Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Darnell+Nayla ✱ Talk to me, sweet talker !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

&Darnell+Nayla ✱ Talk to me, sweet talker !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais demandé à Nayla de venir avec moi dans un coin du gymnase, que l'on puisse discuter toutes les deux de ce qui lui arrivait. Je voulais savoir le pourquoi du comment elle était passée du mielleux à la colère. Aaliyah s'en était prise plein la gueule pour rien en plus. Je veux bien qu'on lui en foute plein la gueule d'ailleurs. Je serai la première à le faire si j'avais de quoi le faire, sauf que là, elle l'avait agressée verbalement et gratuitement. Je me postais face à elle, prenant l'une de ses mains dans la mienne. Tu m'expliques ton pétage de plomb s'il te plaît ? D'autant plus que ça avait mis Jade dans un état tellement effrayant, choquant. Je ne l'avais jamais vu aussi énervée. En même temps, je n'avais jamais rien fait qui puisse la mettre dans un tel état, ce qui est assez normal donc. Et je ne pardonnerai jamais la personne qui oserait faire du mal à Jade ou son bébé. Même Aaliyah. Je l'avais pas sauvée de sa tentative de suicide pour la voir sombrer à nouveau ou se faire rabaisser comme ça. Non, au contraire, c'était pour qu'elle se ressaisisse et fasse de sa vie une chose belle et honorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais comportée comme une véritable furie à cette table. J'étais même prête à m'en prendre plein la gueule, au sens exacte du terme, par Andrew parce que j'avais allumé la mèche de la dynamite nommée Aaliyah. Sauf que ça n'avait pas plu à tout le monde que le dîner vire au véritable règlement de compte, comme Jade qui avait tout simplement hurlé et menacé de planter le premier qui oserait de nouveau ouvrir la bouche. Ce que ce minable d'Andrew ne respectait pas tellement vu qu'il en rajoutait pour menacer de me faire saigner si je ne me rasseyais pas en fermant ma gueule de blondasse. Je ne suis pas son chien et je n'accepterai jamais de faire devant lui. Ô grand jamais de ma vie, surtout pas devant lui. Je l'avais provoqué. Je m'étais levée. Je lui avais tenu tête, sauf que Nolwenn était venue tout stopper pour m'emmener loin de toute cette connerie. Elle voulait apparemment me parler en privée. Que je lui raconte tout ce qu'il se passait dans ma tête tout de suite. Ok, si ça peut te faire plaisir. Sauf que tu seras bien dégoûtée en apprenant le pourquoi ! J'haussais les épaules avant de me lancer dans ce récit de ma vie passée. Je t'ai vu arriver avec Darnell. Je savais que tu sortais avec mais, ça m'a fait bizarre de le voir face à Aaliyah en fait. Je me suis souvenue à quel point cette pétasse a gâchée ma vie en sortant avec lui. Je soupirai tout en me passant la main dans les cheveux. Si je m'arrêtais à ça, elle ne comprendrait toujours pas pourquoi j'avais viré au rouge en quelques millièmes de secondes. Quand elle l'a trompé, je suis allé le voir, pour le consoler, pour parler avec et lui dire que j'avais raison finalement. Que leur histoire n'avait pas duré à cause d'elle, comme je l'avais dit. On a bu puis on a couché ensemble. Je suis tombée enceinte ... Et, on n'est plus rien lui et moi, il y avait mes études aussi, ma famille, ma vie quoi et elle qu'il ne lâchait plus sentimentalement alors j'ai avorté et je me dis tous les jours qu'elle a gâché mon histoire, qu'elle a gâché ma vie. Mais ... Je devrais pas te dire tout ça, c'est avec toi qu'il est maintenant et il t'aime, ça se voit ! Je suis désolée mais c'est les voir face à face qui m'a mise hors de moi ! Je ne savais pas si elle comprendrait un jour pourquoi j'avais réagit ainsi mais j'avais mes raisons et je les lui avais donné. A elle de faire l'effort de se mettre à ma place et de comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoins ma petite amie et mon ex pour savoir ce qu'elles se disaient. Nayla était si imprévisible que je ne voulais pas laisser Nolwenn seule avec elle. Elle nous avait bien prouvé à table qu'elle était capable de tout, de s'en prendre à n'importe qui sans raison particulière je voulais protéger ma petite amie, ma meilleure amie, mon tout en fin de compte. Mais je restais sur le cul en arrivant, face à la nouvelle de Nayla. J'croyais avoir mal entendu, franchement. J'voulais que mes oreilles, que tout mon mon système auditif ait mal entendu. Elle m'avait tellement bien caché son jeu celle-là. Et j'le voyais venir à des milliers de kilomètres. Ca allait finir par me retomber sur la gueule et je n'avais pas de bouclier sur moi pour me défendre car je venais de le savoir, tout comme Nolwenn. Et je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'en avait pas parlé plus tôt. Meeeerde, mais t'es sérieuse là ? Dans ma tête, c'était encore un d'ses complots pour me séparer de Nolwenn, comme elle l'avait fait avec Aaliyah la première fois comme elle l'avait toujours fait depuis que je la connaissais. Elle commençait à me sortir par les yeux. Dans le fond, je me disais que je regrettais de l'avoir connu alors qu'elle n'est pas si mauvaise que ça quand elle ne se transforme par en pétasse furieuse. Je me passais les mains sur le visage tout en soupirant. J'étais exaspéré par son comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles. Elle était enceinte de Darnell il n’y a pas si longtemps que ça. Ca voulait dire qu’après sa rupture et avant que l’on se mette ensemble, ils se voyaient, ils couchaient ensemble ? Le pire dans tout ça, c’était qu’il ne m’avait rien dit. Et peut-être que mon calcul était mauvais et qu’en fin de compte, ils se fréquentaient pendant que nous étions ensemble, sinon, pourquoi me l’avoir caché ? Il n’y avait pas d’explications logiques à tout ça et entendre la voix de Darnell juste derrière moi me mettait bien plus en colère. Qu’il ne joue pas à la victime car celle qui l’était là-dedans, c’était moi. Car même cette blonde peroxydée aurait dû parler de sa grossesse à Darnell, qu’il soit en couple ou pas. Elle n’avait pas à prendre ce genre de décision seule. Je me retournais vers mon traitre de futur ex petit-ami. J’étais bien plus au courant de ce qu’il se passait dans ta vie avant de sortir avec toi alors, je crois que .. Je ne pouvais pas finir cette phrase car je me rendais lentement compte que je m’étais fin à ce que je voulais depuis mal de temps .. Être avec lui et, je ne le supportais pas. C’est d’ailleurs pour cette raison que je m’en allais tout en terminant ma phrase. C’est terminé Darnell ! J’avais supporté Aaliyah durant un long moment, je ne voulais pas supporter Nayla et ses démons du passés qu’elle avait le culot de ressortir maintenant, après autant de mois à la fermer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)