Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP.S.-You suck (mira + kaleb)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

P.S.-You suck (mira + kaleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P.S.-You suck
✗ ✗ ✗

J'avais eu peine à me lever, tous les muscles de mon corps semblaient enfin donner signe de vie. Je découvrais des parts de moi que je n'avais jusqu'alors jamais constatés, et j'en souffrais. Le coup avait été subtil, mais suffisamment puissant pour me défigurer. Je suis sûr que la moitié de mes sois disant amis n'arriveraient même plus à me reconnaître aujourd'hui. Une cicatrice orne désormais ma joue, rose encore de fraicheur. Je décide de jouer l'ermite le temps de me remettre de mon accident, s'il y a une chose au monde que je déteste plus que Mira actuellement, c'est d'attirer l'attention. Couché en étoile sur mon lit, je soupire pour l'énième fois en sentant mon portable vibrer dans ma poche. Je sais qui c'est, je sais c'est pourquoi et ça me désespère. À quoi bon mettre des mots sur une situation déjà tout à faire évidente? Nous n'étions et n'avions jamais été amis. Elle m'avait bernée cependant, ça oui. Quel idiot.

[…] J'avais perdu le combat depuis la dernière heure. J'étais trop naïf, je le savais et pourtant l'information ne semblait pas m'affecter tant que ça. Je pilais sur mon orgueil alors qu'il n'avait plus sa place dans ma vie depuis déjà bien longtemps. Je fis mon possible pour avoir l'air particulièrement gêné par mes blessures en entrant dans le McDonald à moitié rempli. Je sentais ses iris sur ma peau sans l'avoir trouvée, je grimaçai en faisant un pas de plus. Quand mes yeux la trouvèrent, je baissai automatiquement le regard au sol, incapable de l'affronter alors que je n'étais pas celui qui devrait avoir honte. Je la rejoins, m'asseyant en soupirant de douleur. Maintenant que tu as réussi à me faire venir, ce n'est que maintenant que je réalise que je n'ai pas envie de savoir ce que tu as à me dire. Tout est dit il me semble, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais voulu tout ça. Ce n'était pas censé se passer  comme cela. Je voulais juste passer un après-midi agréable avec un ami. Kaleb me semblait être cet ami idéal. Avec lui, je n'allais pas me prendre la tête, on n'avait même pas besoin d'avoir une destination précise où aller. On n'avait qu'à marcher dans les rues tout simplement. Je ne me rappelle pas précisément la scène, comment cette voiture l'a fauché, ni où il se trouvait précisément. La seule chose dont je me rappelle précisément, c'est son visage couvert de sang sortant de différentes plaies. Cette vision, elle était juste horrible et pourtant je n'ai même pas hurlé ou crié, le son était resté bloqué dans ma gorge alors que j'avais senti mon pouls s'accélérer à une vitesse anormale. Cet instant où tu entends très nettement les battements de ton cœur, comme après un effort sportif, où les battements bourdonnent dans tes oreilles et où tous les autres bruits te semblent lointains. Alors je suis partie... J'ai couru le plus vite possible sans me retourner, jusqu'à être assez loin de lui pour que l'image que j'avais de lui, allongé sur le sol, se brouille jusqu'à disparaître. 
Lorsque je le vois rentrer dans le Mac Do, accompagné de ses béquilles, je sens cette culpabilité se répandre en moi, alors qu'au final, je n'ai rien fait de mal, n'est ce pas ? Malgré tout, je continue à le fixer jusqu'à ce qui s'installe sur la chaise posée devant moi. Ce déjeuner, c'était pour me faire pardonner car je sais qu'il m'en veut et ça se concrétise lorsqu'il se décide à ouvrir enfin la bouche. Je continue de le fixer, me mordant légèrement la lèvre avant de prendre la parole. «  C'est moi qui ai appelé les urgences quand même... » Je tente un p'tit sourire pour le détendre et me détendre par la même occasion parce que cette ambiance, elle ne me correspond pas du tout. «  J'suis désolé écoute, mais si je serai resté, j'aurai fini allongé à côté de toi sur ce foutu béton! » Je lui ai rendu service non ?  Au moins les médecins n'avaient qu'une personne à s'occuper et pouvait donc se concentrer exclusivement sur lui pour lui procurer les meilleurs soins. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P.S.-You suck
✗ ✗ ✗

