On était vraiment en train de parler des tampons de ma femme là? C'était dégoutant, ça me coupait presque l'envie de boire ma bière. Dans le fil de la conversation, j'expliquais à mon cousin que moi aussi j'avais mise une fille en cloque -encore- mais que ça comptait beaucoup plus à mes yeux comme Leevy était mon amoureuse. Mine de rien,ça me rendait heureux de savoir qu'on avait fait une petite crevette pour l'humanité. J'haussais mes épaules lorsqu'il me félicita, ça me faisait plaisir. Les filles c'est chiant et ça coûte trop cher. Puis, mon premier enfant était un garçon et même s'il est décédé quelques mois après sa naissance, j'aimerais bien retrouver cet ambiance de père-fils. Je veux clairement un garçon. Non mais t'imagines ta fille plus tard qui te pique une crise pour avoir ta carte bleue car elle vaut aller faire les soldes avec ses copines? m'exprimai-je en levant ma main vers la fenêtre comme si la scène se déroulait juste là. J'aurais pas du utiliser le terme de mère porteuse surtout si c'était Teddy. Encore elle? Mais quand est-ce qu'il allait sortir avec? Je le comprenais vraiment pas, surtout qu'elle avait tout pour plaire cette petite brune. Mais... t'es dans la merde mon gars. T'as toutes ces filles qui sont accro à toi, la moitié te fait la gueule dont la mère de ton enfant. j'étais pas du genre délicat, je lui explosais clairement sa merde en plein visage. Tombe amoureux steuplait, c'est la solution à tous tes problèmes, comme ça, tu choisis la femme qui te plait, tu te plies en quatre pour la récupérer et le tour est joué! je me souvenais aussi de la fois où Leevy a du se cacher chez lui, le pauvre, il en avait bavé. C'est vrai qu'elle avait toujours besoin d'être stimulée, de faire quelque chose, elle détestait s'ennuyer. Je riais à ses paroles. C'est plutôt moi qui la supporte maintenant. Je dois supporter ses sauts d'humeur de femme enceinte. Mais ce n'est pas tout, elle a de plus en plus de pulsion qui lui vienne comme ça! 'Royce fais moi l'amour, Royce j'ai envie de toi' sans compter les trucs dégueux qu'elle mange. Elle m'épuise. soufflai-je en passant ma main sur mon visage pour montrer ma détresse. Mais malgré tout, je l'aimais ma petite femme. J'esquissais un petit sourire lorsque Gabriel me demanda si la grossesse était voulue. Mauvais sujet, mais je voulais être franc avec lui. Eumh, disons que c'est arrivé comme ça, alors qu'on ne s'y attendait pas. Elle m'a quitté car je refusais de croire que j'étais le père car ça faisait des mois que... j'avais des problèmes de tuyauterie tu vois! Puis finalement, je l'ai cru et elle est revenue vers moi. lançai-je fièrement en butinant ma bouteille d'alcool. Voilà donc la palpitante histoire de Roylee, saison trois épisode quatre.