Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwen ✘ les deux vilains petits canards de la famille
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

gwen ✘ les deux vilains petits canards de la famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen& Faith Հ vilains petits canards
Je me trouvais pas très loin d'un des amphithéâtre de cours. Ca allait être un de mes cours d'histoire des arts. Je m'assis sur un banc. Je commençais petit à petit à me faire au fait de marcher de plus en plus. Je sortis un livre en me rendant compte que j'étais en avance à mon cours, puis j'eus un bug. J'étais assise à côté d'une jeune fille brune, une fille fille qui m'était familière. Je posais alors le livre ouvert sur mes genoux et portais ma main à ma bouche. Gwen ? Oui, c'était elle. C'était ma cousine Gwen. Je le remarquais maintenant. Elle avait un peu changé, c'est sûr depuis le temps mais j'avais honte de moi : j'avais faillis ne pas reconnaître ma cousine. Elle était un peu comme moi : différente. Pas comme Dwight, ou mes "parents" : on ne pouvait que s'entendre. J'eus alors un petit sourire gêné. Gween Black-Hoover ? J'suis Faith, j'sais pas si tu m'as reconnue mais.. désolée, j'suis cruche parfois.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, assise sur un banc, perdue dans mes pensées, aussi futiles qu'interessantes étaient-elles. Je pensais à mes proches, comme Wyatt, Faith, Luke et un peu Dwight aussi. Je ne pensais pas à Andy, car je savais que rien ne pourrait nous rapprocher. On se déteste et ça sera comme ça jusqu'à la fin de nos vies, ainsi soit-il. Je pensais à Willow, au Road Trip et ce qu'il s'est passé avec Elysia, à ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir après le travail au Red. Une petite voix à mes côtés me sortait de ma torpeur. En règle générale, j'aurai envoyé chier cette personne, mais cette voix m'était bien trop familière pour ça. Je tournais ma tête vers cette personne qui se trouvait être ma cousine. Faith ? J'étais visiblement tout aussi choquée qu'elle. Elle avait changé depuis la dernière fois qu'on s'est vues. Putain ça fait plaisir de te revoir ! Tu t'es metamorphosée depuis la dernière fois qu'on s'est vues ! Marginalement, je la prenais dans mes bras pour lui faire un câlin. Cette rencontre hasardeuse ne pouvait pas me faire plus plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen& Faith Հ vilains petits canards
Pour le coup, c'était bingo. J'avais bien reconnue ma cousine sur le même banc que moi, et heureusement parce que si ça avait été quelqu'un d'autre et que je m'étais complètement gourée, j'crois que ça aurait été la honte de ma vie. J'aurais sûrement autant eus honte que si j'avais eus douze ans que je me serai pissée dessus devant toute ma famille, ouais ouais. Parce que moi, on m'avait déjà confondu avec d'autres gens et je le prenais pas souvent très bien. Bah c'est vrai, je ressemble pas à tout le monde quand même et y'a pas intérêt à ce qu'on me dise le contraire. Putain ça fait plaisir de te revoir ! Tu t'es metamorphosée depuis la dernière fois qu'on s'est vues ! Elle me prenait dans ses bras alors je lui rendais son étreinte, vraiment heureuse de revoir ma cousine adorée. Ouais toi aussi ! Enfin, malgré nos changements on reste les deux filles les plus canons de la famille. avais-je ris doucement. Ensuite, je la lâchais et sourit en me tournant un peu plus vers elle. Putain c'que ça m'fait plaisir de te revoir ! Alors qu'est-ce que t'es devenue ? T'étais où pendant tout ce temps ? J'veux tout savoir.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith, ma petite Faith. Ma cousine que je ne pensais jamais revoir après son long coma après la bombe qui nous a tous touchés de près ou de loin.La dernière fois que je l'ai vue, elle venait de se réveiller de ce fameux coma, d'ailleurs. J'étais vraiment heureuse de la voir du coup.En même temps, t'as bien vu nos gènes ? C'est pas possible d'être laids dans la famille, sauf une exception... Je faisais référence à Andy avec cette dernière remarque. Elle me demandait ce que j'étais devenue et où j'étais pendant tout ce temps. Je tiquais légèrement. Ça m'fait plaisir aussi. Je travaille toujours au Rédemption, j'suis sur ma sixième année et ce que j'ai fait tout ce temps...prison, me faire petite sur le campus, perdre tout espoir de revoir Willow, revenir en force et...faire ce que j'fais de mieux ![b] Je lachais un léger rire avant de reprendre. [b]Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen & Faith Հ vilains petits canards
En même temps, t'as bien vu nos gènes ? C'est pas possible d'être laids dans la famille, sauf une exception... D'abord, je m'abstenais de lui répondre que personnellement, c'était pas le gène qui faisait ma beauté étant donné que j'étais adoptée, donc des gènes communs, techniquement, on en avait pas. Ensuite, il est clair que j'allais pas la lancer sur le sujet. Je sais comme tout le monde à peu près de quelle exception elle parlait, car son amour pour Andy était plutôt connu dans la famille. Mais je continuais de sourire, trop heureuse de la revoir j'voulais pas gâcher ce moment. T'as raison. On a de trop bons gènes pour pouvoir être moins canons que les autres. De toute façon, on est des queen, nan ?
Ça m'fait plaisir aussi. Je travaille toujours au Rédemption, j'suis sur ma sixième année et ce que j'ai fait tout ce temps...prison, me faire petite sur le campus, perdre tout espoir de revoir Willow, revenir en force et...faire ce que j'fais de mieux ! Ayya. Alors ça pour le coup j'en avait aucune idée.. Ca faisait presque un an que je ne l'avais pas vue, alors que ce soit pour la prison ou pour Willow, je ne savais vraiment pas. Pour moi Gwen et Willow elles étaient indestructibles, alors apprendre qu'elles n'étaient plus ensemble ça foutait un sacré coup à la romantique qui sommeille en moi. Merde. J'suis désolée, je ne savais vraiment pas. Personne m'avait dit pour la prison, ça devait être un tabou dans la famille.. Sinon j'serais venue te voir au moins une fois, c'est clair. Puis, elle me retourna la question. Alors je soupirais longuement. Etudes, rééducations, problèmes de coeur. J'crois que ce sont les trois grandes expressions qui résument le mieux mon année. A mes plus grands désespoirs.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)