J'en mettais plus que nécessaire. Mes béquilles ne servaient qu'à ne pas mettre trop de poids sur ma cheville. Une légère entorse, un truc pathétiquement bénin. J'aurais pu me sentir coupable de lui jouer un tel cinéma, mais j'avais envie qu'elle souffre à son tour, ne serait-ce que quelques minutes. Notre relation avait toujours été simple et douce, jusqu'à il y a deux jours. Elle ne tarda pas à se chercher des excuses. Je répliquai sans gêne: Ah ça c'est toi qui le dis hen, ça aurait pu être n'importe qui, j'en ai aucune preuve. Je secouai la tête. De toutes manières le plus grand mal n'était pas physique, tu t'en serais rendu compte si tu étais restée. Oui j'avoue avoir craint d'en mourir un instant d'incertitude. Mon corps avait subit un tel choque qu'il m'avait été impossible à ce moment de cibler la source de mon plus grand malaise. Un coup d'œil de la part de Mira et elle aurait pu m'assurer que je n'avais aucune plaie ouverte majeure. Juste qu'elle me tienne la main ça aurait suffit, pas grand-chose. Elle me dit quelque chose d'étrange, d'inattendue. Allongée à côté de moi? Pourquoi donc? Je fronçais les sourcils. Non mais c'est pathétique tes excuses là, tu pourrais faire mieux non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sur que, dans cette histoire, je ne suis pas la plus à plaindre bien au contraire. Mais malgré tout, je me cherche des excuses car je ne supporte pas l'idée qu'il m'en veuille d'être parti aussi vite, alors que j'avais mes raisons. Au fond , ce n'est pas contre moi qu'il devrait en avoir, mais contre le conducteur, qui roulait beaucoup trop vite et qui n'a pas fait attention à lui et l'a fauché. Je comprendrai sa réaction si c'était moi qui aurais été au volant, (j'avoue que je ne conduisais pas mieux que ce type), mais c'était pas le cas ! Alors je comptais bien, qu'à la fin du repas, lui et moi redevenions amis et qu'il arrête de me tirer la tronche. « tu mets en doute ma parole ? » dis-je en croisant les bras. Dans la ruelle dans laquelle nous étions, les passants n'étaient pas vraiment très nombreux, et je pense que la plupart des personnes étant présente, étaient plus intéressées par le fait de le prendre en photo et d'être témoins d'un accident plutôt que d'appeler de l'aide. Je sais bien que je n'ai pas eu l’attitude d'une vraie amie mais c'était au-dessus de mes forces, même les yeux fermés j'aurai continué à voir les images en travers mes paupières closes. Je me mords légèrement la lèvre lorsqu'il se met à critiquer mes excuses et qu'il en profite pour faire deux ou trois grimaces, suite à ses douleurs. « mais elles sont vraies mes excuses ! » je fais une mine boudeuse car il doit certainement penser que je dis n'importe quoi pour expliquer mon comportement. Je baisse les yeux sur mes mains que je tortille de manière nerveuse avant de reprendre à petite voix. « en fait, si j'suis partie, c'est parce que j'ai …un petit problème avec … le sang... » dis-je en grimaçant en prononçant le mot, même le mot me dégoûte en fait. et j'suis déjà presque certaine qu'il va se mettre à rire, et se foutre de moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P.S.-You suck
✗ ✗ ✗

