Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Newt à Manu
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Newt à Manu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
mise en page par .Stay Away
Depuis cette histoire de jalousie au Bal entre Manu et Mary, tu avais attendu quelques jours afin de laisser passer l'eau sous les ponts et que la tension retombe. En effet, sans le vouloir et le savoir, tu t'étais foutu dans une situation les plus foireuses du monde. Tu avais blessé les deux filles auxquelles tu t'étais attaché. D'ailleurs entre elles, il y avait un point commun. Celui d'avoir un caractère de feu. Tu voulais prendre du recul par rapport à cette histoire plus que compliquée. Après avoir discuté très brièvement avec la Russe par messages, cette dernière était plus apte à en discuter plus calmement afin de mettre les choses aux clairs.  C'est avec une note de doute que tu composes le numéro de Manu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
Depuis le bal, tu ne faisais que passer des nuits blanches à essayer de réfléchir, t'avais fait une crise de jalousie à Newt et ça avait dérapé avec ton ami Woody. Pourquoi tout devait toujours se compliquer dans ta vie ? C'était un pur enfer et tu voulais des réponses. Réponses que tu n'auras pas de si tôt. En tout cas, là tu appréhendais un peu l'appel de Newt. Il voulait mettre les choses à plat et tu craignais un peu tout ce qu'il avait à te dire. Entendant ton portable sonner, tu le saisissais de ton bureau et te recouchais sur ton lit en répondant après avoir inspiré et expiré un bon coup. « Salut... » Disais-tu brièvement en guise d'allô, le cœur battant et la main tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
Tu voulais mettre les choses à plat, histoire de te sentir plus léger et d'avoir des réponses à ses questions. Il faut dire que les deux amis étaient dans la même merde, au même moment. Les sonneries semblaient durer une éternité jusqu'à ce que Manu te dise salut. Ravalant ta salive et faisant les 100 pas, tu réponds d'un air tout aussi nerveux. « Salut, j'espère que tu vas bien ? Je voulais m'excuser de t'avoir blessé le soir du bal. » Tu ne savais pas par où commencer, tu avais tellement de choses à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
Si tu allais bien ? Non et ça s'entendait au son de ta voix. « Cossi cossa et toi ?. » Tu marquais une courte pause avant de reprendre. « Écoute... Je suis désolé d'avoir fait fuir ta cavalière et d'avoir gâché ton bal pour une petite crise de jalousie. Mais ça n'a plus d'importance maintenant. Alors oublions tout ça. » T'étais honnête et ouai, tu avouais aussi que t'avais été jalouse, mais de toute façon, cela ne changera pas le fait que t'étais toi aussi perdue et tu ne savais plus où donner de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
Tu entendais la voix de Manu que cette dernière. « Qu-est qu'il se passe Manu ? » En entendant les excuses de la belle et disant qu'il fallait oublier ce moment. Tu restes con, car tu ne t'attendais à ce qu'elle te pardonne si vite, pensant que la brunette allait te le faire payer. « Ce n'est pas grave pour Mary et la crise de jalousie. Okay oublions ça. Alors c'était bien le bal avec LUI ? Woody. » Ta voix devant plus tendue en prononçant le prénom de Woody. A ton tour d'être jaloux. Son ami, mais dès que ça parlait Manu, il ne l'était plus. « Je voulais juste t'avouer que je suis partagé entre deux filles que j'apprécie énormément, tu penses savoir de qui je dois parler. Sauf que je suis plus proche que jamais de l'une d'entre elles et je pense, tu sais de qui je veux parler. » Ouais de toi. Tu soupires avant de lâcher telle une bombe à retardement. « Oublie ce que je veux dire, c'est totalement stupide. » Là tu avais plus qu'envie de balancer le téléphone contre le mur. Tu étais plus que pitoyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
« Rien, rien disons que j'ai eu des jours meilleurs, voilà tout. » Et il te parlait soudainement de Woody. Oh god monsieur était-il jaloux là ?. « Ouai, c'était bien et avec ta cavalière ? T'as pu rattraper le coup ?. » Tous les moyens sont bons pour savoir ce qui se tramait réellement entre eux. Et alors que tu t'y attendais pas du tout, il venait de te faire une révélation. Au moins, il avait le mérite d'être honnête et t'avais une petite idée sur les deux filles en question. De sa façon de parler, tu savais que tu étais l'une d'elle et tu savais aussi que Mary l'était, sinon, pourquoi l'inviter au bal ?. « Maintenant que c'est ancré dans ma tête, j'pourrais pas oublier Newt. Mais puisque tu as été honnête, je vais l'être avec toi aussi. » Après tout, pourquoi commencer à faire des cachotteries ?. Tu inspires et expires un bon coup. « Entre Woody et moi, ça dérapé un peu et...fin voilà t'as pas besoin de détails. Mais je crois qu'il faut qu'on prenne un peu de recule parce que voilà, dans ma tête, c'est beaucoup trop chamboulé actuellement... » Sans parler du fait qu'avec ton ex, c'était toujours un peu compliqué. Ouai, t'arriveras à t'en sortir un jour Manu. On croise les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
