Invité
est en ligne
Invité
I DON'T BLAME YOU FOR BEING
YOU BUT YOU CAN'T BLAME ME FOR
HATING IT
YOU BUT YOU CAN'T BLAME ME FOR
HATING IT
OKSANNA & ELIZABETH
Quoi de mieux qu'une sortie en boîte pour aider à se faire intégrer au sein de sa nouvelle université ? Lorsque je dis cela, je veux bien évidemment dire qu'il est d'important d'apprendre à se faire des amis pour s'intégrer, et qu'une sortie en boîte entre filles est un excellent moyen de créer des liens forts avec ses camarades. C'est pourquoi je mise beaucoup sur cette soirée. J'ai une envie folle de rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelles têtes et enfin me créer un petit cercle d'amis bien à moi. Je suis donc habillée sur mon trente-et-un, vêtue d'une robe Versace hors de prix, sortie uniquement pour l'occasion. Je prends donc un malin plaisir à effectuer quelques pas sur la piste de danse, faisant admirer à tous à quel point ce vêtement me sied et épouse mes formes. Malheureusement pour nous deux, quelqu'un passe un peu trop près de moi, et fait tomber une bonne partie de sa boisson sur ma robe tant estimée. « Tu pourrais faire attention ! » je lance à l'inconnue, qui n'en est pas tant une. En effet, j'ai déjà rencontré cette fille quelque part. Nous nous sommes disputées pour sac à main dans un magasin, car c'était le dernier et que nous le voulions toutes les deux. Pour finir, c'est une veille dame qui l'a pris pendant que nous étions en train de nous chamailler. Je lui en ai beaucoup voulu pour cela et c'est pourquoi je suis allée voir sur l'un de ces réseaux qui elle pouvait bien être. Elizabeth Leroy-Thomspers. Une demoiselle que j'ai bien du mal à affectionner étant donné que j'ai vu qu'elle avait eu une brève histoire avec Misha, le mec pour qui je suis venue étudier à Harvard. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais c'est déjà trop pour moi. « Cette robe vaut une fortune ! Bien sûr, ce n'est pas un concept qui doit beaucoup te parler. » je finis par dire, un sourire carnassier sur le visage.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)