Je met en doute bien plus que ta parole Mira! J'avais haussé le ton sous l'impulsion. Je ne pouvais tolérer de la voir croiser les bras d'une manière hautaine, comme si c'était moi le criminel de ne pas supporter que notre amitié en soit rendu à souffrir de la sorte. Je soupirai lourdement, callant mon dos au dossier de ma chaise, me remémorant la scène en tentant de trouver le moment exact où j'avais faillis dans mon devoir et lui avait donner l'envie de me fuir. Si ma mémoire était bonne j'étais tout à fait et totalement innocent. Elle me grogna encore que ces plates excuses avaient un quelconque fond de vérité et je ne pu m'empêcher d'en rire. Sournoisement. Elle sembla gênée par ce qu'il se passait dans sa tête, normalement ça m'aurait attendrit de la voir si nerveuse, mais aujourd'hui rien ne surpasserait ce mur d'entêtement que j'avais dressé. Elle mentionna un problème avec le sang… mais qu'est-ce que? Oh, vraiment désolé oui, pardonnez moi de ne pas avoir su contrôler mes plaies ouvertes, mais j'aurais dû pour madame la PRINCESSE! Je n'y allais pas de main morte, mais elle le méritait, oh! Si t'en veux des vrais problèmes je t'en montre moi, hen! Comme toi et moi en ce moment, ça c'est un vrai foutu problème, t'as envie de le régler ou pas? Je passai ma langue contre ma lèvre inférieure rapidement, réalisant que j'avais attiré quelques regards indiscrets. Je baisserai le ton à présent, mais seulement si elle promettait un réel dialogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'aime bien Kaleb, et c'est certainement pour ça que je me sens si mal à l'aise qu'il remette en doute notre amitié à cause d'une histoire de fuite de ma part. J'aurai peut-être dû réagir ainsi, mais pour moi, ça reste la meilleure et si c'était à refaire, je referai pareil. Je resterai pas là à le voir allonger sur le sol, et à attendre qu'à mon tour mon sang refuse de circuler dans mes jambes et me fasse tomber face contre terre au sol. Lorsque je l'entends rire, ça me met encore plus nerveuse car, pour moi, cette situation n'est absolument pas drôle. « j'rigole pas Kaleb, ce n'est pas une blague ! » dis-je en relevant les yeux vers lui. J'avais du mal à accepter le fait qu'il rigole de ça, car pour ma part, c'était vraiment l'enfer dans ma tête et dans mon corps lorsque je vois une goutte de sang « pis arrête d'être comme ça avec moi, je n'ai jamais dit que c'était de ta faute non plus ! » La véritable personne fautive dans cette histoire, c'est le conducteur, il n'y est pour rien s'il s'est fait renverser et je n'y suis pour rien si j'ai cette aversion pour le sang. J'aurais préféré qu'on n'en reste là tous les deux avec cette histoire et qu'on redevienne mais, comme avant. « Bon ok... » dis-je en m'affalant un peu plus dans ma chaise. « on peut le régler autour d'un menu Best of au moins ? » demandai-je. Je l'ai invité à venir me rejoindre ici, pour parler, mais aussi pour manger sinon je lui aurai donné rendez-vous dans un parc ou un truc du genre. « Après tu pourras me faire tous les reproches que tu veux, j'ai l'esprit plus ouvert et attentif lorsque j'ai le ventre plein. » dis-je avec un petit sourire!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P.S.-You suck
✗ ✗ ✗

Ma patience avait atteint son paroxysme, je ne tolérais plus le moindre écart venant de la part de feu mon amie. J'agissais avec une certaine méchanceté, c'était réellement plus fort que moi. Elle me répéta que ce n'était pas voué à me faire rire et pourtant je ne pouvais plus chasser ce fin rictus de mes lèvres. ''J'espère bien que ce n'est pas de ma faute, mais jamais tu ne me convaincras que tu as agit au mieux, je suis quoi moi à tes yeux? En tout cas ça fait hyper mal Mira, tu n'imagines même pas.'' Je n'avais que rarement été rejeté dans ma vie, c'était plutôt moi le méchant de mes histoires, mais là de le vivre enfin ça blessait là où on en guérissait qu'ardemment. Comme s'avouant à demi découragée, elle s'avachi dans son siège juste avant de me proposer de manger. ''Question de voir si je suis achetable, je te laisse m'inviter.'' Je souris brièvement, arquant un sourcils pour la provoquer. ''Je veux un BigMac et oh… peut-être des excuses aussi en accompagnement.'' Après tout ce temps elle n'avait même pas prononcée les mots que je voulais réellement entendre. Je croisai les bras sur mon torse, attendant de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à comprendre la colère de Kaleb. Ok je l'avais laissé tomber à un moment assez délicat où il n'était pas au top de la forme, mais sans vouloir me faire passer pour la victime, moi non plus je n'étais pas en pleine forme à cet instant. J'étais incapable de dire un seul mot, de laisser sortir un cri de mes lèvres. Comment aurai-je pu lui être d'une quelconque aide de cette manière ? J’admets que je ne suis pas sans tord, j'aurais pu lui rendre visite, plutôt que de me contenter d'un SMS pour avoir de ses nouvelles. Les hôpitaux, j'ai du mal à y pénétrer, à y rester, mais ce n'est pas quelque chose d'insurmontable non plus. Je m'en veux d'avoir agi ainsi, mais je lui en veux également de ne pas comprendre. Je pousse de nouveau un soupir, plus que désespérée de lui faire entendre raison. «  Bordel, mais j'suis ton ami, la preuve, je t'ai proposé de venir manger avec moi... » sans le dire à Wolf en plus. Il me piquerait une crise s'il apprenait que j'étais vnu au mac do sans lui. Et le sentiment d'abandon , je le connais également. «  Si j'imagine Kaleb, mais j'peux pas remonter le temps... » de toute façon, même si je le pouvais, le fait que je tomberai dans les pommes à ses côtés ne lui permettrai pas d'aller mieux. Mais je voyais comme une éclaircit dans ce ciel obscur. «  J'suis sûr que tu l'es. » dis-je avant de me lever pour aller commander. Je reviens quelques minutes plus tard avec son menu et le mien, posant le tout sur la table. «  et je suis encore une fois désolé Monsieur Easton, est ce que tu es près de me pardonner maintenant ? » dis-je avec un petit sourire en sa direction avant de me r'installer.!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P.S.-You suck
✗ ✗ ✗

