Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas Lence Ford-Hamilton

C'est le 26 avril 1993 à Calgary en Alberta au Canada, que les membres de la famille Ford-Hamilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dallas Lence.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en médecine et mineur en sport depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin et porte parole pour la compagnie de sport Under Armor. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Elliots.

Pourquoi WINTHROP ou ELLIOT ?
WINTHROP
Connaissez-vous notre sport national au Canada ? Je pratique le hockey depuis que j'ai l'âge de 5 ans et j'ai toujours adoré ce sport qui me passionne le plus. Je n'ai jamais été un garçon paresseux. J'ai grandi dans le plaine air et mon père construisait une grande patinoire à l'extérieur de la maison. Chaque hiver, s'était toujours le même scénario qui se répètais. Mes copains, moi et mon frère, nous avions formé une équipe de hockey et le mois de Janvier, s'était le mois des grands tournoit de hockey. Avec le temps, ceci est devenu une tradition et encore aujourd'hui, cette classique hivernal se maintient encore. Aujourd'hui, mes parents ont vendu notre Ranch à Calgary, car nous sommes devenu des adultes et avec le temps, nous avions beaucoup changé. J'ai été diagnostiqué avec la diabète à l'âge de 16 ans. Je dois toujours avoir une pompe pour que je puisse recevoir en tout temps de l'insuline. Je m'entraîne tous les jours. Je commence toujours par un jogging matinal et je vais au gym pendant quelques heures pour que je puisse avoir mon taut d'entraînement requis. Je suis peut-être un fou de l'entraînement physique et des sports, mais c'est ce qui me rend confortable dans ma peau. J'ai eu de la chance d'avoir aussi une place dans l'organisation de la marque de sport Under Armor. Je suis mannequin pour cette compagnie depuis que j'ai l'âge de 20 ans et avec le temps, je suis devenu aussi porte parole de cette compagnie. Je suis né avec le sport dans le sang. Jamais je ne vais mettre cette passion de côté, car ceci fait partie de ma personnalité.

ELLIOT
Connaissez-vous monsieur Henry Ford ? Cet homme est le fondateur de l'automobile Ford. Un homme talentueux et aussi qui connaissais l'inginérie automobile sur le bout de ses doigts. Un homme qui a marqué l'histoire aux États-Unis et aussi au Canada. Grâce à lui, nous pouvons avoir la chance d'avoir des voitures de bonne qualité. Je vous dit ça parce que mon arrière-grand-père est belle et bien monsieur Henry Ford. Mon père et mes oncles détiennent un nombre incroyable de concessionnaire automobile au Canada et même aux États-Unis. Mon père est un homme d'affaire incroyable et aussi un ingénieur surprenant. Il m'a tout appris sur la mécanique et je n'ai pas besoin de lui demander pour un simple changement d'huile ou de changer mes pneus d'hiver lorsque je peux le faire moi-même. Par contre, je n'ai jamais utilisé mon nom de famille Ford, car ma mère ne voulais pas que l'ont sois dérangé à l'école ou même en-dehors de l'école. Mon père en était bien d'accord et nous avons depuis notre naissance le nom de ma mère qui est Hamilton.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je ne me souviens plus exactement de cette journée. Je me souviens de m'avoir réveiller en douleur après un mois dans le coma. On m'avait informé que j'avais été touché durement à la tête à cause d'un débrit et je saignait beaucoup au niveau de l'abdomène, car avec mon diabète, c'est difficile pour moi de coaguler rapidement. Aujourd'hui, je vais très bien. Par contre, lorsque je commence à ressentir des mots de tête, je m'éloigne le plus possible de la lumière pour ne pas empirer mon cas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
S'était une sensation d'adrénaline que j'ai ressentie cette journée-là. Une sensation de peur oui parce que j'ignorais où est-ce que mon frère aîné (Frank) était et non seulement que ceci a passé au nouvelle un peu partout aux États-Unis, mais aussi j'ai ressentie une boulle de courage monté en moi pour protéger tout le monde. Même ceux que je détestait le plus, car nous avons tout un droit de vivre.
VANS

