Invité
est en ligne
Invité
Love, sex, durex.
MARC&HELENA
MARC&HELENA
Des bouquins, des crayons de couleur, un taille crayon, des critériums, une paire de ciseaux, des surligneurs et une gomme. J'avais le matériel de la parfaite élève, ou plutôt de la parfaite étudiante en droit. Cela faisait une heure que je bossais sur exactement la même chose sans pour autant plus avancer. J'étais distraite par tout ce qui m'entourait, j'avais l'impression de retourner à ma période lycéenne ou même un autocollant aurait pu m'occuper pendant une heure. Je n'avais aucune motivation, ni aucune envie d'ailleurs de travailler. Je ne peux m'en prendre qu'à moi, voilà ce qui arrive quand on est sous la contrainte d'un père autoritaire. J'aurais pu dire non comme Marshall, pour partir en étude d'art mais je n'ai rien fait. Bravo Helena, t'as encore merdé, comme d'habitude ! Ceci étant, le fait d'être en droit m'a au moins permis de me rendre compte que c'est seulement en travaillant que j'aurais ce que je souhaite. Depuis que je suis à Hardvard, je n'ai jamais autant travaillé de ma vie, doux paroxysme quand on sait que le plus dur, c'est d'y entrer. M'enfin, j'étais juste condamnée à devenir ce que je ne voulais pas. A part ça, tout va bien je dirai. Je fermai l'un de mes nombreux livres avant de croiser les bras. Je mordillais comme à mon habitude ma lèvre avant d'avoir enfin la somptueuse et magnifique idée, qui consister à..sortir. Ca faisait un baille que je n'avais pas mis les pieds dans un bar au vue de la quantité de travail que j'avais, alors pour cette fois c'était bien décidé, il fallait que je sorte me vider la tête dans son intégralité. J'enfilai très vite un jean troué avec des baskets et mis par dessus un débardeur noir à mon avantage.
D'un geste discret je rabattis mes cheveux dans mon dos et partis à la hâte, avec bien plus d'entrain qu'il y a quelques minutes. Certes j'étais bien seule pour me faire une sortie cool, mais qu'importe, je n'en avais rien à faire. Bouger, c'était bien la seule chose que je souhaitais le plus au monde. Je poussai la porte et rentrai dans un bar plutôt classique, rien de bien original à vrai dire. Il y avait de nombreuses personnes pour une fin d'après-midi, apparemment, tout le monde avait eu la même idée que moi. Je m'assis sur une chaise du comptoir tout en commandant un mojito. La musique tambourinait dans mes oreilles et je balançais la tête de droite à gauche m'accorder avec le rythme. J'avais bien envie de danser après, mais on va s'abstenir vu le nombre restreint de personnes sur la piste.
D'un geste discret je rabattis mes cheveux dans mon dos et partis à la hâte, avec bien plus d'entrain qu'il y a quelques minutes. Certes j'étais bien seule pour me faire une sortie cool, mais qu'importe, je n'en avais rien à faire. Bouger, c'était bien la seule chose que je souhaitais le plus au monde. Je poussai la porte et rentrai dans un bar plutôt classique, rien de bien original à vrai dire. Il y avait de nombreuses personnes pour une fin d'après-midi, apparemment, tout le monde avait eu la même idée que moi. Je m'assis sur une chaise du comptoir tout en commandant un mojito. La musique tambourinait dans mes oreilles et je balançais la tête de droite à gauche m'accorder avec le rythme. J'avais bien envie de danser après, mais on va s'abstenir vu le nombre restreint de personnes sur la piste.
crackle bones
(Invité)