Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYS ✱ réfugiées dans les toilettes.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXYS ✱ réfugiées dans les toilettes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou, j'étais le genre de filles qui donnait rendez-vous à son amie dans les toilettes. Je sais, c'est classe comme endroit. Non mais sérieusement, j'avais abandonné Mary un peu plus tôt dans la soirée au risque de me prendre un coup si je ne le faisais pas. A la place de m'occuper d'elle, je m'étais concentrée sur Royce qui était dans un piteux état. J'en avais fini avec lui et maintenant, il fallait que je retrouve Mary qui était super énervée après qu'Aaliyah est bousillée sa robe. Moi, je comptais repartir bientôt et puis, j'avais pas besoin d'une jolie robe alors que j'étais venue au bal seule ou encore pour aider mes amis. Je savais que cette soirée comptait beaucoup pour elle et puis, elle était venue avec Newt du coup, je pense que le mieux que j'avais à faire, c'était bel et bien d'échanger ma robe contre la sienne. Ça me faisait plaisir. Mon frère me l'avait offert avant que je reparte de Toronto, il avait du verser une petite fortune pour l'avoir alors, autant qu'elle serve à quelque chose. Je suis rentrée dans les toilettes et par chance, Mary était déjà présente sur les lieux. Tu vas mieux ? Ais-je demandé d'un ton assez hésitant. Je voulais pas l'énerver ou quoique ce soit. Certaines copines échangent leur collier, pourquoi pas faire encore mieux ? Ta soirée est pas terminée ma belle, c'est le bal de fin d'année alors, ne laisse pas la chance à Aaliyah de te le gâcher ok ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux il se passait quoi dans ce putain de bal de fin d'année ? On les avait tous drogués ou quoi? Enfin j'ignore c'était quoi leur problème à tous mais vraiment je commençais à la détester cette soirée, tout autant que je déteste au plus haut point ma belle soeur, mais quelle honte qu'elle fasse partie de ma famille royale celle-là ! J'en avais assez des roses, finalement et étrangement je commençais à mieux apprécier les mathers que les cabots. Non mais elles se prennent pour les reine d'Angleterre, rappelez-vous bien que c'est ma grand mère alors respectez-là. Non mais je dois dire que mise à part Isabel qui est ma meilleure amie et Maëlys mon amie d'enfance, il n'y a pas grand monde que j'apprécie chez les cabots. Quoiqu'il en soit, désormais je commençais à coller et sentir la bière à plein nez. C'est mon cavalier qui va être content. D'ailleurs je me sens si idiote de l'avoir laisser pour une histoire de jalousie, mais j'irais m'excuser plus tard quand j'aurais une nouvelle robe potable parce que là c'est la catastrophe. Alexys m'a envoyer un message pour qu'on échange de robes et je lui disais de me rejoindre aux toilettes, Lyssana venait de partir et me laisser seule, alors même que je me rinçais le visage. Avant tout ceci, j'avais décider d'appeler mon chauffeur afin qu'il aille me chercher une robe dans mon placard et me l'emmener, et oui c'est ça d'être une véritable princesse. Je voyais Alexys arriver. « Ouais, ça va un peu mieux. » Je lâche un soupir. J'en avais marre de me foutre dans le pétrin tout le temps. Alexys m'encourager à ne pas quitter la soirée et je laisse échapper un petit rire en entendant tout ça. « Je ne compte pas abandonner mon cavalier, même si je l'ai légèrement laisser tomber, au final j'aurais mieux fait de rester avec lui.. » Tout ça ne serait sûrement pas arriver si seulement je serais resté avec lui. Je regarde mon amie avec un petit sourire amusé. « Au faites, tu n'a pas besoin de te déshabiller. J'ai appeler mon chauffeur pour qu'il puisse me rapporter une robe. Toi aussi il faut bien que tu profites de ta soirée, je refuse que tu partes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il leur prenait à tous mais ce bal devait du grand n'importe quoi. Andrew en déprime, Swan qui se met à pleurer alors que ça ne lui ressemble pas, Leevy qui pète les plombs parce que son mec parle avec Delilah qui est sortie de l'hôpital alors qu'elle en avait pas le droit, Tim qui me fait la gueule, j'en