Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoyana ✗ I miss the best part of me
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zoyana ✗ I miss the best part of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lendemain du bal, Zoya se sentit comme un zombie. Pas parce qu'elle avait trop bu, au contraire, elle avait été une des seules personnes à ne pas finir complètement torchée. Mais sa soirée avait vraiment été terrible, notamment à cause de la violente dispute qu'elle avait eut avec sa demi-soeur durant laquelle elle avait révélé de quel milieu elle venait. Elle savait que cela allait avoir des retombées sur ses amitiés à Harvard mais se disait qu'au moins, cela lui permettrait de savoir qui l'aimait vraiment pour la personne qu'elle était et non pas pour une enfance qu'elle n'avait pas choisie. Son seul rayon de soleil de la journée fut le message de son amie de lycée, Ana, qui lui disait qu'elles pouvaient se retrouver au parc. Zoya avait fait un crochet au Starbucks pour leur prendre des boissons chaudes avant de s'installer dans un recoin plutôt dissimulé des regards. Quand elle vit Ana arriver, elle lui sourit pâlement ; pas qu'elle ne soit pas contente de la voir, mais elle n'était pas réellement d'humour à sauter de joie et elle craignait que son amie lui en mette elle aussi plein la figure : " Salut Ana, tu vas bien? " Elle lui tendit la boisson qu'elle lui avait prot, espérant que c'était toujours sa préférée et demanda : " Tu t'es bien amusée au bal hier? " Elle l'y avait vu avec un cavalier plutôt charmant et trouvait qu'ils allaient bien ensemble mais n'osa pas le dire tant qu'elle n'aurait pas répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'avais envoyé un message à Zoya pour lui dire que j'acceptais de la voir. Hier soir, ce bal, avait été une catastrophe. Vous m'direz, tous les événements à Harvard se passent mal, il y' a toujours quelque chose, mais là, se fut le pompon sur la Garonne comme disent les gens du sud (aa) Kenny avait tué ce psychopathe devant mes yeux. La mort de cet homme ne m'affectait pas tant que ça, elle me soulageait pour dire vrai, mais c'est l'intrusion dans ma vie privée, dans mon chez moi, les menaces sur Kenny et Alessia et surtout ce couteau sous ma gorge qui m'avait laissé des traces. D'ailleurs, Kenny avait été obligé de me soigner hier soir, alors que je lui en voulais de me l'avoir fait à l'envers avec Briony, mais à croire que ma rancoeur légendaire s'était envolé après tout ça. Zoya arrivait, je la regardais, elle n'avait pas l'air en forme, je peux pas en dire autant non plus. J'attrapais la boisson chaude, ma préférée, elle n'avait pas oubliée. je vais comme un lendemain de bal non, je n'allais pas comme un lendemain de bal, non je n'allais pas bien, mais on reprenait contact, je n'allais pas lui dire ce qu'il s'était passé, c'est mon problème, pas le sien. Absolument pas, j'avais une table assez spécial puis se mélange de confrérie ne m'a jamais vraiment plu dis-je en portant la boisson chaude contre mes lèvres. Elle savait de quoi je voulais parler et toi ? Tu t'es autant amusé que moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ne put s'empêcher de dévisager Ana lorsqu'elle s'assit à côté d'elle ; elle avait toujours eu beaucoup d'admiration pour elle tant elle la trouvait belle et forte. La russe fut contente de voir que son amie ne refusa pas sa boisson et elle l'écouta lui confier que sa soirée avait aussi était pour le moins pourrie, tout en glissant un sous entendu sur les confréries qui fit penser Zoya aux premiers messages qu'elles avaient échangé à son arrivée à Cambridge : " Oh oui, ma soirée était tout aussi festive que la tienne, de vrais bout en train à ma table. " Elle lui sourit et ajouta : " J'étais à la même table que Calypso, je te laisse deviner la suite. " L'avantage avec Ana, c'était qu'elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur le passé de Zoya, que ce soit le milieu dans lequel elle avait grandit ou la relation catastrophique qu'elle entretenait avec sa soeur. Elle but à son tour une gorgée de café et hésita à lui demander qui était le garçon qui l'accompagnait hier soir. Finalement, elle se lança : " C'était qui ton cavalier hier soir? Je l'ai aperçus mais je ne le connais pas. Vous êtes en couple? " Elle espérait que son amie n'allait pas se braquer parce que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et que depuis son arrivée à Harvard, elle ne s'étaient pas encore réellement parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Zoya me dire que sa soirée avait été aussi festive que la mienne. J'arque un sourcil, me demandant si elle est réellement consciente de ce qu'elle dit mais, c'est vrai qu'elle ne sait pas. Elle ne sait plus ce qu'il se passe réellement dans ma vie à présent. Lorsqu'elle évoqua le prénom