Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksamsin → hidden truths are unspoken lies.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oksamsin → hidden truths are unspoken lies.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Oksanna c'était un peu la fraîcheur en ce moment, surtout en ce moment. ça faisait du bien de rencontrer une nouvelle personne et de bien s'entendre avec. Ne pas se prendre la tête sur le passé, oublier un peu ce qu'il y a derrière et se concentrer sur ce qui est, maintenant. C'était ça, avec la belle blonde, juste ça. On profitais de l'heure qu'on prenait ensemble, et c'est tout. Je lui avais donné rendez-vous proche de la meilleure boutique pour faire des smoothies, totalement prête à en boire un, et l'attendait. Tamsin, pas toujours en avance. Quand c'est le cas, vaut mieux en profiter. Je vois sa petite tête blonde arriver de loin et mon visage s'éclaire d'un sourire, "heeey !" que je lance, tout en allant vers elle et l'entourant de mes bras pour lui faire la bise, "tu es en retard !" d'habitude c'est moi, ça rendait la chose plus amusante puisque c'était son tout premier retard avec moi, je lance un rire et demande, finalement, "comment tu vas ?" important, quand on passe du temps avec quelqu'un.   
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hidden truths are unspoken lies
OKSANNA & TASMIN

Ce n'est en général pas mon genre d'être en retard, car j'ai tout simplement horreur de ça. Je n'aime pas qu'on arrive en retard lorsque je suis à l'heure, alors le moins que je puisse faire c'est d'être ponctuelle à mon tour; Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mon rendez-vous avec Tamsin s'était égaré dans mon esprit l'espace de quelques heures. J'adresse donc un sourire gêné à mon amie tandis que je me rapproche d'elle au pas de course afin de la saluer. J'espère que ça ne la dérange pas trop. Il faut croire que non car elle s'amuse à me taquiner à ce propos. « Je suis vraiment désolée, cela ne me ressemble pas. » je m'excuse auprès d'elle en reprenant mon souffle. La dernière chose que je voudrais faire, c'est de me froisser avec Tasmin. C'est une bonne amie, je l'apprécie beaucoup. « Ça va. Très bien même ! » je lui réponds avec sincérité. En effet, j'ai de nombreuses raisons de me sentir légère en ce moment. « Et toi ? » je lui demande, en me disant que j'aurais bien le temps de tout lui raconter une fois autour de notre smoothie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Oksamsin → hidden truths are unspoken lies. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Elle a l'air gênée alors que je ne fais que la taquiner, moi, ça m'amuse les gens en retard. « Je suis vraiment désolée, cela ne me ressemble pas. » je secoue la tête et explose de rire, "non mais on s'en fout détends toi !" je regarde un peu autour de moi, et ajoute presque comme une confidence, "ça m'a permis d'admirer les passants" de manière intéressée, évidemment. C'est fou le nombre de personnes charmantes que comportent une ville comme la notre. Je lui demande si elle va bien et elle a l'air d'être pas trop mal, « Ça va. Très bien même ! Et toi ? » je souris et hoche la tête, "ça va, ça va!" comment mentir, leçon un. En réalité, ma vie c'est juste un gros bordel ambiant, le genre de truc que tu tire jusqu'à ce que tu puisse plus, ce nœud d'ennui que tu préfère ignorer parce que plus simple, et puis un jour tout sera bloqué, toi aussi, pour avancer. A ce moment là, tu t'inquiète pour les explications, démêlés tout ça, mais j'en suis pas ce stade, alors ça va. C'est un bazar monstre que j'arrive encore à trimbaler avec moi. J'attrape son bras, joyeuse, et avance vers la boutique, "alors comme ça, ça va 'très bien' ?" curieuse, peut-être un peu trop, "y a un garçon dans l'histoire ou quoi ?" peut-être une rentrée d'argent, mais le garçon gagne presque à tous les coups.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TASMIN

C'est drôle de voir à quel point Tasmin et moi sommes différentes. Elle n'a pas sa langue dans sa poche la demoiselle, tandis que moi je suis déjà plus réservée, j'ai tendance à mesurer le moindre de mes mots. Nous ne venons certainement pas du même monde et pourtant cela ne nous a pas empêchés de devenir de bonnes amies en peu de temps. Comme quoi il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Lorsqu'elle me dit qu'elle aussi va bien, je suis ravie de l'entendre dire. Je ne saurais deviner si elle dit la vérité ou non car je ne la connais pas encore assez pour cela, mais je sais qu'avec le temps cela viendra, que nous pourrons vite nous confier l'une à l'autre. Du moins c'est ce que j'espère. Elle attrape alors mon bras et m'emène vers la boutique en me posant d'avantages de questions sur la raison de mon humeur. « On ne peut rien te cacher Tasmin ! » je lui réponds gaiement. Elle a en effet raison pour le garçon. Je m'approche du comptoir et demande un smoothie multi-fruits. J'ai besoin d'énergie. Je me tourne vers elle tandis que le serveur prépare ma commande. « Pour tout te dire, j'ai retrouvé un ancien ami à Harvard, avec qui j'avais tout gâché à l'époque où je vivais en Russie. » je lui dis, préférant réserver la suite de l'histoire pour quand nous serons installées à une table.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
« On ne peut rien te cacher Tasmin ! » je rigole en secouant la tête, c'est juste facile à deviner. Le garçon est l'une des raisons premières, en fait c'est même la raison à coup sûr. Ou une fille. Mais Oksanna est russe, et les russes ne sont pas très portés là dessus, ou très peu, alors naturellement je propose l'homme. Préciser que ça va très bien, c'est dire qu'il y a anguille sous roche. Elle commande et je fais de même, demandant le mien aux fruits de la passion, attendant que la commande se prépare. « Pour tout te dire, j'ai retrouvé un ancien ami à Harvard, avec qui j'avais tout gâché à l'époque où je vivais en Russie. » je hausse les sourcils, intriguée, "Waoh, ça a l'air d'être une histoire bien complète ça !" et j'aime bien écouter les histoires des autres. Je trouve ça beau, la vie des autres. ça me change de la mienne, dirons nous. "Combien y avait de chance que tu le recroise ?" c'est fou, presque aucune en fait. "J'suis pressé d'entendre ça!" assises à une table, tranquillement, "et d'savoir s'il est beau." accessoirement, mais c'est le détail le plus important dans une conversation de fille. J'attrape ma commande et laisse Oksanna prendre la sienne, voyant une table vide, attrapant son bras en courant vers celle-ci. Un couple arrive pile au même moment, on dirait qu'on a de la chance. Je les regarde avec un grand sourire, "Ooh.. comme c'est dommage." allez vous en maintenant. J'attends que le couple s'éloigne et je bois une gorgée, "c'est bon t'es prête à touuuut me dire ?" sans oublier aucun détails, je compte sur toi.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TASMIN

