Je m'étais comportée comme une véritable furie à cette table. J'étais même prête à m'en prendre plein la gueule, au sens exacte du terme, par Andrew parce que j'avais allumé la mèche de la dynamite nommée Aaliyah. Sauf que ça n'avait pas plu à tout le monde que le dîner vire au véritable règlement de compte, comme Jade qui avait tout simplement hurlé et menacé de planter le premier qui oserait de nouveau ouvrir la bouche. Ce que ce minable d'Andrew ne respectait pas tellement vu qu'il en rajoutait pour menacer de me faire saigner si je ne me rasseyais pas en fermant ma gueule de blondasse. Je ne suis pas son chien et je n'accepterai jamais de faire devant lui. Ô grand jamais de ma vie, surtout pas devant lui. Je l'avais provoqué. Je m'étais levée. Je lui avais tenu tête, sauf que Nolwenn était venue tout stopper pour m'emmener loin de toute cette connerie. Elle voulait apparemment me parler en privée. Que je lui raconte tout ce qu'il se passait dans ma tête tout de suite. Ok, si ça peut te faire plaisir. Sauf que tu seras bien dégoûtée en apprenant le pourquoi ! J'haussais les épaules avant de me lancer dans ce récit de ma vie passée. Je t'ai vu arriver avec Darnell. Je savais que tu sortais avec mais, ça m'a fait bizarre de le voir face à Aaliyah en fait. Je me suis souvenue à quel point cette pétasse a gâchée ma vie en sortant avec lui. Je soupirai tout en me passant la main dans les cheveux. Si je m'arrêtais à ça, elle ne comprendrait toujours pas pourquoi j'avais viré au rouge en quelques millièmes de secondes. Quand elle l'a trompé, je suis allé le voir, pour le consoler, pour parler avec et lui dire que j'avais raison finalement. Que leur histoire n'avait pas duré à cause d'elle, comme je l'avais dit. On a bu puis on a couché ensemble. Je suis tombée enceinte ... Et, on n'est plus rien lui et moi, il y avait mes études aussi, ma famille, ma vie quoi et elle qu'il ne lâchait plus sentimentalement alors j'ai avorté et je me dis tous les jours qu'elle a gâché mon histoire, qu'elle a gâché ma vie. Mais ... Je devrais pas te dire tout ça, c'est avec toi qu'il est maintenant et il t'aime, ça se voit ! Je suis désolée mais c'est les voir face à face qui m'a mise hors de moi ! Je ne savais pas si elle comprendrait un jour pourquoi j'avais réagit ainsi mais j'avais mes raisons et je les lui avais donné. A elle de faire l'effort de se mettre à ma place et de comprendre.