Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Royce + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de rentrer de Los Cabos avec Zoya que Royce me proposait une soirée entre mec. Entre testostérone. Je peux pas dire non ! Je crois que j'ai passé trop de temps avec des femmes ces derniers temps. Vous m'direz, dans l'immédiat, c'est pas non plus désagréable, mais les prises de tête et compagnie, ça commence à être lourd. Alors j'ai besoin de ça, qui plus est avec Royce, mon cousin. Il est censé apporter un pack de bières, histoire de pas venir les mains vides je suppose, parce qu'il sait que j'en ai toujours dans le frigo, que se soit à l'appartement ou ici. La bière c'est la vie. Bon je dirais certainement pas ça à 50 ans quand j'aurais la bedaine. Mais j'suis jeune, je suis beau, j'ai l'temps d'en profiter (aa) Dans le petit supermarché du coin, je prend de quoi passer une bonne soirée. Chips, pain, merguez, saucisse, pizza ... so healthy bien entendu pour revenir sans pression, sachet dans les mains vers la marina. C'est arrivé au bateau, que je range toutes ces conneries à l'intérieur, que je commence à allumer le barbecue et que je branche la télé dehors. Jor on va pas s'enfiler des bières en jouant à un jeu de mec du genre fifa ? D'ailleurs, j'espère que Royce aura pris d'quoi fumer, ça fait un bail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super du bateau! Cela me faisait penser quand je vivais toujours en Hongrie, à se balader sur le lac Balaton. Mais là, c'était tout à fait différent. Quand il s'agissait d'une virée en bateau avec le cousin, c'était mile fois mieux. De la bonne bouffe, de l'alcool, de la musique, une vue incroyable. Bref, c'était l'endroit parfait pour se sentir en vacances. D'ailleurs ça me fait penser que je lui demanderais bien qu'il me prête sa maison flottante pour un soir, pour me retrouver avec ma femme en amoureux. C'était romantique non? J'arrivais au port, là où ça puait le poisson et où le vent soufflait beaucoup, et je marchais jusqu'à son bateau. Je m'infiltrais dedans et je tapais sur sa petite porte pour qu'il vienne m'ouvrir. SALUUUUT FREEEERE!! m'exclamai-je en imitant les films américains ou tout le monde s'appelait frère ou bro, puis de toute façon Gabouille était comme un frère pour moi, celui que je n'ai jamais eu. J'ai déjà songé à l'échanger contre ma soeur mais ma mère a jamais voulu. Je lui fis une petite tape sur l'épaule et je le dépassais quitte à le bousculer un peu pour rentrer avant même qu'il m'invite. Je sortais les bières de mon sac et je les mettais dans son petit frigo en sifflotant. Comment tu vas monsieur muscles? lui demandai-je en m'asseyant sur le premier truc que je pensais stable près de mes fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce arrive enfin, je l'entend de loin ,en même temps, c'est pas le genre à rester discret. Monsieur doit se faire voir, puis il a pas tord, il est jeune, il a du Batista qui coule dans les veines, forcément, il est canon - oui on a décidé avec Jeisa que c'était la famille la plus canon d'ILH :sifle: - Enfin bref, ça m'plait bien de passer la soirée avec mon coussin. C'est le frère que j'ai jamais eu, le mec avec qui je m'entend certainement le mieux. Vous savez, parfois, même entre pote, y'a ce petit jugement dans le regard, mais j'sais qu'avec lui, jamais ça ne sera le cas, puis au pire, je sais qu'il a toujours fait pire que moi, ça soulage. Monsieur se pose sans gêne sur un carton, je penche la tête en regardant l'inscription dessus. T'es assis sur les tampons de ta meuf dis-je en lisant le prénom de Leevy dessus. En effet, à une époque, la belle blonde avait vécue ici un petit moment, pour échapper à des histoires, je n'en savais pas plus, apparemment, moins j'en savais, mieux je me portais, même si leur raisonnement était d'un con magistral puisque j'avais l’ennemi potentiel sous mon toit. D'ailleurs, je me demandais ...comment ça se fait qu'il y'en a autant, elle les achète en gros ou quoi ? je sortais deux bières, fraîches que j'avais pour m'poser sur l'une des barrières contre le volant, en trinquant avec monsieur Je vais être papa d'une petite fille   dis-je en levant ma bière, comme pour trinquer avec lui malgré la distance , je bu une gorgée avant de m'essuyer la bouche contre mon biceps Swan m'a avoué qu'elle m'aimait et j'ai couché avec une fille au bal, depuis Teddy et Swan veulent plus m'voir .. c'est ouf, dans cette université, tu peux pas faire quoique se soit que ça sait l'instant d'après je bu une autre gorgée avant de faire un mouvement de tête vers Monsieur muscles junior ( Royce + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! 