« D'accord, j'espère que ça va aller mieux. » Ouais, tu étais clairement jaloux. À chacun son tour. Néanmoins, le sujet dérape sans vraiment déraper puisqu'ils étaient en train de parler Mary calmement. « Oui j'ai pu rattraper et j'ai été honnête avec Mary en disant que j'étais partagé entre deux filles, qu'elle m'a expliqué qu'elle avait été aussi jalouse. Enfin je t'épargne les détails. » Ta relation avec Windsor n'était pas du tout la même qu'avec la Russe. En effet, tu n'étais pas aussi proche de l'Eliot qu'avec la studient. Tu te sentais plus libre avec cette dernière physiquement parlant avec ce jeu du et de la souris, à vous taquiner. Il n'y avait pas cette petite flamme avec la bleue que tu avais avec la Studient. Tu prenais ton air le plus grave en entendant que Manu et Woody avaient couché ensemble. Surtout que tu pensais que Woody était ton ami alors qu'il avait profité pour coucher avec elle. Qu'il ne te croise pas dans les couloirs de la Winthrop House, sinon tu allais refaire le portrait à ce …. Merdeux. Tu sentais la colère montait en toi serrant les poings. Malheureusement, ce sentiment fut plus fort que tu donnes un coup de pied dans la porte de ta chambre. « Putain Manu, je te croyais plus intelligente que ça. Je ne pensais pas que tu allais te jeter dans les bras d'un homme surtout Woody. Tu sais quoi, tu as fait une énorme connerie et puis tu sais quoi ? Fait ce que tu veux, je m'en fous. Comment tu aurais réagi, si je t'aurais dit que j'avais couché Mary. Chose que je n'ai pas faite. Tu as raison, j'ai besoin de prendre du recul moi aussi. Je pense qu'on devrait plus se voir pendant un moment. » T'étais en train de bouillir comme une cocotte-minute et cela se ressentait dans ta voix. Néanmoins, à la dernière phrase ta voix s'assagit un peu même si cette décision avait été prise sur un coup de tête, étant impulsif. Tu savais d'avance que tu n'arrivais pas à tenir cette promesse, cela te ferait plus de mal que du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
« Oui t'as raison, épargne-moi les détails. » Surtout de la discussion qu'ils avaient pu avoir pour que la Eliot lui avoue qu'elle avait été elle aussi jalouse. Tu venais de lui avouer au bout du fil que ça avait dérapé avec Woody et il le prenait évidemment aussi mal que t'avais pris sa venue au bal en compagnie d'une autre. Sauf qu'il n'avait aucun droit, mais alors aucun droit de retourner la situation contre toi. « Tu te te souviens de tes paroles au bal n'est-ce pas ? Tu as dit que t'étais libre de faire ce que tu voulais. Je vais prendre mot pour mot ce que tu as dit et te rappeler également que je suis libre de faire ce que j'veux et avec qui j'veux. T'es pas mon mec, je t'ai pas trompé, il n'y a même rien d'officielle entre nous alors viens pas essayer de retourner la situation à ta faveur. Tu me plais, je te plais, mais t'étais pas capable de faire un choix et maintenant qu'un autre gars semble s'intéresser à moi tu piques une crise ?. C'est avant qu'il fallait réagir Newt. Et puis t'as raison, vaut mieux qu'on ne se croisent pas pendant un moment... Bref, une dernière chose à rajouter ?. » Tu voulais voir s'il avait une dernière chose à rajouter avant de raccrocher ou alors tu te trouvais une excuse parce que t'arrivais pas à raccrocher en fait. Les mecs vont finir par vous rendre folles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manewt
Appel de Newt à Manu
Évidemment que tu le prenais mal que Manu ait couché avec Woody. Tu n'allais pas sauter de joie et puis quoi encore ? D'où tu retournais la situation, tu disais tout ce que tu avais sur le cœur et peut-être que tu avais été trop impulsive, mais c'est trop tard maintenant les paroles avaient été dites, et tu ne pouvais plus reculer. Néanmoins, tu répliques. « Oui, je m'en souviens très bien ce que je t'ai dit. À ce que je sache, tu étais aussi ravie que moi quand tu m'as vu au bal avec Mary. Et moi, je dois faire quoi ? Me taire, il en est hors de question. Surtout que je n'ai pas couché avec la première fille venue alors que j'aurais très bien pu le faire. Ouais, tu as raison, je ne suis pas ton mec. Avant, je ne savais pas ce que je voulais, j'étais perdu, je voulais peser le pour du contre. En effet, je te pique une crise surtout lorsqu'il s’agissait d'un ami. » Ouais, tu en parlais au passé maintenant, tu vivais ça comme une trahison. Laissant un grand blanc, tu réfléchis quelques instants avant de répondre. « Excuse-moi t'avoir foutu la merde dans ta vie Manu. » Tu n'avais pas du tout envie de raccrocher non plus, t’asseyant sur ton lit mettant la tête en avant pour te raisonner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)