Invité
est en ligne
Invité
Chrysta Castle-Rose
● date de naissance :12 mai 1990
• études: au choix
● année d'étude : au choix
• statut amoureux : célibataire
● maison 1 ou groupe : au choix
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Voici la base de son histoire, puis quelques petits points a respecter:
❖ Chrysta est née d'une mère Londonienne extrêmement fortunée et d'un père fauché, petit garagiste en Ecosse. Ses parents se sont rencontrés alors que la mère de Chrysta était fraichement divorcée d'un homme violent, avec un premier fils a élever, Josh. Après avoir coupé les ponts avec son ancien mari, la mère de Chrysta partit vivre en Écosse avec son fils dont elle obtint facilement la garde, et tomba folle amoureuse d'un petit garagiste sans un sous, du nom de Rose. Ce fut le coup de foudre. Ils venaient d'un milieu totalement différent, que tout oppose, et pourtant, ils étaient liés par un amour inconditionnel. Il commença a élever Josh comme son propre fils. Seulement les parents de la jeune femme refusaient que leur petite fille riche épouse un garagiste. Mais c'était trop tard elle était enceinte. Elle décida de n'en parler a personne. Mais quand elle apprit qu'elle était enceinte de jumelles, elle ne mit que son mari au courant, et secrètement, ils décidèrent de faire une garde partagée. Ainsi,Chrysta, sa mère et son frère, retournèrent vivre a Londres sans connaitre l’existence de sa soeur, tandis que Sienna fut élevée en Écosse.
❖ Elle entretient des rapports difficiles avec son frère depuis toujours.
❖ Chrysta a suivi son frère a Harvard dans l'espoir de se rapprocher de lui.
❖ Alors qu'elle n'a que 18 ans, sa mère décède brutalement dans un accident de voiture.
❖ Elle rencontre Sienna a Harvard. Ils se connaissent depuis maintenant 2 ans.
❖ Niveau caractère, elle est l'opposée de sa sœur, fragile et plutôt réservée.
Le reste est totalement libre!
Les liens prédéfinis
Sienna Rose ft. Emily Vancamp Sienna est sa soeur jumelle. Elle a été élevée en Ecosse, et a appris l’exigence du reste de sa famille il y a environ deux ans. Après de longues recherches, Sienna découvre que sa sœur et son demi frère étudient a Harvard. Elle décide de les rejoindre pour apprendre a les connaitre. Sienna est heureuse de retrouver sa moitié et se sent plus proche d'elle que jamais. Un lien très fort les uni, mais Chrysta est très jalouse de la relation que peut avoir Sienna avec Josh. | |
Josh Edern Lloyd ft. Stephen Amell Josh et Chrysta entretiennent depuis toujours des rapports assez conflictuels. Chrysta a suivi son frère a Harvard dans l’espoir de se rapprocher de lui, mais ils sont définitivement bien trop différents. Depuis le décès brutal de leur mère, qui restait leur seul véritable lien, il semblerait qu'ils prennent tous deux un chemin différent... | |
Elia E. S-Kovalevski ft. Adriana Lima Elia c'est sa meilleure amie. La meilleure de toutes. Toutes les deux se connaissent depuis des années, depuis que Chrysta a débarqué à Harvard en fait. Elle était là quand la jeune femme a découvert qu'elle avait une soeur jumelle. Tout comme elle a toujours été là pour la jeune femme dans chaque moment important. Elles sont très porches, très soudées et elles se voient le plus souvent possible. Avec la découverte de Sienna, les trois demoiselles font des sorties ensemble de temps en temps. |
Les exigences
Tout d'abord, merci de lire mon ptit scenario! Jespere te voir vite sur le fofo
SI TAS DES QUESTIONS HÉSITES PAS A DEMANDEYYY !
❖ PSEUDO : Rose est nom négociable puisqu'elle doit avoir le même nom de famille que Sienna, pour le reste, c’est possible!
❖ AVATAR En fait, je n'ai précisé nul part si elles étaient vraies ou fausses jumelles, donc c’est un peu comme vous voulez! Si elles sont vraies jumelles il faudra évidemment prendre Emily, sinon, suffit de trouver une belle blonde qui pourrait avoir des airs de famille?
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis au choix parce que je m'en fiche assez! A vous de voir pour que ca colle avec le reste!
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Bien sur j'aimerais une personne ACTIVE, qui ne va pas partir au bout d'un mois, pas de lien fantôme SVP! Plus il y a de rps, plus j'aimeeeee!
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Venez comme vous êtes! Je préfère les rps courts, et une histoire qui avance vite! Mais surtout, on est la pour s'amuseeeeeeeeeey !! :lamalove:
(Invité)