Invité
est en ligne
Invité
_______________________________________________________C'est la fête ce soir, t'es décidé à picoler jusqu'au bout de la nuit. Tu repères Mika, il est au bar. Tu le rejoins rapidement. Avec lui, les soirées sont parfaites. Il picole autant que toi quasiment. Vous allez finir tout les deux la tête dans les toilettes probablement, c'est ça qui est génial. "Bouh!", que tu lui dis en riant. Tu lui fais la bise et tu lui demandes si ça va, tu lui demandes aussi, "qu'est-ce que tu bois de bon? Tu m'as attendu ou t'as commencé sans moi?" T'es bien décidé à ne pas être sage avec l'alcool ce soir. Tes bébés sont chez ton frère, donc t'as rien à craindre, les pauvres petits monstres sont un peu malade en plus ces derniers jours, alors un tonton qui s'occupe d'eux et qui les gâtes, c'est génial pour eux. Pour l’heure, tu commandes un verre de Vodka, vodka fraise, ton péché mignon. Tu regardes Mika avec un grand sourire et tu cognes doucement ton verre contre le sien. "tchin, mon beau.. Tu te concentres sur la musique et tu regardes un peu la tête des gens qui sont là. Tu défis Mika, "Je compte le nombre de mecs qui me regardent et toi, tu comptes le nombre de filles qui te regardent, celui qui à le plus de regard à la fin de la soirée, offre un dernier verre à l'autre, ok?"_______________________________________________________
(Invité)