Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom au choix

• entre 18 et 50 ans
   ● date de naissance au choix
   • études au choix
   ● année d'étude au choix
   • statut amoureux au choix
   ● maison ou groupe au choix

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Toute l'histoire est libre, ce qui m'importe, c'est le lien. La seule chose, c'est que Mister doit habiter en Croatie. Ou du moins y avoir été il y a environ un an et demi.
Les liens prédéfinis
Zora Kabashi ft. Sara fabel

Des jumeaux, voilà ce que Zora et Mister ont en commun. Il y a environ un mois et demi, ils ont couchés ensemble dans les toilettes de cette boite de nuit. Zora était complètement bourré, probablement que Mister l'était aussi. Il y a environ une dizaine de mois, Zora à accouché des jumeaux, elle s'est enfuit de la Croatie avec eux et s'est réfugié à Cambridge, chez son demi-frère. Les jumeaux ont donc aujourd'hui entre 9 et 10 mois. Mister a récemment fait le tri dans la mémoire de son téléphone portable. Il a trouvé une vidéo de ce soir là, en boite, dans les toilettes, il a vu Zora. Ça l'intrigue, il ne sait pas qui elle est, il ne sait pas qui est cette fille, mais ça le fascine, ça le travaille. Il se renseigne, il a un pressentiment. Zora était connu, certains de ses amis proches sont au courant qu'elle s'est barré a Cambridge avec deux bébés. D'autres l'ont simplement vu. Il faut pas être con, Mister a très bien deviné que ces fameux bébés, ce sont aussi les siens. Il a longuement hésité, puis finalement, il part à la recherche de cette fille. C'est un peu une connerie, ce qu'il a fait. Il veut l'aider, il veut pas la laisser se débrouiller toute seule avec deux bébés sur les bras. Et puis il veut s'excuser, et aussi, il veut pas laisser deux enfants grandir sans leur père.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Il est totalement libre, j'ai pas mis de nom, ni de prénom, exprès, j'ai juste utilisé "Mister", parce que j'aime pas écrire "X" ou "Y", c'est tout.
   ❖ AVATAR Totalement libre aussi. Zora était bourré, elle aurait très bien pu couché avec un vieux de 70 ans, qu'elle s'en serait pas rendu compte.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là, je m'en fiche pas mal du groupe, pour le coup, tu choisis ce que tu veux, ça t'appartiens.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ  L'activité, je m'en fiche un peu aussi. La seule chose que je te demanderais, c'est de ne pas me faire de faux espoirs, ni de me lâcher en cours de route.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tout me va, chacun son niveau, chacun fait comme il peut, je ne blâmerais pas et je ne donnerais pas d'exigence la dessus. Le maître mot : "Amusement".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, j' aimerais savoir si je peux prendre ce rôle =3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my Godness! Ma mâchoire se décroche mon chou! (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 2589603538  Bien sûr que tu peux hanwii :loukas: :love2: (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 3338944726 Je suis toute émotionné là (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 321341868 Viiiient (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout grand plaisir. (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 1001568715 (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 3338944726 (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 73120010
Si non voilà  est-ce que  l' avatar  Jared Leto  t' irait, ainsi que mon nom et prénom ?
J' avais pensé à le faire métisse anglais-américain du coup avec Jared en avatar.

Si non, question ultime : quels sont les noms de bout de choux ? (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 2474380249 (Oui c' est juste pour savoir, parce que je suis curieuse.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared Leto! Je pouvais pas rêver mieux, c'est tout bonnement parfait hanwii (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 2727399354 (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 3997999705 Ton nom me va, tout me va, t'es parfait, canon :love: (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 2321506494

Les deux petits bouts s'appellent Wendy et Noah, tu peux les voir en faisant défiler mon profil, sous mon avatar :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLBLBLBLBLBL sont trop choux (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 1001568715 (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 1001568715
Bref je m' active à rédiger cette fichette!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme leur père j'ai envie de dire! :loukas:

Si t'as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp mon chou hein (m) J'te connais même pas et tu me dis que tu es le père de mes jumeaux, c'est une blague j’espère? 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)