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ju ou Juju, c'est comme vous voulez et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à au top-site.  Le forum est très actif et surtout très beau et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Seguin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MIMI & TRUST ISSUES. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :love2:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Lorsque j'ai chaussé des patins pour la première fois, j'étais découragé après mon deuxième essai parce que j'ai toujours voulu devenir un grand joueur de hockey comme mes idoles de la Ligue nationale de hockey. Aujourd'hui, je laisse la place aux autres, mais je profite quand même de cette passion parce que le hockey, c'est ce qui me donne cette inspiration et cette force de continuer dans la vie. J'ai grandi dans l'Ouest canadien en Alberta. Nous sommes dure comme fer les Canadiens et surtout que nous avons tous des têtes dures ici en Alberta. Mon père est Jack Ford et ma mère Lysa Hamilton. Lorsque les gens entendent notre nom de famille Ford, ils nous connaissent pratiquement tous, car mon père est le petit fils d'Henry Ford, l'homme qui a créé les voitures Ford. Notre famille est très reconnue dans l'inginérie automobile et surtout pour la qualité des voitures qui sont créées. Faut croire que lorsque j'étais jeune, je n'étais pas conscient de ça parce que le hockey était tout ce que j'avais en tête. Mon père créait chaque année une patinoire à l'extérieur et ceci est devenu une tradition aux files des années. Mes grands-parents étaient des fanatiques de chasse et de pêche. Je n'ai jamais manqué une journée de pêche et de chaque lorsque les saisons arrivaient dans notre coin. Vous voulez manger de la bonne tire d'érable, vous savez à qui demander. Moi et mon frère nous étions deux clowns à l'école. Ayant simplement qu'un an de différence entre nous deux, s'était comme si nous étions des jumeaux. Nous avons une bonne complicité tous les deux. Lorsqu'il y a quelque chose qui nous dérange, ma mère doit nous séparer, car c’est très extrême tous les deux. Nous le savon que nous avons tord tous les deux et à la fois raison et ceci nous rends vraiment dingue.

Au Lycée, j'étais un peu plus calme. Lorsque j'ai su que j'étais diagnostiquée diabétique de type 1 vers l'âge de 16 ans, ceci m'avait mis à l'envers. Ma mère avait beaucoup de chagrin pour moi et mon frère trouvais ça dommage pour moi, car le savais comment je me sentais avec cette maladie. Mon frère est diabétique depuis qu'il est jeune. Par contre, il ne transporte pas éternellement une pompe d'insuline avec lui. Mon frère se pique par contre et moi qui a peur des aiguilles, j'endure ma pompe et c'est tout. Ceci ne m'a pas empêché de continuer à faire du sport, mais le hockey, j'ai dû faire attention. J'ai commencé à m'entraîner très jeune, et ceci, à un impact important dans ma vie et surtout pour mon état de santé. Pour mon frère c’était pareil, mais pour ma part, ceci m'a apporté beaucoup de nouveauté chez moi. Après le Lycée, j'ai passé un an sans retourner aux études parce que j'ai eu la chance de signer un contrat important avec une grande compagnie de vêtement de sport. J'ai eu des problèmes de santé au début de ma première année d'université. Ma pompe de fournissait plus assez d'insuline et j'ai du changer ma pompe pour en recevoir une nouvelle. Je n'ai pas aimé le bout quand les aiguilles ont pénétré ma peau, mais c’était correct après quelques minutes. J'ai décidé de faire mes études en médecine et en sport, car je voulais prendre un chemin différent de celui que de mes parents. Mon frère est en soin vétérinaire et en sport aussi, car nous sommes des maniaques d'entraînements. Les tatouages sont arrivés aussi lorsque j'ai commencé ma première année d'université. Je connais très bien le campus depuis 5 ans maintenant et c'est comme ma deuxième maison ici à Harvard.
J'ai eu la chance de faire connaissance avec une charmante demoiselle sur le campus lors de ma première année que j'ai mis les pieds à Harvard. Esmeralda Davies est devenue ma meilleure amie et aussi une fille qui est très proche de moi. Une personne en qui j'ai confiance et que je peux agir comme un con sans problème avec elle, mais avec le temps, j'ai réalisé que beaucoup de choses en moi avaient changé envers elle et s'était correct, car s'était des changements positifs. Je suis devenue aussi très populaire dans les diverses activités sur le campus et surtout dans les boîtes de nuit. J'ai bien hâte de voir comment le summer camp va ressembler, car vous allez me voir là-bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Hâte de pouvoir rp avec toi :luv2: DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 1001568715 DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 2511619667 DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 2109348208 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup charmante demoiselle et je te réserve un lien bien au chaud :loukas: hanwii DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fini mon rp et je t'ajoute à mes liens :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème ma belle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOAAAAAAAAAAAAAA BIENVENUE CHARMANT JEUNE HOMME, J'VEUX UN LIEN AVEC TOI DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 3850463188 un beau lieeeeeeen même DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 3850463188 ne me refuse pas DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. DALLAS LENCE FORD-HAMILTON► Tyler Seguin 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé