Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu étais avec moi à New York...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Tu étais avec moi à New York...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damian Evan Percson

25 ans ● date de naissance
études ● 6ème année
célibataire, amoureux ? ● Winthrop

Tu es né à Dallas, au milieu de 4 frères, tes parents étaient infirmiers tous les deux. Tu es calme, posé, réfléchit la plupart du temps. Protecteur envers tes amis, sportif, tu aimes pratiquer des sports très européens, comme le tennis et l'escrime.
Ton talent caché réside dans ta capacité à faire cramer tout ce que tu cuisines! Mais tu es persévérant, patient et quelque peu têtu sur les bords. Tu as souvent été considéré comme l'ami, à défaut de l'amant ou de l'amoureux, tu n'es pas le tombeur de ses dames. Hétéro à 100%, tu as des rêves de compagne très idéalistes, voir utopistes, pas de type réellement. Tu joues de la batterie, et du triangle pour faire rire... tu sais parler français, et peux citer de grands classiques comme Cyrano de Bergerac. Tu chantes pas trop mal, tu conduis horriblement mal par contre. Tu danses à la perfection, si bien que souvent on t'a jugé gay... Ton enfance n'a pas été malheureuse, juste un peu ardue, puisque 4 frères bagarreurs!
Tu aimes le camping, la marche, et découvrir toujours des coins sympas à travers le pays! Ta quête à la "into the wild" t'as bien vite ramené dans un motel, où tu y as zoné pendant 3 semaines... Et enfin, tu n'osas pas retenir Savannah dans sa quête de l'âme soeur. Quand on aime une personne, on ne souhaite pas son malheur... mais aujourd'hui tu es à Harvard... et elle est là. Que se passera t-il?
Savannah Presley
ft. Cara Delevingne
Tu as été mon ami, mon fou, mon confident, le batteur de mon groupe de rock à Columbia. Notre lien n'était pas si trouble de mon point de vue, même si j'avais décelé que de te parler sans cesse de mon âme soeur Maxwell, te pesait. Tu me rabâchais sans cesse, qu'à un moment, il faut juste avancer, sans calquer sa vie sur celles des autres, que c'est en attendant qu'on oublie de vivre. Même après mon départ de New York, j'ai continué à discuter avec toi sur internet et quelques textos ici et là. Qu'es tu devenu? As tu trouvé quelqu'un? J'aimerais savoir comment tu vas, dans cette nouvelle ville, dans cette nouvelle université, je sais que qu'une partie de moi, pense à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonsoir,
Alors petite explication sur la joueuse que je suis,
Je suis pointilleuse sur 3 choses:
- le délai de réponse ne dépassant pas les 2 semaines...
- L'orthographe dans sa généralité (on fait tous des boulettes, ça m'arrive de temps en temps)
- et le respect du dit scénario.
Ce n'est pas à proprement parlé un pv amoureux, c'est néanmoins un pv qui me tient à coeur à plus d'un titre.
La raison de son déménagement vers Cambridge est libre, et ormis les détails de son "histoire", vous êtes libre de choisir ses études, comment Sav et lui se sont rencontrés etc...

Merci à la personne qui le prendra. (m) Tu étais avec moi à New York...  73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-il possible que tu prennes les codes donnés ? - pour la partie "Informations" - & tu dois donner 3 choix, il n'y en a que deux.

Merci de ta compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui est fait! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas