Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you repeat the question, please? (Emy & Zora)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Can you repeat the question, please? (Emy & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui tu vas interroger, toi, Zora? Hm. Tu parcours la rue à la recherche d'une "victime" en quelque sorte. Tu as déjà préparé deux ou trois questions, mais le reste, tu vas improviser, très certainement. Tu dois interviewer quelqu'un, dans la rue, au hasard, comme ça un ou une inconnue, que tu n'as jamais vu. T'as l'impression d’être une psychopathe à la recherche de sa prochaine victime. Rien que d'y penser, ça te fait rire. Tu repères une jeune fille, elle est belle, elle a l'air gentille, alors elle convient parfaitement. Tu t'approches d'elle en souriant et tu lui dis sans perdre ton sourire, "Hey bonjour, est-ce que tu peux m'accorder un petit peu de ton temps ma belle? Je dois faire une interview et j'ai quelques questions à te poser."

T'espères qu'elle va accepter et qu'elle te dira oui. Rapidement tu relis tes questions, juste vite fait et tu sors un crayon de ta poche. Tu repères un petit muret un peu plus loin. "Ça te dérange si on va s'asseoir un peu? On sera mieux.", que tu lui demande gentiment. Autant se mettre à l'aise, en plus tu vas écrire ses réponses sur ta feuille. Si elle refuse et qu'elle est pressé, tu vas chercher quelqu'un d'autre, tu veux pas l’embêter non plus, surtout que c'est vraiment des questions débiles.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emy était en train de découvrir le campus et surtout cette nouvelle ville dans laquelle elle venait d'emménager. En vérité, elle ne connaissait que sa cousine, mais celle-ci n'avait pas pu lui faire visiter la ville aujourd'hui, or Emy ne voulait plus attendre. Elle flanaît donc, entrant dans certaines boutiques, contemplant l'architecture des lieux tout en essayant de se repérer et de trouver des points de repères si jamais elle devait se rendre quelque part. Et c'est à cet instant qu'elle aperçu une jeune femme qui semblait chercher quelque chose et qui s'approcha d'elle. Sans se départir de son sourire, Emy l'écouta attentivement. " Salut, il n'y a pas de problème, tu peux me demander tout ce que tu veux !" Elle hocha ensuite la tête lorsque cette mystérieuse jeune femme lui proposa de s'asseoir. Elle s'assit donc à côté de cette inconnue, sur le petit muret, attendant de connaître les questions qu'elle allait lui poser. Emy demanda hésita quelques instants puis demanda "Au fait, je peux savoir ton prénom avant ?" Peut-être que ça ne servait à rien de demander, mais Emy se disait que c'était pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es toute contente quand tu vois qu'elle accepte, quelle chance! Du premier coup. T'aurais pu te faire envoyer bouler, mais là, non. Vous allez finalement vous asseoir, elle te demande ton prénom. "Oh je me suis pas présenter, chui trop conne. Je m'appelle Zora, et toi?" Tu t'assois sur le petit muret à coté d'elle et tu lui souris. Tu n’hésites pas à la prévenir, "si tu comprends pas ce que je dis, hésites pas à me le dire hein, parce que j'ai encore un peu de mal avec l'anglais, des fois, je suis pas d'ici, moi." Ça a beau faire plusieurs mois que tu es à Cambridge, des fois, t'as encore des remontées de Croate parfois. En plus, avec Goran, ton frère, vous parler encore Croate chez lui. Parce que malgré le fait que tu sois ici et que tu ne comptes pas t'en aller de si tôt, t'as envie que tes bébés sachent parler le Croate en plus de l'anglais. Ils sont né là bas, c'est leur origine, après tout. "Alors, on commences, première questions, Es-tu en couple ou célibataire?". Tu souris en attendant la réponse, prête à écrire sur ta feuille.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cessais de sourire car Zora avait l'air très sympathique. "Enchantée, je m'appelle Emy J'aime bien ton prénom, c'est pas commun." Je profitais de ce temps pour contempler encore quelques peu la rue avant de tourner mon regard vers cette jeune femme. "Pas de problème, mais je pense pouvoir comprendre, il n'y a pas eu de problème jusqu'ici."Je me voulais rassurante, et attendais donc ta première question. "Je suis célibataire." J'étais ici depuis si peu de temps que je ne pouvais pas avoir de encore de petit-ami. Puis je ne voulais pas conserver une relation avec un homme de mon pays d'origine, car les relations à distance, ce n'est pas du tout mon truc.Je t'adressais alors un sourire, en attendant tes autres questions. Je la regardais écrire, m'attendant au pire comme question, car dans cette université, on peut s'attendre à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toute souriante que tu serres la main de la prénommé Emy. "Merci, et joli prénom toi aussi", que tu lui dis. Tu la préviens que peut-être tu auras du mal à parler, mais elle te rassure en disant que jusqu'à maintenant, elle comprend. "Ouf, tant mieux", que tu dis en riant. A ta question, elle te répond qu'elle est célibataire, tu notes et tu poses la deuxième question. "Est-ce que tu es hétéro, bi ou gay?" Tu suçotes ton crayon et tu te mords la langue pour pas rire. Parce que ces questions sont vraiment indiscrètes. Mais tu te marres déjà pour la suite, parce que là encore, ce n'est rien comparé aux autres questions qui vont arriver après.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien je suis hétérosexuelle. Enfin je crois, on dira qu'aucune fille n'a attisée ma curiosité pour le moment." Disais-je avec un sourire. Je fermais les yeux un instant histoire de prendre le soleil sur ma peau. Je me demandais quelles sortes de questions allaient me tomber dessus. C'est donc un petit sourire en coin que je t'adressais une fois que j'eus posé mon regard sur ton visage. "Allez vas-y, continue." Consciente de l'ambiguité de mes mots je repris alors "Les questions hein.." Un petit rire s'échappait de mes lèvres en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)