Invité
est en ligne
Invité
_______________________________________________________Qui tu vas interroger, toi, Zora? Hm. Tu parcours la rue à la recherche d'une "victime" en quelque sorte. Tu as déjà préparé deux ou trois questions, mais le reste, tu vas improviser, très certainement. Tu dois interviewer quelqu'un, dans la rue, au hasard, comme ça un ou une inconnue, que tu n'as jamais vu. T'as l'impression d’être une psychopathe à la recherche de sa prochaine victime. Rien que d'y penser, ça te fait rire. Tu repères une jeune fille, elle est belle, elle a l'air gentille, alors elle convient parfaitement. Tu t'approches d'elle en souriant et tu lui dis sans perdre ton sourire, "Hey bonjour, est-ce que tu peux m'accorder un petit peu de ton temps ma belle? Je dois faire une interview et j'ai quelques questions à te poser."_______________________________________________________
T'espères qu'elle va accepter et qu'elle te dira oui. Rapidement tu relis tes questions, juste vite fait et tu sors un crayon de ta poche. Tu repères un petit muret un peu plus loin. "Ça te dérange si on va s'asseoir un peu? On sera mieux.", que tu lui demande gentiment. Autant se mettre à l'aise, en plus tu vas écrire ses réponses sur ta feuille. Si elle refuse et qu'elle est pressé, tu vas chercher quelqu'un d'autre, tu veux pas l’embêter non plus, surtout que c'est vraiment des questions débiles.
(Invité)