387742012 ) et toi racontes, toujours l'cul entre deux filles ? oui, chez nous c'est pas des chaises, c'est connu... L'karma familiale surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un petit mouvement de recul lorsqu'il m'expliqua que j'étais assis sur les tampons de Leevy. Qu'est-ce que ça foutait là? En plus, c'était vraiment sérieux, il était marqué son prénom à l'indélébile sur le carton. Elle avait peur qu'on les lui vole ou quoi? Je décalais mes fesses en m'asseyant alors sur un tabouret pas très solide mais mon poids faisait l'affaire. J'attrapais la boîte de tampons et je jetais un coup d'oeil sur le dessin d’utilisation. C'est... vraiment dégueu. Rien que d'imaginer les filles se mettre ça, pwaah ça me fait débander en deux secondes. dis-je en faisant une grimace en remettant la boîte à sa place. Tu veux peut être que je lui rende sa boîte? Ça te fera plus de place comme ça! dis-je en souriant bêtement. Sauf que normalement, comme elle était enceinte, elle ne risque plus d'avoir ses règles. Je peux toujours les offrir à Tessy! Je prenais ma bière et mes yeux doublèrent de volume lorsqu'il m'avoua qu'il allait être papa. Ouaah, j'étais tout content car au moins, j'étais pas le seul à traverser aussi une épreuve similaire. T'es sérieux? C'est dingue! Moi aussi je suis enceinte! Enfin, non c'est Leevy mais j'ai l'impression que je le suis aussi tu vois, car on sait qu'on va avoir un bébé, mais on le voit pas et on peut pas le toucher, tu comprends? Faut qu'on attende neuf mois... enfin bref, c'est qui la mère porteuse? ouais c'était comme ça que j'appelais la mère de son enfant car Gabriel n'avait pas de petite copine et il ne m'aurait pas caché une amourette. C'était surement entre Teddy, Swan, ou une autre qui a eu la malchance de se faire engrosser par un coup d'un soir. Aaah, mon cher Gabou, j'ai l'impression de me voir il y a quelques mois, quand j'étais encore célibataire. On y peut rien! Notre famille a été faite comme ça, on est né pour plaire et pour faire tourner la tête des filles. Regarde, ma meuf a envoyé  à l'hosto la fille que je sautais pendant notre rupture. Pourquoi? Parce que je lui fais perdre la tête. je ne savais pas si c'était un bon raisonnement. Gabriel devait surement s'attendre à autre chose comme réponse, mais faut croire que je n'avais pas encore tout dépenser mon quota de conneries pour aujourd'hui. Je secouais la tête négativement lorsqu'il insinuait que j'avais le cul entre deux filles. Naan mec, c'est fini tout ça, fini les conneries. J'ai trouvé ma perle rare et je la garde. lui dis-je en faisant un petit clin d'oeil avant de boire ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi ! Putain t'imagines quand même, le mec qui a inventé ça, je me demande où il est allé pécher ça genre du jour au lendemain, le mec s'est dit tiens, et si les femmes se mettaient ça entre les jambes. Mais c'est pas plus mal, j'crois que c'est encore pire si les vannes étaient lâchés tu vois je frissonnais et grimaçais en disant cela d'ailleurs. Ouai, je veux bien, enfin y'a plein de truc à elle là-dedans, elle les a oubliée quand elle est partie et les femmes ont tellement de chose qu'elle s'en ait peut être jamais rendue compte. Ah les femmes, je vous jure ! Alors qu'on parle de bébé, oui, le genre de conversation bien virile, je peux m'empêcher de faire les gros yeux, la bouche en "O" lorsqu'il me dit qu'il est enceinte. Mon regard se baisse sur son ventre, bah quoi, j'ai déjà lu un article au Canada comme quoi un gars