de Calypso, j'eu un petit rire que je ne pouvais empêcher. Ok, je pense que je vois ce qu'il s'est passé, mais pourquoi t'es resté, ta soeur est une abrutie fini dis-je en levant les yeux au ciel, que ça lui plaise ou non, je le pense réellement. Encore une qui crois pouvoir dicter sa loi.. pitoyable. J'espère que tu l'as remise à sa place une autre petite gorgée et je souriais légèrement, derrière mon gobelet lorsqu'elle me parlait de mon cavalier qui n'était autre que Kenny. Pourquoi t'as flashé sur lui ? demandais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, un petit sourire satisfait. Si elle savait. C'est qu'avec Zoya, nous avions des goûts très similaire et je mettrais ma main à couper qu'elle trouve mon mari à son goût, sauf que je sais bien que sachant que je pourrais "éventuellement" être intéressé par mon mystérieux cavalier, elle ne fera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya fut contente de retrouver la Ana qui la défendait lorsqu'il s'agissait de sa soeur. C'est vrai que c'était une abrutie finie, on pouvait pas lui enlever ça ! Zoya se mordilla la lèvre avant de répondre : " Le truc c'est qu'à cette table y'avait aussi ma cousine, dont j'essaie de me rapprocher.. Du coup j'avais envie d'ignorer Caly pour la soirée et de montrer à Maxine que j'étais pas du genre à provoquer des disputes dès que j'en ai l'occasion. Mais c'est complètement partit en live ; ma soeur a commencé à me hurler dessus, à dire des méchancetés sur mon abandon, du coup j'allais pas me laisser faire ! J'ai rétorqué et elle a finit par me frapper. " Zoya but une gorgée de café dans son gobelet avant de se tourner vers son amie et d'ajouter : " J'te jure Ana, j'étais dans un tel état de rage à ce moment là que j'aurais put la tuer, la finir de mes propres mains.. Heureusement Elisha est arrivée et m'a emmenée avec elle ailleurs. " Elle sourit pâlement en regardant son gobelet, un peu honteuse après cette confidence et ajouta : " D'ailleurs j'ai été obligée de révéler les activités de mon père.. Calypso arrêtait pas de me menacer avec ça alors j'ai tout balancé pour pas qu'elle puisse avoir l'occasion de me faire du mal.. "
Puis la conversation tourna autour du cavalier d'Ana. Cette dernière demanda à Zoya si elle avait flashé dessus. La Mather rit avant de répondre : " C'est bon, j'ai assez de problèmes à gérer sur le plan affectif, pas la peine d'en rajouter ! " Elle sourit à son amie puis ajouta : " Mais il était mignon oui, t'as toujours eu très bon goût Kataïeva ! " Elle lui donna un petit coup d'épaule avant de demander : " Alooooors, c'était qui?? Vous êtes ensemble ? " Trop de curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'écoutais le récit de Zoya, un peu choquée de savoir tout ce qu'il s'était passé à sa table. Ma table avait été aussi mouvementé, mais cette année, nous n'en étions pas venue aux mains, à croire que les années nous assagies pour certain. Elle t'a frappé ? je fronçais les sourcils, me penchant un peu pour chercher une quelconque marque, mais rien. Je sais bien que Zoya n'a pas besoin de protection, mais je n'aime pas qu'on frappe mes amis.... Oui quand bien même le fait qu'elle soit dans cette confrérie ignoble, je ne pouvais pas effacer tous les souvenirs que nous avions eu. Ecoute, de ce que je connais de ta soeur, tu devrais plutôt la jouer fine. Je sais pas, essaye de savoir les personnes auxquels elle tient puis tu t'arrange puis tu t'immisce entre eux. dis-je en haussant les épaules, c'est ce que j'avais fait pour Briony et ça avait bien marché, tellement que son propre meilleur ami et son cousin m'ont aidé à cacher de la drogue sur elle pour qu'Andy pense qu'elle avait replongée. Oh .. les activités de son père ... T'as bien fait, ne lui laisse jamais une longueur d'avance sur toi Zoya cette histoire ne me plaisait pas, je ne voulais pas qu'elle souffre à cause de cette folle furieuse. Enfin, si t'as besoin d'aide, je suis là, j'ai besoin de me divertir en ce moment dis-je en levant mon gobelet, pour trinquer avec elle avant que le sujet ne dérive sur Kenny. Des soucis sur le plan affectif ? Toi Zoya ?! On s'est toujours dis que nous serions celle qui mène la danse, ne me dis pas que tu t'es laissé devancer ? la russe et moi étions assez similaire, bien que Zoya est un fond plus " gentil " que le mien. Oui je sais, en même temps je vais pas me contenter du bas de gamme je suis la future tsarine de Russie quand même (emo) Mon cavalier s'appelle Kenny Kovalevski-Kataïeva. Je suis mariée avec lui depuis juin l'année dernière et c'est aussi le père de ma petite fille dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Zoya ou la fille qui ne lit jamais les journaux. Notre mariage, la naissance d'Alessia avait fait la une des grands papier en Russie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)