Invité
est en ligne
Invité
Julian nom(s) entre 20 et 23 ans ● date de naissance au choix études aux choix ● année d'étude au choix célibataire ● groupe au choix L'histoire est entièrement libre, mais veuillez quand même respecter les informations suivantes: ⋄ Vient d'une famille modeste ou pauvre, il a toujours du s'occuper de ses frères et soeurs. Depuis son plus jeune âge, il s'est retrouvé enroulé dans des affaires pas très net et il n'a rien fait pour y échapper. A 16 ans, il dealait déjà mais n'avait jamais goûté à sa drogue. Par la suite, il s'est rangé, s'est mis à étudier sérieusement et a fini par décrocher une bourse pour Harvard Traits de caractère principaux: séducteur, orgueilleux, immature, violent, sarcastique, lunatique, curieux |
Elysia M-J Ravenswood
ft. Anya Summers
La première fois que je l'ai aperçue, elle était là, en train de chanter. Les cours étaient finis depuis longtemps, en réalité, le couloir était vide de monde. J'étais revenu à la recherche d'un de mes livres et je l'ai entendu. Sa voix, son chant, tout en elle m'a déboussolé. Je la savais étudiante en danse, mais le chant était sûrement son domaine de prédilection. Tous ses sentiments pesant ressortaient de par sa voix... Et une larme coula. Elle avait réussi à m'émouvoir tellement son chant était d'une tristesse infinie. Le lendemain, j'espère à nouveau la voir, mais elle ne revint plus, ni le surlendemain. Et une semaine plus tard, là voilà à nouveau. Et je l'écoutais, encore et encore. J'en suis même parvenue à aller la voir lors de ses séances de danse, quans j'avais du temps libre. Elysia me fascine, elle m'intrigue, j'aimerais tellement connaître tous ses secrets. Elle qui semble si joyeuse à longueur de journée, comment peut-elle interpréter des chansons de la sorte? Et sans m'en rendre compte, cette fille est devenue mon obsession... |
(Invité)