Quand Tasmin me dit que ça a l'air d'être une histoire bien complète, je me dis qu'elle n'aurait pas pu dire mieux. En effet, Misha et moi, c'est sacrément compliqué et cela remonte à sacrément longtemps donc elle a intérêt à aimer les longues histoires, car celle-ci risque de nous prendre un bon moment. Mais je ne compte pas non plus rentrer dans trop de détails, à moins qu'elle n'en veuille plus. Je ne veux pas casser les pieds à tout le monde avec mon coeur brisé, je ne suis pas du genre à m'appitoyer. « Si tu veux tout savoir, avant que je vienne à Harvard il n'y avait absolument aucune chance. » je lui réponds. En effet, il m'avait dit qu'il ne voulait plus me revoir, j'avais respecté sa décision et nous avons complètement perdu contact. Jusqu'à ce que je débarque ici, dans l'espoir de le revoir et de pouvoir nous expliquer. « Tu vas pas être déçue. » je lui lance alors avec un clin d'oeil, avant qu'elle ne m'entraîne avec elle pour nous installer à une table qui était par chance vide. De justesse, car un couple comptait justement s'y installer. Je ne peux retenir un petit rire lorsque j'entends la remarque de Tasmin. Son insolence me fait rire. Une fois installée, nous prenons le temps d'entamer notre boisson, puis elle me fait savoir qu'elle veut connaître mon histoire. « En fait, nous étions amis en Russie, mais il m'a fait savoir qu'il ne voulait plus me revoir car je n'ai pas été très honnête envers lui. Au bout de cinq ans j'ai décidé de le rejoindre à Harvard et je l'ai justement croisé devant la Eliot House il y a quelques jours. C'est complètement fou ! On a parlé, je pensais pouvoir lui en vouloir, mais pour finir je lui ai tout pardonné. » je commence à lui raconter avec enthousiasme. J'ai tellement envie de m'étendre dans les détails mais on en aurait pour toute l'après-midi et je ne suis pas non plus le centre de l'attention. « On s'est même revus, pour te dire. C'est incroyable, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, depuis toujours. » je termine, avec des étoiles dans les yeux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

« Si tu veux tout savoir, avant que je vienne à Harvard il n'y avait absolument aucune chance. » Oh oui, je veux tout savoir. En détails. « Tu vas pas être déçue. » Je lui souris et on va s’asseoir. Allez, allez j'ai hâte. « En fait, nous étions amis en Russie, mais il m'a fait savoir qu'il ne voulait plus me revoir car je n'ai pas été très honnête envers lui. Au bout de cinq ans j'ai décidé de le rejoindre à Harvard et je l'ai justement croisé devant la Eliot House il y a quelques jours. C'est complètement fou ! On a parlé, je pensais pouvoir lui en vouloir, mais pour finir je lui ai tout pardonné. On s'est même revus, pour te dire. C'est incroyable, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, depuis toujours. » j'écoute attentivement tout en sirotant mon verre, commençant à me faire un schéma dans la tête. D'accord, je suppose donc que c'est un Eliot aussi, quel bande de riche ceux là. Je souriais grands à sa dernière phrase, "y a quelque chose ?" la partie intéressante, évidemment. "Il est comment ? beau ? T'a une photo ?" mon sourire s'élargit encore. Toi, t'es belle Oksanna, et si tu te met avec un gars moche, ce serait vraiment du gâchis.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TASMIN

En m'écoutant parler, je me demande si je n'ai pas l'air complètement débile. C'est vrai quoi, je suis là à parler d'un garçon comme une hystérique, comme une gamine de seize ans qui vient de découvrir ce qu'est l'amour, qui vient de rencontrer son premier coup de coeur. C'est peut-être un peu ce que je suis dans le fond. Misha est mon premier amour, et je le retrouve aujourd'hui, à Harvard, comme si rien n'avait changé. « Cela peut paraître dingue, mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas oubliée. » je réponds à Tasmin d'un air pensive. Je me fais peut-être des films, peut-être ne me voit-il que comme une amie, peut-être ne m'a-t-il jamais vue que comme une amie, mais lorsqu'il me regarde, me prends dans ses bras, j'ai l'impression qu'il ressent pareil que moi. « Oui, il est beau. » je réponds à nouveau en riant. Bien sûr qu'il l'est. Il est parfait. Je sors alors mon téléphone de ma poche et cherche la photo de Misha la plus récente possible. Après tout, peut-être que Tamsin le connaît, peut-être qu'elle l'a déjà vu. « Voilà, c'est lui. » je lance toute fière en lui montrant l'écran du doigt. J'ai l'impression qu'il m'appartient déjà.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)