suis persuadée. Andy et Wade qui se tapent dessus, Royce et Tate qui en font de même et Aaliyah et Mary. Qui aurait cru qu'en plus de ça, je me retrouve entre les deux demoiselles alors que je suis censée détester les Eliots au plus haut point. J'ai donné rendez-vous à mon amie dans les toilettes histoire qu'on fasse le point et apparemment, ça allait un petit peu mieux que toute à l'heure, elle semblait plus calme. Je suis contente de l'apprendre, vraiment ! Je lui ai souri et j'ai continué la conversation en parlant de Newt, à croire que je voulais vraiment qu'ils terminent la soirée ensemble ces deux-là. Faut dire que si ma vie sentimentale était merdique, j'avais encore un peu d'espoir pour mes amis. Cupidon le retour ! C'est vrai, t'aurais mieux fait et si je t'avais pas demandé à ce qu'on se voit, tu ne serais pas venue au bar, on aurait pas parlé d'Andrew et tu n'aurais pas croisé Aaliyah donc, je suis en quelque sorte responsable moi aussi ! J'ai haussé les épaules et je lui ai proposé de changer de robe parce que personnellement, j'étais venue ici seule, je n'avais personne à voir en particulier et puis, je voulais que sa soirée soit parfaite mais apparemment, elle avait déjà prévu le coup. Parfois, j'oublie que t'es une Eliot ! C'est vrai, un chauffeur particulier ! Personnellement, j'étais venue au bal en voiture depuis chez Briony et j'étais persuadée que j'allais devoir rentrer à pieds parce que j'avais bu quelques verres et qu'on ne me laisserait pas reprendre le volant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment un bal de cinglées en vérité, parce que je n'avais pas encore tout dit à mon amie Mather, mais l'une de ses confrères avait assommer mon amie d'enfance Lyssana avec une pelle et elle m'avait menacée, bon là c'était trop et Bloody Mary avait fait surface, oui c'est comme si j'avait était posséder d'un être diabolique en moi. Je n'agissait même plus de la même façon, ils avaient connus la Mary garce mais pas la Bloody Mary. Et puis honnêtement, que fait-on dans un bal avec une pelle? D'où sortait-elle celle-là? J'hallucinais de la tournure de la soirée que prenait. Seulement, je contentais de rassurer mon amie. « Ouais, on va dire ça comme ça. » J'en ai tellement ras le bol de cette soirée et de ces histoires, on se croirait dans des cours d'école primaires en faites. Ceci dit, j'avais dit à Alexys que je regrettais d'avoir abandonner mon cavalier et que je n'en serais pas là si je ne l'aurais pas fait, mais voilà que celle-ci se sentais coupable. Je la regarde pour lui répondre. « Hey ! Je t'interdis de culpabiliser toi ! C'est entièrement de ma faute tout ça, je suis responsable de tout ça et surtout je suis contente de t'avoir revu et je m'en contre fiches de ces histoires. Tu n'as rien à voir avec toutes ces merdes qui m'arrivent, je l'ai chercher aussi... » Ouais si il m'arrive tout ça c'est sûrement parce que j'étais trop honnête envers les gens qui m'entourent et ça ne plaît pas forcément à tout le monde, mais je suis comme ça et rien ne me changera. Après quoi, mon amie Mather me dit avoir oublier que je suis Eliot, parce que j'avais mon chauffeur et pour continuer ma soirée il allait apporter ma toute nouvelle robe, j'eu un sourire amusé. « J'oublie aussi que t'es une Mather, tu n'es pas comme cette cinglée qui se ramène avec une pelle pour assommer des Eliots ! » Je laisse échapper un petit rire faisant allusion à ce qui s'était passé auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas certaine qu'elle allait mieux. Enfin si, elle allait mieux or, elle semblait encore énervée et je pouvais le comprendre. Cette soirée aurait du être la meilleure de notre vie du moins, la meilleure de l'année or, elle s'avérait être la pire soirée pour tout le monde. Je trouvais ça dommage et si c'était à refaire, je pense que je ne serais pas venue. J'aurais du rester à Toronto au moins, les choses auraient été plus simple et je n'aurais pas eu besoin de me prendre la tête avec x ou y. J'avais l'impression que c'était la soirée boulette et que je ne pouvais rien faire pour empêcher ce massacre. Au contraire, je rajoutais encore des moments de folies