C'est le 2 janvier 1993 à Moscou, que les membres de la famille Thomspers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zoya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (M) et d'écologie (m) depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en donnant des cours de russe. Et pour terminer, je fais partie des Mather.
Couleur de cheveux naturel châtain clair
Poids 51 kg
Taille 178 cm
Style vestimentaire casual plutôt rock
Piercing non
Tatouage pas encore
Cicatrices elle en a quelques unes car elle est casse cou
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue fume du cannabis de temps à autre
Veux me marier non
Veux des enfants oui car elle a besoin de prendre un chemin différent de celui de ses parents en ayant des enfants et en prenant soin d'eux
Une maladie grave non
Un lourd secret son père fait partie de la mafia, mais ce n'est pas son seul secret..
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit elle en a mais elle couche pas avec n'importe qui non plus
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui, envers sa soeur
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
Zoya a vu le jour à Moscou un certain 2 janvier de l'année 1993. Son départ dans la vie était loin de laisser présager que ce bébé allait un jour devenir une femme heureuse et en bonne santé. Son plus grand handicap dans la vie a été d'être une enfant non désirée : sa mère était une prostituée, bien trop pauvre pour l'élever, qui l'a laissé à son père pour pouvoir travailler à nouveau. Son père, quant à lui, ne voulait pas s'occuper de ce bébé pour le moins inattendu qui ne semblait être pour lui qu'un poids, un boulet accroché à sa cheville. Il a donc fuit loin d'elle, la laissant au soin de son frère, Daniel. Ce dernier qui n'avait pourtant aucune obligation de s'occuper de cette enfant qui n'était pas la sienne n'a jamais faillit à sa tâche. Il l'a élevé aussi bien qu'il l'a put, la couvant d'amour et de biens matériels. Cependant, on ne peut dire que Zoya a été élevé comme une princesse ; son père adoptif appartenait à la mafia et ne s'en ai jamais caché. Il a donc transmit à sa fille tout ce qu'elle devait savoir pour apprendre à se défendre si besoin était : tirer avec différentes armes à feu, se battre (notamment en lui faisant pratiquer la boxe) mais aussi sa passion pour les voitures en lui montrant comment les restaurer, les améliorer. Jouer à la poupée n'a donc jamais été d'un intérêt quelconque pour la petite fille qui préférait jouer au foot ou se battre avec les garçons. Bien que son père ait beaucoup d'argent, il ne voulait pas faire d'elle une gosse de riche mais lui apprendre à se débrouiller seule au cas où il viendrait à disparaitre. Bien que ça ait été dur pour elle enfant, Daniel a insisté auprès d'elle alors qu'elle était encore très jeune pour que jamais elle ne croit que leur bonheur était acquit et qu'il pouvait disparaitre du jour au lendemain. Ce climat de danger a toujours régné sur leur maison reculée dans une forêt de Russie qui était constamment surveillée par des gardes ; impossible pour Zoya de s'être un jour sentie en sécurité.
Certes son père faisait partie de la mafia, mais la jeune russe n'en a jamais été choquée puisque cela faisait partie de son identité depuis toute petite. Elle avait l'habitude de fréquenter des hommes qui profitaient de l'argent sale et qui réglaient leur comptes par une balle entre les deux yeux. Bien que Daniel soit le genre de type qu'on considère comme faisant partie des "méchants", Zoya a noué avec lui une véritable relation père-fille. De plus, la jolie blonde a une confiance aveugle en lui car jamais il ne lui a caché la vérité, jamais il ne lui a mentit. Depuis qu'elle est en âge de le comprendre, elle sait qu'il n'est pas son vrai père, mais cela ne change strictement rien à leur relation. L'autre ne voulait pas d'elle, elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort : qu'il aille se faire foutre.
A ses 14 ans, Daniel a apprit à Zoya la mort de son père biologique. Sur le coup, la fillette sentit son coeur se serrer à l'idée de ne jamais avoir put parler avec lui. Elle ne connaissait ni son père, ni sa mère et avait cette drôle d'impression de sortir de nulle part, de n'avoir aucune identité. Evidemment, Daniel était son oncle et ils avaient quelques points communs, mais il y avait tant de questions qui restaient son réponse. Mais ce désarroi céda vite sa place à un soulagement ; ils n'avaient pas voulut d'elle, et maintenant que son père était décédé, elle était certaine de ne pas céder au chant des sirènes dans sa tête qui lui soufflait de le retrouver.
