Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBooze to the end of the night. (Mika & Zora)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Booze to the end of the night. (Mika & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la fête ce soir, t'es décidé à picoler jusqu'au bout de la nuit. Tu repères Mika, il est au bar. Tu le rejoins rapidement. Avec lui, les soirées sont parfaites. Il picole autant que toi quasiment. Vous allez finir tout les deux la tête dans les toilettes probablement, c'est ça qui est génial. "Bouh!", que tu lui dis en riant. Tu lui fais la bise et tu lui demandes si ça va, tu lui demandes aussi, "qu'est-ce que tu bois de bon? Tu m'as attendu ou t'as commencé sans moi?" T'es bien décidé à ne pas être sage avec l'alcool ce soir. Tes bébés sont chez ton frère, donc t'as rien à craindre, les pauvres petits monstres sont un peu malade en plus ces derniers jours, alors un tonton qui s'occupe d'eux et qui les gâtes, c'est génial pour eux. Pour l’heure, tu commandes un verre de Vodka, vodka fraise, ton péché mignon. Tu regardes Mika avec un grand sourire et tu cognes doucement ton verre contre le sien. "tchin, mon beau.. Tu te concentres sur la musique et tu regardes un peu la tête des gens qui sont là. Tu défis Mika, "Je compte le nombre de mecs qui me regardent et toi, tu comptes le nombre de filles qui te regardent, celui qui à le plus de regard à la fin de la soirée, offre un dernier verre à l'autre, ok?"

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tranquillement assis au bar avec quelques potes non loin de moi lorsque j'entendis une voix féminine s'adresser à moi. Surpris, je me retournai et j'aperçus Zora. Oh cool, j'espérais qu'elle ne soit pas que de passage, parce qu'une soirée en sa compagnie était toujours une bonne soirée ! Elle me demanda ce que je buvais et je répondis avec un sourire : « Un whisky ! Tu crois tout de même pas que j'allais t'attendre ? En plus j'avais déjà pas mal d'alcool dans l'sang avant d'entrer dans la boite, j'ai passé le début de soirée chez un pote. » Comme d'habitude avant d'entrer en boîte, on avait bu pas mal de verres histoire de se mettre déjà dans l'ambiance. On trinqua avec le sourire avant de porter nos verres à nos lèvres. Zora se mit alors à me défier, chose que j'appréciais beaucoup faire avec elle, surtout en soirée où ça pouvait pimenter les choses. Même pas besoin de dire que j'étais ok, Zora savait que j'étais toujours partant pour ce genre de choses. Je regardai autour de nous, remarquant au passage qu'un des mecs avec qui j'étais entré la regardait du coin de l'oeil. « Bon, j'crois que ça fait déjà un point pour toi. » dis-je avec un petit air amusé. « Bon en tout cas t'as pas intérêt de tricher ! » Le défis allait être tendu, mon amie était vraiment une jolie femme, et je ne doutais pas du fait qu'elle allait pouvoir compter des dizaines de regards au moins. Mais j'allais me débrouiller pour gagner héhé !
(Invité)