Je ne comprenais pas son attitude. Comme si j'étais aussi fautif qu'elle alors qu'il me semblait n'avoir absolument rien fait. ''Tu ne m'as invité que pour soulager ta conscience Mira, ne me mens pas.'' C'est vrai après tout, c'était la première fois qu'elle pouvait constater mon état de ses propres yeux, même si je jouais un peu la comédie en feignant d'en souffrir, elle voyait bien que l'accident n'avait causé aucune blessure majeure. Elle me parla de remonter le temps et cela me donna une idée, si nous ne pouvions pas changer les choses, nous pouvions au moins nous imaginer un meilleur monde. ''Alors vas-y, dis moi ce que tu aurais fait différemment si on te donnait une seconde chance.'' J'étais réellement curieux de l'apprendre. Elle ne broncha même pas alors que je jouais le petit prince trop gâté, je sentis mon cœur se froisser un peu. Dans ces gestes je voyais un réel effort d'arranger les choses. Quand elle se leva je fis de même pour aller nous chercher des pailles et du ketchup. Pendant qu'elle ne me regardait pas j'en profitai pour me déplacer sans mes béquilles et sans même boiter. Quand elle revint, le festin me donna effectivement envie de tout lui pardonner. Ses excuses semblèrent sincères et me firent du bien. Je plongeai ma main sur le plateau et capturai quelques frites que j'enfouis dans mon gosier. ''C'est bon, mais je crains que mes standards moraux ne soient pas achetables.'' Je lui souris avec sincérité. ''Toi qu'est-ce que tu échangerait contre un Big Mac?'' Je devais encore le lui rembourser d'une manière ou d'une autre, aussi bien avoir son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un énième soupir sort de mes lèvres. Bordel, c'pas normal d'être aussi têtu et borné ma parole ! Bon sang, j'avais l'impression qu'il réagissait comme si c'était moi la conductrice fautive, qui n'avait pas fait attention à lui, qui l'avait renversé avant de continuer son chemin sans lui prêter attention. « Je suis venu pour plusieurs choses : Te voir, prendre de tes nouvelles, m'excuser de pas être l'amie parfaite. C 'tout ! » Tout ça, commençait sérieusement à me taper sur le système. J'ai rien fait de mal à la fin ! Je voulais juste passer du temps en sa compagnie, et non pas passer une heure de mon temps libre à me prendre des remarques dans la gueule ! Par contre il me pose une colle là : qu'est-ce que j'aurai fait si j'aurais pu remonter le temps ? J'sais pas, la question se pose par étant donné que ce n'est pas possible. « Je serai resté à côté de toi, j'aurai pas réussi à détacher mon regard de ton foutu sang qui coulerait sur ta joue. Mon propre sang aurait arrêté de circuler dans mes jambes. Et boom je serai tombé par terre rejoindre les p'tits oiseaux qui tournaient au-dessus de ma tête un peu avant. » finis-je par dire avant de lever les yeux au ciel « Après les médecins venus te soigner, s'il y en avait deux, et bah t'en aurais eu qu'un, parce que l'autre aurait dû s'occuper de moi. T'aurai peut-être eu le plus nul, on aurait dû te couper la jambe parce qu'il était que stagiaire et qu'il ne pouvait pas te soigner et voilà ! » j'hausse les épaules tout en finissant ma phrase. « je peux te faire un scénario encore plus catastrophe stu veut...»dis-je avec un petit sourire. Bah quoi ? Sa question elle est débile, ma réponse va avec. « Alors tu préfères quoi ? » Je peux pas m'empêcher d'afficher un sourire J'espère qu'après ça, on arrêtera d'en parler et qu'on profitera du magnifique repas qui nous attend que je viens de lui apporter, accompagné d'excuses. « Bah tu t'en remettras j'suis sûr, peut-être qu'avec un Mc Fleury ils sont achetables ? » dis-je en prenant mon big mac et en croquant dedans. Tout en mâchant je réfléchis à sa question, avant de lui répondre après avoir bu une gorgée de mon coca. « Je sais pas trop … Une énorme peluche ou des Jimmy Choo » dis-je avec un regard rêveur avant de lui sourire. « Stu veux j'ai repéré une belle paire à 3 000 $ si tu veux me faire un cadeau. » dis-je en riant. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)