Flashback - année 2007, Moscou
"J'veux pas en parler j't'ai dis." Zoya s'obstinait à éviter le regard de la personne qui lui était la plus chère au monde, le nez pratiquement collée à la fenêtre de la voiture. Pourtant, elle savait qu'il arriverait à la faire parler, il arrivait toujours à trouver les mots. Il roula sans parler pendant une bonne vingtaine de kilomètres avant s'arrêter sur le bord de la route et de lui redemander d'une voix douce gorgée d'amour: "Моя любовь, dit moi pourquoi tu t'es battue aujourd'hui." Les lèvres pincées, la jeune fille continua à fixer à l'extérieur de la voiture le paysage glacial de sa belle Russie mais elle se sentait perdre le contrôle. Des larmes de rage voulaient s'écouler de ses yeux, mais elle les retint de toutes ses forces. Elle comprenait que Daniel insiste autant : après tout il s'appliquait à lui apprendre à canaliser sa violence et à toujours l'inscrire dans des écoles privées très chères pour qu'elle reçoive la meilleure éducation possible. Elle comprenait qu'il soit déçu d'elle aujourd'hui: "Je sais que tu devais avoir une raison valable Zoya.. Je t'en supplie, j'ai besoin de savoir ce que ce garçon t'as dis.." Son visage se rembrunit subitement et il ajouta d'un ton cinglant: ".. ou fait" Il valait mieux pour la jeune fille qu'elle l'interrompe avant qu'il ne se fasse des films. C'est ça le problème quand on a un père dans la mafia, il a un assez bon réseau pour que ce garçon se retrouve dans le caniveau avant le lendemain matin: "Non c'est pas ce que tu crois!" Furieuse d'avoir à s'exprimer, Zoya ne put continuer à contenir ses larmes qui perlèrent sur ses joues. Puis elle cria sans trop le vouloir: "Tu veux vraiment savoir ce qui ne va pas??? Parfait!" Son corps fut agité d'un spasme et elle ajouta en criant encore plus fort: "Y'a que ce gars m'a traité de fille de pute, mais attend c'est pas ça le pire!" Elle n'arriva pas à reprendre son souffle tant elle était énervée et dut s'empresser d'ajouter : "Le pire c'est que n'importe qui aurait put laisser passer ça, parce que ce serait si loin de la réalité que ça en serait absurde. Mais moi, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça unh??? Je suis une putain de bâtarde, la fille d'une pute et d'un incapable qui a pas été capable de prendre soin de sa propre fille!!! Alors qu'est ce que je peux répondre moi unh????" Son père adoptif était muet face à sa fille en larmes, totalement dévastée d'avoir dut faire face à la bête noire de sa vie : l'abandon. Totalement pris au dépourvu, il ne put répondre à la question de sa fille qui s'apaisa et ajouta à peine plus calmement: "Tu vois, même toi tu sais pas. Et quand je sais pas quoi répondre moi je frappe." Et pour la première fois de la vie de Zoya, son père ne trouva pas les mots.
A l'été 2014, Daniel et Zoya ont apprit que le père biologique de cette dernière avait eu une fille seulement un an après elle. Cette nouvelle a fait entrer Zoya dans une rage folle : son père, celui qui l'avait abandonnée, délaissée avait eu une petite fille seulement un an plus tard qu'il avait élevé et probablement chérit. La jeune russe avait toujours crut qu'elle se fichait pas mal de son père biologique puisqu'elle l'avait toujours vu comme un incompétent, mais de savoir que c'était spécifiquement d'elle qu'il n'avait pas voulut lui fendait le coeur. Pensait-il qu'elle ne méritait pas d'être élevée avec amour alors qu'elle n'était encore que nourrisson? Avait-elle une âme si noire qu'il avait sentit qu'elle ne lui apporterait rien de bon? Et qu'est-ce que cette putain de Calypso pouvait avoir de plus qu'elle?? Cependant, une certaine curiosité pimentait sa haine ; elle en voulait à Caly d'avoir été la fille légitime alors qu'elle non, mais elle qui avait toujours été si seule venait de se découvrir une soeur.. C'est pourquoi elle n'accepta pas trop mal l'idée que Daniel lui fasse rejoindre les rangs de la mafia ce même été. Certes elle n'avait pas envie de fréquenter Calypso, mais pouvoir l'observer satisfaisait très fortement sa curiosité. Avant l'arrestation de sa demi-soeur, Zoya se contentait de la toiser de loin et l'ignorait avec le plus grand soin ; elle ne voulait pas que Caly croit à un seul moment qu'elle comptait sympathiser. Après que Daniel et elle aient joué un rôle dans l'arrestation de Calypso, celle-ci a enfin comprit que Zoya craignait trop qu'elle lui vole une fois de plus sa vie pour qu'elles soient de vraies soeurs un jour et est repartie aux Etats Unis.
Au début de l'année 2015, Zoya prit une grande décision. Son père avait trouvé la trace de sa soeur et la jeune russe était bien décidée à retrouver sa demi-soeur à Harvard en quête d'informations sur son père biologique et sur elle. Cependant, elle ne compte pas se comporter comme un agneau et compte bien faire de la vie de Caly un enfer.
A Harvard, la jeune russe compte poursuivre ses études en relations internationales et s'intéresser de plus près à l'écologie par le choix de son cursus minoritaire. Elle veut à tout prix cacher le fait qu'elle a beaucoup d'argent car elle a trop peur qu'on la questionne au sujet de l'activité de son père et qu'on découvre qu'il fait partie de la mafia. C'est pourquoi elle donne des cours de langue russe en dehors de ses propres cours à l'université ; pour faire croire qu'elle a besoin de travailler pour financer ses études.