Invité
est en ligne
Invité
Hugo Herschel
• 23 ans
● date de naissance au choix
• études au choix
● année d'études au choix
• célibataire
●mather house, winthrop house ou au choix
► fiche de Lucas
Son histoire
Né à Munich en Allemagne ● Il a toujours été un gamin perturbant sans pour autant être méchant, lorsqu'il était gamin il adorait faire toutes les bêtises possibles et imaginables avec Lucas. ● Il vivait mal de voir son père quitter la maison pendant des semaines durant ses missions à l'armée. ● Il a toujours été protecteur envers sa petite sœur Karla (aujourd'hui âgée de neuf ans) ● Quand Hugo eut 14 ans son père est décédé lors d'une mission à l'armée, depuis ce jour il a un problème avec l'autorité (flic, armée etc), ils reprochent à ces personnes la mort de son père. ● N'a jamais accepté que son frère souhaite lui aussi rejoindre l'armée comme leur père, il ne lui a d'ailleurs jamais pardonné d'être resté en Allemagne pour rejoindre l'armée ● Il a rejoint Cambridge à 15 ans avec sa mère et sa sœur ● Il n'a jamais envoyé de lettre à Lucas, car même s'il aime son frère à en crever, il n'arrive pas à comprendre son envie d'être militaire alors que ce métier a tué leur père, il a toujours espéré que Lucas revienne à la raison et abandonne sa lubie. ● Sans son père et sans son frère à ses côtés, Hugo a commencé à déconner gravement arrivé à l'adolescence, drogue, sexe, alcool, il est devenu un vrai petit junkie. ● Au début de ses 18 ans alors qu'il était complètement défoncé il a pris le volant de sa voiture pour emmener sa mère à X endroit (à toi de voir) avec la petite Karla sur la banquette arrière, il s'est engueulé avec sa mère à cause de son état et a malheureusement perdu le contrôle du véhicule. Il n'a rien eu de grave contrairement à sa mère qui est décédée suite au choc et la petite Karla qui fut gravement blessée, elle restera à jamais tétraplégique et handicapé par sa faute ● Il a finalement appelé Lucas en larmes pour lui annoncer la nouvelle, cependant il n'a jamais dit à son frère qu'il est coupable de l'accident, Lucas a toujours cru que c'était leur mère au volant ce jour-là. ● Depuis que Lucas a la garde de Karla, Hugo se fait de plus en plus distant avec eux, refusant d'avouer la vérité à son frère, il ne veut d'ailleurs plus voir sa sœur car il se sent coupable de son état. ● Aujourd'hui c'est un vrai petit drogué, mais le reste est totalement libre, je le vois bien casse-cou, toujours partant pour faire des conneries, etc, mais c'est à toi de voir comment tu veux modeler Hugo, je veux que tu en fasses ton perso avant tout.
Les liens prédéfinis
Lucas S. Herschel ft. Charlie Hunnam Plus jeunes ils étaient tout simplement inséparables, toujours prêt à faire les cons, toujours à se battre pour un rien, bref ils s'adoraient et s'aimaient comme pas possible. Jusqu'à ce que leur père décède et que Lucas décide de marcher sur ses traces en intégrant alors l'armée de terre Allemande, ce qui n'a pas plus à Hugo qui avait tout simplement peur de perdre son grand-frère comme il a perdu son père. C'est pourquoi de 15 à 19 ans Hugo n'a plus reparlé à son frère malgré les lettres ou mails que ce dernier pouvait lui envoyer. Il aimait toujours Lucas, mais il lui en voulait de l'avoir abandonné. Jusqu'au jour où Hugo causa la mort de leur mère et l'accident de leur petite sœur à cause de son addiction pour la drogue .. Il a demandé de l'aide à Lucas qui a abandonné l'armée pour rejoindre son frère et sa sœur. Cependant même si Lucas serait prêt à faire n'importe quoi pour Hugo, ce dernier est distant et lui adresse pratiquement pas la parole. Il s'en veut pour la mort de leur mère et l'état de santé de Karla. Il n'a jamais dit à Lucas que c'était de sa faute, qu'il était au volant et complètement défoncé, il craint sa réaction .. Il craint de perdre pour de bon son frère, mais au fond de lui ça le ronge, ça fait 4ans que ce secret le pèse, il sent qu'il finira tôt ou tard par craquer et avouer toute la vérité à Lucas. |
Les exigences
❖ PSEUDO Il n'y a que le nom de famille qui est obligatoire, le prénom est totalement libre, ça serait juste cool qu'il soit un minimum Allemand .. Même si j'avoue qu'Hugo ça donne pas des masses Allemand Bref le prénom est totalement libre
❖ AVATAR Jamie serait parfait pour le rôle mais encore une fois c'est totalement libre, je le verrais bien blond comme son frangin, parce que les blonds c'est la vie mais je suis pas difficile, par contre j'aime pas les mannequins, donc si tu peux éviter ça serait parfait, sans quoi niveau acteurs je suis pas difficile.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le verrais bien mather, mais franchement c'est libre, sauf Eliot par contre, mais après je suis pas difficile, WH, Lowell House, Dunster House, bref c'est comme tu veux, selon le caractère que tu veux lui donner.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis tellement pas chiante à ce niveau-là, juste pas un membre fantôme quoi, mais un rp voir deux par semaines ça me convient parfaitement, plus c'est parfait mais au moins une réponse par semaine pour faire évoluer le lien ça m'irait totalement.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tu peux venir comme tu es, je m'en fiche totalement de ton niveau, du moment que tu t'amuses c'est le principal pour moi En tout cas je serais ravi de t'avoir comme petit frère, je te promets des rps de fifous itout
❖ AVATAR Jamie serait parfait pour le rôle mais encore une fois c'est totalement libre, je le verrais bien blond comme son frangin, parce que les blonds c'est la vie mais je suis pas difficile, par contre j'aime pas les mannequins, donc si tu peux éviter ça serait parfait, sans quoi niveau acteurs je suis pas difficile.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le verrais bien mather, mais franchement c'est libre, sauf Eliot par contre, mais après je suis pas difficile, WH, Lowell House, Dunster House, bref c'est comme tu veux, selon le caractère que tu veux lui donner.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis tellement pas chiante à ce niveau-là, juste pas un membre fantôme quoi, mais un rp voir deux par semaines ça me convient parfaitement, plus c'est parfait mais au moins une réponse par semaine pour faire évoluer le lien ça m'irait totalement.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tu peux venir comme tu es, je m'en fiche totalement de ton niveau, du moment que tu t'amuses c'est le principal pour moi En tout cas je serais ravi de t'avoir comme petit frère, je te promets des rps de fifous itout
(Invité)