Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Edern LLoyd

● date de naissance :16 janvier 1988
   • études: au choix
   ● année d'étude : au choix
   • statut amoureux : célibataire
   ● maison 1 ou groupe : au choix

► fiche de présentation à lire

Son histoire

Voici la base de son histoire, puis quelques petits points a respecter:

❖ Josh est né d'un père Gallois, l'une des grandes fortunes du Pays de Galle et d'une mère Londonienne, tout aussi fortunée. Mais plus grand est le pouvoir, plus grande est la tentation d'en abuser. Des que leur union fut concrétisée, le père de Josh devint un homme violent et des ses premières années, Josh fut témoins de scènes traumatisantes. Sa mère finit par fuir le domicile familiale et divorça dans les plus brefs délais avec le soutien de sa famille. Elle partit vivre en Écosse avec son fils dont elle obtint facilement la garde, et tomba folle amoureuse d'un petit garagiste sans un sous, du nom de Rose. Ce fut le coup de foudre. Ils venaient d'un milieu totalement différent, que tout oppose, et pourtant, ils étaient liés par un amour inconditionnel. Il commença a élever Josh comme son propre fils. Seulement les parents de la jeune femme refusaient que leur petite fille riche épouse un garagiste. Mais c'était trop tard elle était enceinte. Elle décida de n'en parler a personne. Mais quand elle apprit qu'elle était enceinte de jumelles, elle ne mit que son mari au courant, et secrètement, ils décidèrent de faire une garde partagée. Ainsi, Josh sa mère et sa demie sœur retournèrent vivre a Londres sans connaitre l’existence de son autre demie sœur, tandis que Sienna fut élevée en Écosse.

❖ Josh entama ses Études a Harvard, et sa demie sœur le rejoignit quelques années plus tard.
❖ Alors qu'il n'a que 20 ans, sa mère décéde brutalement dans un accident de voiture.
❖ Il entretient des rapports difficiles avec sa demie sœur depuis toujours.
❖ Il rencontre Sienna a Harvard. Ils se connaissent depuis maintenant 2 ans.
❖ Ressemble beaucoup a Sienna niveau caractère.

Le reste est totalement libre!

Les liens prédéfinis
Sienna Rose ft. Emily Vancamp

Sienna est sa demie sœur. Elle a été élevée en Ecosse, et a appris l’exigence du reste de sa famille il y a environ deux ans. Apres de longues recherches, Sienna découvre que ce frère et sa sœur étudient a Harvard. Elle décide de les rejoindre pour apprendre a les connaitre. Bizarrement Josh et Sienna se ressemblent beaucoup. Ils ont le même caractère et s'entendent a la perfection. Sienna est en admiration devant son frère, qui pour elle est simplement l'homme parfait. Il devient très protecteur avec elle.

Chrysta Castle-Rose ft. Emily Vancamp

Josh et Chrysta entretiennent depuis toujours des rapports assez conflictuels. Chrysta a suivi son frère a Harvard dans l’espoir de se rapprocher de lui, mais ils sont définitivement bien trop différents. Depuis le décès brutal de leur mère, qui restait leur seul véritable lien, il semblerait qu'ils prennent tous deux un chemin différent...

Les exigences

Tout d'abord, merci de lire mon ptit scenario! Jespere te voir vite sur le fofo  (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 73120010
SI TAS DES QUESTIONS HÉSITES PAS A DEMANDEYYY !  (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 1001568715

❖ PSEUDO : Aucune préférence, simplement un nom de famille qui sonne un peu Gallois.

❖ AVATAR J'ai une petite - grosse - préférence pour Stephen Amell vu que c’est un peu l'homme de ma viiiiie (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 1881463262 et je trouve qu'il colle bien avec le personnage! Après jai mis quelques idées d'autres avatars mais franchement, si vous avez des propositions, dites moiii !  :rvmp:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis au choix parce que je m'en fiche assez! A vous de voir pour que ca colle avec le reste!

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Bien sur j'aimerais une personne ACTIVE, qui ne va pas partir au bout d'un mois, pas de lien fantôme SVP! (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 3997999705 Plus il y a de rps, plus j'aimeeeee! hanwii (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 2511619667

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Venez comme vous êtes! Je préfère les rps courts, et une histoire qui avance vite! Mais surtout, on est la pour s'amuseeeeeeeeeey !!  hanwii :lamalove:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenez notre grand-frère, on l'attend (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 2109348208 (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui oui ouiiiii !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir enfin vu l'heure c'est bonsoir :luv2:

Je vois que vous êtes en attendent d'un grand-frère et j'ai le coup de coeur pour ce scénario en particulier alors me voici, me voilà si vous en avez envie (a) :loukas: hanwii Alors pour le choix d'avatar je pensais à Daniel Gillies, mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur ! :dance: hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMMMMMMGGGG hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii . Bien sûr qu'on te veux, on t'attends depuis troooooop longtemps (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 4205929361 . Mon grand-frère (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 3850463188 . Pour l'avatar, tu prends qui tu veux, enfin faut voir avec Sienna, mais ça me pose pas de soucis (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAHHHH !! hanwii hanwii Enfin enfin enfiiiiiiiiiin !!
Biensur qu'on en a enviiiiiiie ! Pour l'avatar y a aucun soucis! L'est canon en plus (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 4205929361
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !! jspr que tu te plairas avec ce personnage! (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 1001568715
nouveau ou nouvelle sur le forum?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci et encore merci (je crois qu'on a compris :sifle: )
Il vaut mieux tard que jamais, je me demande pourquoi le personnage n'a pas été pris avant :jawdrop: Alors, ni une, ni deux, cela sera Daniel Gillies comme avatar, adjugé vendu :rvmp: :dance: (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 1779901633 :sifle:
Nouvelle nouvelle sur le forum si ma mémoire est bonne (a), allez je vais aller commencer ma fiche de présentation :laugh: (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah t'es beau mon frère !! (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 1881463262
Hate de voir ta fiche et de pouvoir rp !!
BIENVENUE SUR LE FORUUUMMM alors !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frère aussi canon, ça devrait être interdit :sifle: (m) BIG BROTHER le plus beau le plus fouuu 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? avec Arrow Xd

Je voulais savoir moi je suis né du premier type de maman? Je demande vu qu'on a pas le même nom de famille mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)