Juste en la laissant faire. Non pas un immobilisme dicté par quelque « crainte » que ce soit mais plus comme si elle pressentait que la laisser faire ce qu'elle voulait à ce moment là était la meilleure chose à faire. Elle préférait qu'elle laisse exploser ses nerfs ici plutôt que devant tout le monde et encore plus sur Calypso. Tout ce qu'elle se permettait de faire était d'acquiescer à ses paroles, d'un léger hochement de tête et de laisser échapper un timide « Je sais Zoya ».  Entendre Zoya prononcer ces mots sur ses parents résonnait comme un écho en elle pour Elisha. Même si les circonstances étaient sans doute différentes, ses parents à elle ne l'avaient pas abandonné, enfin au final oui, c'était un peu ça mais un abandon involontaire causé par le destin. Mais, cela ne l'empêchait pas de comprendre sa réaction et d'imaginer ce qu'elle avait pu ressentir en entendant les mots de Calypso. Elle comprenait d'autant plus Zoya quand celle-ci dit qu'elle aurait tué pour avoir des parents et que personne ne méritait de vivre ce qu'elle avait vécu. Elle était d'accord. Même si elle se retrouvait dans ses paroles, elle n'en laissait rien paraître et se concentrait sur Zoya , sur ce qu'elle ressentait à cet instant. «C'est tout ? Imagine que je suis Calypso en face de toi, t'aimerais lui dire quoi de plus là maintenant ? Évite de me frapper par contre ». Elle avait remarqué qu'elle avait essayé de reprendre son calme mais avait-elle pu sortir, expier tout ce qu'elle voulait , aurait voulu dire ? En avait-elle encore sous le pied comme on dit ? En la provoquant, elle souhaitait que Zoya exprime tout ce qu'elle avait encaissé au fond d'elle. Après seulement, elles pourraient commencer à avoir une conversation plus raisonnée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)