au bal pourtant, je voulais vraiment m'amuser et je pensais que ça serait possible. Apparemment, non. Alors oui, je culpabilisais un peu en me disant que si je n'avais pas fait venir Mary ou encore abordé le sujet Andrew, rien de tout cela ne se serait produit. A croire que j'avais déclenché la quatrième guerre mondiale ce soir, ça me foutait sur les nerfs. D'accord, d'accord... admettons que je ne m'en veuille pas dans ce cas ! Je lui ai souri malgré tout et je l'ai pris dans mes bras quelques instants parce que ça me faisait du bien, que j'en avais vraiment besoin et également qu'elle m'avait manqué. Je me suis mise à rire et finalement, je l'ai lâché pour la regarder en faisant de grands yeux. Pardon ? Une pelle ? Qui s'est ramené avec une pelle ? Une mather ? Avec une pelle ? Wahou, c'est pas bon signe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal devenait vraiment n'importe quoi, genre c'est une caméra caché ou quoi? Franchement, je n'en pouvais plus et mes calmes s'étaient peu calmés à vrai dire. J'avais juste envie de frapper dans un mur ou une porte pour me calmer mes nerfs. En tout cas ce bal n'a rien d'une forêt enchanté en réalité mais plutôt en embrouilles. C'est un film d'horreur ! Entre Aaliyah qui me balance de la bière et le fait de me faire agresser par une folle furieuse de Mather, on était où là au juste? Les femmes aujourd'hui c'est des hystéries. Heureusement mon amie Mather du nom d'Alexys n'en fait pas partit de ces hystéries au contraire, elle est d'un calme et en plus elle se sentait coupable des problèmes que j'ai pu avoir durant cette soirée. Elle n'avait rien à voir, je n'aurais juste pas dû être autant honnête envers ce que je pensais de ma stupide belle soeur, mais je suis comme ça je suis franche et rien ne me changera. « Tu n'a pas à t'en vouloir. Ce n'est pas toi qui m'a jeter de la bière ou encore qui m'a agresser mon amie et moi ! » Je lui souriais d'un air amusé. Au final, en y repensant c'était assez étrange et marrant, en faite je sais ! Elles devaient être toutes droguées pour faire une chose pareil. D'ailleurs je lui avais mentionner le fait qu'une Mather nous avait agressé avec une pelle, bon c'est plutôt mon amie d'enfance qui avait était agressée par la pelle, moi c'était ses pouces puants qui m'ont enfoncés les yeux, avant que je ne l'étrangle. Elle me regarde avec de grands yeux surpris de cette nouvelle et elle n'en croyais pas. Je me mis à rire. « Exactement elle a ramener un cavalier du nom de pelle et elle a assommer mon amie avec avant même de me pousser contre l'évier pour me rendre aveugle avant que je ne l'étrangle et qu'un mec que je ne connais pas vienne la pousser pour l'éloigner de moi ! Ensuite mon frère est venu faire un clé de bras à cette tarée de Mather et Aaliyah a encore ramené son cul ! » Ouais une soirée vraiment spéciale et j'espère qu'elle se finira bien mieux. Je lève les yeux au ciel avant de me rincer le visage de nouveau. Mes yeux ne souffraient plus et ils avaient l'air moins rouge qu'auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était du grand n'importe quoi ça je crois qu'on était tous d'accord la dessus. Entre bagarres, engueulades, nouvelles et réconciliations je ne comprenais plus rien. Je ne savais plus ou donner de la tête et j'aurais bien besoin d'un peu de sommeil du moins du repos. Il fallait que j'arrête de m'en faire pour tout et tout le monde, il fallait que je m'occupe un peu de moi, que j'arrête de m'en vouloir à chaque fois même quand indirectement c'était ma faute. Je me mordais la lèvre en hochant la tête positivement. Elle avait raison, je n'avais rien fait de tout ça et j'en serais incapable. Heureusement, j'aurais été incapable de faire une telle chose ! J'ai rigolé légèrement mais c'est la réalité. J'attaque pas mes amis d'abord ensuite, je n'utilise pas de pelle c'est trop dangereux. Ou va le monde c'est du grand n'importe quoi. En ce qui concerne la bière oui, j'avoue être capable de faire quelque chose comme Aalyah. Après j'utilise mes petits poings comme toute personne normale ou au moins comme tout Mather de respectant un minimum. J'avais vraiment hâte de savoir qui