Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Mon obsession...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Mon obsession...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian nom(s)

entre 20 et 23 ans ● date de naissance au choix
études aux choix ● année d'étude au choix
célibataire ● groupe au choix

L'histoire est entièrement libre, mais veuillez quand même respecter les informations suivantes:
⋄ Vient d'une famille modeste ou pauvre, il a toujours du s'occuper de ses frères et soeurs. Depuis son plus jeune âge, il s'est retrouvé enroulé dans des affaires pas très net et il n'a rien fait pour y échapper. A 16 ans, il dealait déjà mais n'avait jamais goûté à sa drogue. Par la suite, il s'est rangé, s'est mis à étudier sérieusement et a fini par décrocher une bourse pour Harvard

Traits de caractère principaux: séducteur, orgueilleux, immature, violent, sarcastique, lunatique, curieux

Elysia M-J Ravenswood
ft. Anya Summers
La première fois que je l'ai aperçue, elle était là, en train de chanter. Les cours étaient finis depuis longtemps, en réalité, le couloir était vide de monde. J'étais revenu à la recherche d'un de mes livres et je l'ai entendu. Sa voix, son chant, tout en elle m'a déboussolé. Je la savais étudiante en danse, mais le chant était sûrement son domaine de prédilection. Tous ses sentiments pesant ressortaient de par sa voix... Et une larme coula. Elle avait réussi à m'émouvoir tellement son chant était d'une tristesse infinie. Le lendemain, j'espère à nouveau la voir, mais elle ne revint plus, ni le surlendemain. Et une semaine plus tard, là voilà à nouveau. Et je l'écoutais, encore et encore. J'en suis même parvenue à aller la voir lors de ses séances de danse, quans j'avais du temps libre. Elysia me fascine, elle m'intrigue, j'aimerais tellement connaître tous ses secrets. Elle qui semble si joyeuse à longueur de journée, comment peut-elle interpréter des chansons de la sorte? Et sans m'en rendre compte, cette fille est devenue mon obsession...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Tout d'abord, sachez que rien que le fait de venir lire mon scénario me fait plaisir. Bien entendu, si vous le prenez, là, je serais juste comblée de joie :44: Sinon, au niveau de mes négociabilités et de mes exigences:

Avatar ; alors là, je vous laisse le choix totalement libre. Néanmoins, je me garde quand même mon droit de veto. Tout ce que je vous demande, c'est qu'il soit un mannequin de préférence. Si vous n'avez pas d'idée, voici quelques propositions: Jon Kortajarena, RJ King, Mathias Lauridsen, Marlon Teixeira, Sean O'Pry, Cesar Casier, Josh Beech, Sam Way, Kevin Flamme, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Matthew Hitt, Louis Prades, Oscar Spendrup, Yuri Pleskun, Jeremy Young

Pseudo ; sachez qu'il est totalement négociable bien que j'aime particulièrement le prénom Julian. Pour le nom de famille, il est totalement libre

Lien ; bien entendu, le lien n'est pas du tout négociable. Rendez-vous bien compte qu'Ely ne connait pas du tout Julian alors que lui connait pratiquement tout d'elle. Le reste sera à développer en RP, bien entendu. Je précise que le lien n'est PAS obligatoirement amoureux hein!

Exigences ; une bonne orthographe est primordiale pour moi. Ainsi, je me montrerais particulièrement exigeante de ce côté-là. Je sais que personne n'est parfait, et que moi aussi, j'ai dû faire des fautes, mais voilà, rien ne m'insupporte plus que de voir une faute à chaque phrase... Sinon, niveau activité, du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va! Sachez que Julian est vraiment important pour l'évolution de mon personnage, alors si c'est pour le prendre et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie...

Voilà voilà!!!

Merci d'avoir lu tout mon blabla et la personne qui prendra mon scénario se verra un temple construit à son effigie! :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut tout de même mettre trois choix d'avatar même si celui-ci est 100% négociable (m) Mon obsession... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux donc archiver Elysia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas