Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver! ✖ Le bal… J’avais eu hâte de m’y rendre. J’avais eu envie d’y danser, de m’y souler, de m’amuser, de rire, d’y retrouver mes collègues de promo, mes soeurs à la Cabot. Le bal devait être la soirée du siècle et de toute évidence, je ne l’oublierai pas. Mais pas pour les raisons que je pensées. La forêt enchantée s’était transformée en forêt de l’horreur. Et c’était en partie ma faute. J’avais choisi d’ouvertement provoquer Olive, chose que la demoiselle n’avait pas appréciée, bien entendu. Sauf que je n’avais pas prévu de ressembler à une folle sur laquelle un chat en chaleur se serait défoulé. J’avais passé près de vingt minutes dans les toilettes à panser mes blessures, pestant toute seule, riant parfois. Et pourquoi je riais, ce mystère n’était pas encore résolu, mais j’avais une hypothèse qui me semblait improbable. J’avais par mégarde avalé un comprimé d’ecstasy plutôt que ma pilule contraceptive. Ce n’était pas impossible. Cela n’expliquait pas mes hallucinations mais qu’importe. Je m’étais – sans doute inutilement – fais vomir. Je ne me sentais pas vraiment mieux. Juste plus faible…
En sortant des toilettes, j’étais allée me servir une assiette au buffet bar et enfin je m’étais mise à la recherche de mon cavalier, m’arrêtant et parlant au passage avec ceux qui méritait mon attention. J’avais fini, par entendre la conversation d’étudiants qui parlait d’une bagarre et du fait qu’un étudiant avait été renvoyé. ‘’ Il a frappé le président des mathers. ‘’ avais-je entendu en me doutant qu’ils s’agissaient de Warren.
Plusieurs minutes plus tard, je quittais le gymnase où la musique m’aurait empêché d’entendre ses réponses. Je prenais mon portable et appelait mon sexy cavalier. Après deux tonalités. « Tu serais pas parti sans me dire au revoir quand même. » lançais-je d’une voix taquine. Je me doutais que la soirée n’avait pas été de tout repos pour lui non plus. Il voulait probablement être seul. Peut-être même était-il déjà rentré à la winthrop. Après sa réponse je demandais timidement « Je peux te rejoindre ? »
En sortant des toilettes, j’étais allée me servir une assiette au buffet bar et enfin je m’étais mise à la recherche de mon cavalier, m’arrêtant et parlant au passage avec ceux qui méritait mon attention. J’avais fini, par entendre la conversation d’étudiants qui parlait d’une bagarre et du fait qu’un étudiant avait été renvoyé. ‘’ Il a frappé le président des mathers. ‘’ avais-je entendu en me doutant qu’ils s’agissaient de Warren.
Plusieurs minutes plus tard, je quittais le gymnase où la musique m’aurait empêché d’entendre ses réponses. Je prenais mon portable et appelait mon sexy cavalier. Après deux tonalités. « Tu serais pas parti sans me dire au revoir quand même. » lançais-je d’une voix taquine. Je me doutais que la soirée n’avait pas été de tout repos pour lui non plus. Il voulait probablement être seul. Peut-être même était-il déjà rentré à la winthrop. Après sa réponse je demandais timidement « Je peux te rejoindre ? »
(Invité)