Oksanna c'était un peu la fraîcheur en ce moment, surtout en ce moment. ça faisait du bien de rencontrer une nouvelle personne et de bien s'entendre avec. Ne pas se prendre la tête sur le passé, oublier un peu ce qu'il y a derrière et se concentrer sur ce qui est, maintenant. C'était ça, avec la belle blonde, juste ça. On profitais de l'heure qu'on prenait ensemble, et c'est tout. Je lui avais donné rendez-vous proche de la meilleure boutique pour faire des smoothies, totalement prête à en boire un, et l'attendait. Tamsin, pas toujours en avance. Quand c'est le cas, vaut mieux en profiter. Je vois sa petite tête blonde arriver de loin et mon visage s'éclaire d'un sourire, "heeey !" que je lance, tout en allant vers elle et l'entourant de mes bras pour lui faire la bise, "tu es en retard !" d'habitude c'est moi, ça rendait la chose plus amusante puisque c'était son tout premier retard avec moi, je lance un rire et demande, finalement, "comment tu vas ?" important, quand on passe du temps avec quelqu'un.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.