était enceint. A l'entendre, on dirait que c'est la première fois qu'il vit ce genre de chose, alors qu'il a déjà un goss, mais c'est la première fois qu'il est amoureux de la maman. Tu m'avais rien dit félicitation mon vieux dis-je en tapant sur son épaule avec un grand sourire sur les lèvres. T'aimerais quoi, une fille ou un garçon ? Il a déjà un fils ouai, mais peut être qu'avec lui, il aimerait un fils de Leevy. Mère porteuse ... déconnes pas ... mais c'est Teddy dis-je en tournant ma bouteille de bière dans ma main avant d'en boire une longue gorgée. Mon chère Royce, je t'ai pas attendu pour faire ce que je veux, je te signal que j'ai deux années d'avance sur toi et tu sais ce qu'on peut faire en deux ans chez nous dis-je trinquant avec lui. Quoique lorsque j'étais avec Laora, avant qu'elle ne meurt dans les attentats à la bombe de cette putain d'université, j'étais sage, fidèle et complètement amoureux. J'ai toujours su qu'il fallait pas se frotter à ta nana. Elle est carrément flippante et chiante, une nuit, elle m'a vidé une bouteille dessus parce que madame arrivait pas à dormir et qu'elle voulait parler dis-je en roulant des yeux lorsque j'y pensais mais outre ce côté, elle est époustouflante ... elle te supporte quand même je riais légèrement , attrapant un bout de pizza pour mordre dedans. Je suis heureux pour toi Royce, sincèrement, ça fait du bien de te voir comme ça je baissais un peu la tête, voir mon petit con de cousin aussi amoureux, me rappelait de vieux souvenirs. Au fait, elle le vit comment sa grossesse Leevy ? C'était voulu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était vraiment en train de parler des tampons de ma femme là? C'était dégoutant, ça me coupait presque l'envie de boire ma bière. Dans le fil de la conversation, j'expliquais à mon cousin que moi aussi j'avais mise une fille en cloque -encore- mais que ça comptait beaucoup plus à mes yeux comme Leevy était mon amoureuse. Mine de rien,ça me rendait heureux de savoir qu'on avait fait une petite crevette pour l'humanité. J'haussais mes épaules lorsqu'il me félicita, ça me faisait plaisir. Les filles c'est chiant et ça coûte trop cher. Puis, mon premier enfant était un garçon et même s'il est décédé quelques mois après sa naissance, j'aimerais bien retrouver cet ambiance de père-fils. Je veux clairement un garçon. Non mais t'imagines ta fille plus tard qui te pique une crise pour avoir ta carte bleue car elle vaut aller faire les soldes avec ses copines? m'exprimai-je en levant ma main vers la fenêtre comme si la scène se déroulait juste là. J'aurais pas du utiliser le terme de mère porteuse surtout si c'était Teddy. Encore elle? Mais quand est-ce qu'il allait sortir avec? Je le comprenais vraiment pas, surtout qu'elle avait tout pour plaire cette petite brune. Mais... t'es dans la merde mon gars. T'as toutes ces filles qui sont accro à toi, la moitié te fait la gueule dont la mère de ton enfant. j'étais pas du genre délicat, je lui explosais clairement sa merde en plein visage. Tombe amoureux steuplait, c'est la solution à tous tes problèmes, comme ça, tu choisis la femme qui te plait, tu te plies en quatre pour la récupérer et le tour est joué! je me souvenais aussi de la fois où Leevy a du se cacher chez lui, le pauvre, il en avait bavé. C'est vrai qu'elle avait toujours besoin d'être stimulée, de faire quelque chose, elle détestait s'ennuyer. Je riais à ses paroles. C'est plutôt moi qui la supporte maintenant. Je dois supporter ses sauts d'humeur de femme enceinte. Mais ce n'est pas tout, elle a de plus en plus de pulsion qui lui vienne comme ça! 