était cette cinglée pourquoi elle avait fait une telle chose. Je restais super étonnée évidemment parce que tout de même une pelle quoi merde ! Et c'est qui cette fille ? Et c'est qui ton amie ? Vous allez bien au moins ? Je vais voir ce que je peux faire mais si c'est Mather vs Eliot je peux pas dire grand chose tu sais, surtout dans ma position... Je déteste la plupart des Eliots, je devrais tous les détester et en plus de ça j'aimais un bleu autant dire qu'il vaudrait mieux que je reste hors de cette histoire, vice présidente ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal, si j'avais su je ne serais même pas venue, pour y avoir de l'ambiance c'est sûr qu'il y en a ça n'en manque pas ! De l'ambiance et des problèmes voilà ce que m'apporte ce bal en cette soirée mouvementer. Dire qu'au début tout se passait bien avec mon amie Maher. Sans elle, qu'aurais-je fait? Malheureusement Aaliyah nous a gâcher notre petite soirée sympathique avec sa bière et ensuite alors que j'allais me rincer cette pétasse verte folle alliée s'était joins à Lyssana et moi dans les toilettes pour nous agresser, n'y avait-il pas de sécurité ici? Alors que je disais à Alexys qu'elle n'y est pour rien car de toute évidence ce n'est pas elle qui m'a agresser, sa réponse me fit doucement sourire. Je me retourne vers elle, la regardant dans les yeux avec un petit sourire. « Merci. Je veux dire merci d'être là pour moi ce soir. Comme tout le temps à vrai dire ! » Je lâche un petit rire. C'est vrai qu'elle est une bonne amie, je ne m'attendais pas à ce que je sympathise avec une Mather mais c'est l'exception à la règle, elle comme Alaska. Je vins à lui confier l'histoire entre la folle alliée, Lyssana et moi, enfin au début nous étions que deux et nous avions était au moins je ne sais combien par la suite, mon petit frère était là pour moi et malheureusement la cabot était là aussi. Alexys semblait bien surprise par ce que je lui annonçais. Elle disait ne pouvoir rien faire si c'est une guerre Eliot/Mathers et je peux très bien comprendre. « J'ignore qui elle est. Je ne la connaissais pas jusqu'à ce soir et pourtant elle en avait l'air d'avoir après Lyssana et moi, comme si... Comme si en faite elles nous connaissaient, surtout moi en faites puisqu'on aurait dit qu'elle voulait me tuer. Je sais, je comprends, je ne t'en demande pas tant... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que certaines personnes étaient venues au bal juste histoire de foutre la merde un peu partout et je dois dire que ça me saoulait un peu parce que c'était le premier bal de certains de mes amis, d'autres voulaient juste passer une bonne soirée. Le bal de fin d'année était important pour certaines personnes et ça serait cool de respecter cela mais apparemment, c'était pas le cas chez tout le monde. Et bien tant pis, il fallait se réjouir des petites choses, garder que les bons moments comme par exemple, le fait que j'ai eu droit de revoir Mary après toutes ces semaines, qu'on ait partagé un moment ensemble toutes les deux. Ca faisait du bien et c'st ça qu'il fallait qu'on retienne, pas la petite interruption d'Aaliyah ou encore le fait que Royce et Tate se soit battus. Mais de rien, t'aurais fait la même chose pour moi et puis, ça sert à ça les amis. Je lui ai adressé un large sourire, conscience qu'elle aurait fait exactement la même chose pour moi si jamais j'en avais eu besoin. Mais ce soir non, ce soir je m'occupe des autres, je tente de faire passer une bonne soirée à tout le monde, d'être présente et à l'écoute. Il est vrai que je ne pouvait rien faire contre cette Mather puisque c'était surement du à la guere qu'on déclarait aux Eliots depuis des années maintenant. Sauf qu'elle avait une pelle tout de même, une pelle. Pour faire quoi ? Enterré un corps ? Je vais essayer de me renseigner et voir ce que je peux faire malgré tout ! Bah ouais, même si on allait sortir que j'agissais ainsi parce que j'avais des sentiments pour Zakhar blablabla, chose qui était totalement fausse, c'était juste par principe. On frappe pas avec une pelle putain, c'est super dangereux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)