Invité
est en ligne
Invité
Oui ou, j'étais le genre de filles qui donnait rendez-vous à son amie dans les toilettes. Je sais, c'est classe comme endroit. Non mais sérieusement, j'avais abandonné Mary un peu plus tôt dans la soirée au risque de me prendre un coup si je ne le faisais pas. A la place de m'occuper d'elle, je m'étais concentrée sur Royce qui était dans un piteux état. J'en avais fini avec lui et maintenant, il fallait que je retrouve Mary qui était super énervée après qu'Aaliyah est bousillée sa robe. Moi, je comptais repartir bientôt et puis, j'avais pas besoin d'une jolie robe alors que j'étais venue au bal seule ou encore pour aider mes amis. Je savais que cette soirée comptait beaucoup pour elle et puis, elle était venue avec Newt du coup, je pense que le mieux que j'avais à faire, c'était bel et bien d'échanger ma robe contre la sienne. Ça me faisait plaisir. Mon frère me l'avait offert avant que je reparte de Toronto, il avait du verser une petite fortune pour l'avoir alors, autant qu'elle serve à quelque chose. Je suis rentrée dans les toilettes et par chance, Mary était déjà présente sur les lieux. Tu vas mieux ? Ais-je demandé d'un ton assez hésitant. Je voulais pas l'énerver ou quoique ce soit. Certaines copines échangent leur collier, pourquoi pas faire encore mieux ? Ta soirée est pas terminée ma belle, c'est le bal de fin d'année alors, ne laisse pas la chance à Aaliyah de te le gâcher ok ?!
(Invité)