'Royce fais moi l'amour, Royce j'ai envie de toi' sans compter les trucs dégueux qu'elle mange. Elle m'épuise. soufflai-je en passant ma main sur mon visage pour montrer ma détresse. Mais malgré tout, je l'aimais ma petite femme. J'esquissais un petit sourire lorsque Gabriel me demanda si la grossesse était voulue. Mauvais sujet, mais je voulais être franc avec lui. Eumh, disons que c'est arrivé comme ça, alors qu'on ne s'y attendait pas. Elle m'a quitté car je refusais de croire que j'étais le père car ça faisait des mois que... j'avais des problèmes de tuyauterie tu vois! Puis finalement, je l'ai cru et elle est revenue vers moi. lançai-je fièrement en butinant ma bouteille d'alcool. Voilà donc la palpitante histoire de Roylee, saison trois épisode quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, j'avais pas pensé à ça. Je veux pas que ma fille grandisse, je veux qu'elle reste petite, je veux pas être un de ces pères inquiets à longueur de temps Bordel c'est trop de problème une fille, imagines si plus tard elle tombe sur un mec comme toi je fronçais les sourcils, bien entendu, je n'avais pas dis comme moi, autant ne pas me dévaloriser devant ma future fille. Bon niveau solde, j'pense que j'ai pas de soucis à me faire, Teddy est une créatrice de talent et je suis persuadé qu'elle fera de notre fille une vraie poupée. Notre fille ... j'ai encore du mal à y croire. Le conseil de Royce : tomber amoureux. C'est plus facile à dire qu'à faire, montres moi le bouton je serrais un peu ma bouteille entre mes doigts, jouant à la faire basculer de droite à gauche. J'aime juste qu'on en attende pas trop de moi, qu'on me demande pas de me livrer, qu'on me laisse ma liberté, mais aussi qu'on me résiste, qu'on me dise : va te faire foutre, ça m'rend fou ça et dans le bon sens du terme et ces derniers temps Zoya, m'rend totalement fou, plus elle me fuit, plus elle m'envoie bouler que j'ai envie de la suivre. C'est con n'est-ce-pas ?! Cependant, Royce arrive à me sortir de ma torpeur en me parlant des drôles envies de Leevy. Je connais ça, sauf que j'ai pas le droit aux côtés hormones en folie. Rude. Tu parles, t'as le droit aux pulsions toi ! Moi elle m'appelle à 3h40 du mat pour que je lui trouve du fromage à raclette au lait demi écrémé, du jus de poire bio et des fraises trempées dans du chocolat au LAIT monsieur me laissant aller un peu plus dans le fauteuil que j'avais sortie sur le pont pour la soirée, je le regardais avec un sourire, je suis pas dupe Elle t'épuise mais t'aime ça, man, t'étais une loque y'a pas si longtemps en fait, je crois que cette fille lui a montré le chemin à suivre, le bon chemin et je suis heureux pour eux. Cependant, lorsqu'il me parle de ses petits soucis de tuyauterie, de ses doutes, mes sourcils se froncent automatiquement En même temps t'étais en droit d'avoir des doutes, surtout si t'as pas assuré et .. maintenant, t'as 100 % confiance ou t'as un petit doute qui subsiste ? à sa place, je l'aurais.

Je savais pas pour son fils :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui avait de mal pour tomber sur un mec comme moi? J'étais cool non? Ah c'était surement une petite pique pour me taquiner mais ça faisait quand même mal à mon ego, surtout venant de mon cousin. Je lui expliquais que j'ai arrêté pas mal de conneries quand je suis tombé amoureux et c'est vrai, même si j'en ai déjà fait voir de toutes les couleurs à Leevy, personne d'autre ne souffrait, à part elle. C'était malsain de penser ça comme ça, mais vaut mieux faire souffrir une fille plutôt que plusieurs et au moins, je pouvais faire en sorte d'atténuer les souffrances de ma copine, tandis que les nanas de Gabriel, elles devaient être au fond du trou. Ah, ça, c'est à toi de le trouver, c'est sur que c'est plus difficile que de trouver leur point g. encore une blague à la con. Je commençais sérieusement à plaindre le jeune homme d'être devenu l'esclave de la mère de son enfant. Moi, c'était un truc qui pouvait pas arriver, non, je le supporterais pas. Et tu te laisses faire? T'es un homme merde! T'es là pour subvenir à ses besoins sexuels, pas pour jouer à la bonniche qui va faire les courses, NON. je trouvais ça marrant, le fait de l'imaginer courir dans tous les sens pour son bébé. Moi j'étais du genre à avoir la flemme et si ma copine veut que je me lève pendant la nuit pour acheter du lait demi écrémé, je lui dirais gentiment d'aller se faire voir. Tu couches encore avec Teddy? simple question. Il devrait peut être prendre d'avantage soin d'elle, ça éviterait peut être ses crises de bouffe. Oh non, Gabriel me mettait des doutes maintenant et ça me faisait mal d'y repenser. J'avais tellement pris du temps à lui faire confiance sur le bébé que des doutes pouvaient revenir à la surface. J'ai pas besoin de ça, j'ai besoin qu'il me croit. Je sais qu'elle m'a trompé il y a deux trois mois, mais je pense pas qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre. elle m'a dit que c'était juste un bisou, pas bien grave en soit.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de le trouver celui-là, il vient à moi de son propre chef dis-je en lui faisant un clin d'oeil pour ensuite, lever ma bouteille de bière en l'air et porter le goulot à mes lèvres. Après une longue gorgée, je revenais dans ma position de départ, les coudes appuyaient contre mes genoux, la bouteille ballante entre mes jambes Royce, c'est aussi de ma faute tout ça, j'ai pas géré et j'ai pas envie qu'elle en pâtisse toute seule alors si il faut aller lui chercher ses lubies en plein milieu de la nuit, je le ferais, c'est comme ça que ça se passe normalement, t'es là pour la mère de ton gosse et tu devrais en faire de même avec Leevy et pas juste assouvir ses pulsions sexuelles pour moi c'est naturel, certes sur le moment, ça casse les couilles, la seule chose qu'on veut c'est couper le son, la retourner et adios. Sauf qu'après tout , c'est une petite part dans l'enfer des 9 mois qu'elles, vivent ! Non, pourtant je sais qu'il y a une ouverture, que je pourrais aller chez elle et je serais dans son lit là mais ... je sais pas le bébé et tout, je sais pas j'ai pas envie de me comporter comme le connard égoïste avec elle, j'ai déjà pas mal merdé en lui faisant un goss Ma question était innocente aux premiers abords, mais je vois Royce se décomposer ensuite. Rapidement, je passe ma langue sur mes lèvres en lui envoyant la capsule dans la tête J'en suis persuadé que c'est un petit Magyar t'en fais pas oui enfin, mec, réalise que je te dis ça juste pour que tu te sentes mieux, parce que je doute au fond. Allez ramène ta fraise que je t'éclate je lui montre les deux fauteuils que j'ai mis en plein milieu du pont , télé sortie, bière et pizza sur le côté. Tout pour une bonne soirée. T'es heureux maintenant ? Je veux dire, depuis que t'es posé avec Leevy ?

HJ: C'est triste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu le cauchemar. Cela allait être plus compliqué que je ne le pensais. Il fallait assouvir aux moindres désir de la maman. Niveau sexuel, j'étais content même si elle épuisait vite mes forces. Mais à partit du moment ou je dois courir au magasin lui chercher du lait demi-écrémé, non, ah ça non. J'étais pas si galant avec les filles, ouais le président winthrop est un macho. Ça nous rend moins viril tout ça. grimaçai-je en réalisant qu'on allait devenir leurs esclaves. Cela me faisait du bien de me dire qu'on traversait la même épreuve avec Gabriel, entre cousins. Et nos enfants seront des petits cousins, si c'est pas beau ça? En plus, niveau fille on avait bien choisi n'empêche. Même si Teddy avait une tête de petite fille haha. D'ailleurs, je me demandais si le brésilien couchait encore avec mais il me confirma que ce n'était pas dans son intention. Je vois... du coup elle se tape forcément des autres mecs, c'est obligé. Tu sais, avec leurs hormones. Ça te fait chier? je menais ma petite enquête. Il ne manquait plus que mon petit stylo bic et mon bloc de notes pour faire vraiment l'inspecteur haha. Gabriel proposa d'aller dehors prendre l'air sur le pont et la vue était juste magnifique. En plus, on allait pas tarder à assister à un beau couché de soleil. C'était compliqué de parler d'amour, surtout entre homme, c'était le genre de truc qu'on gardait pour soit car on avait une certaine fierté. Mais avec Gab, c'était comme mon frère donc je n'avais pas de mal à me confier. Et bien, récemment on a fait un plan à trois donc j'imagine que oui, j'suis heureux. phrase lâchée comme ça qui n'a ni queue ni tête mais je trouvais plus drôle de dire ça que de simplement hocher la tête d'un ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)