Invité
est en ligne
Invité
Message vocal avant le bal
*tombes sur le répondeur* " Je pense que tu dois te reposer mais je voulais te parler, enfin même si tu réponds pas c'est pas grave. Tu verras peut être ce message que demain matin quand je serais moi en train de dormir mais tant pis. Donc voilà je viens de finir de me préparer pour le bal, j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps alors que finalement tu ne verras pas tout l'effort que j'y ai mis mais bon c'est important pour les photos. Je t'enverrai des photos d'ailleurs. Et puis je pense qu'Alexander a pas envie d'avoir une fille moche à son bras. Mais bon j'aurais tellement voulu porter cette robe pour toi, j'aurais aimé que tu m'accordes ta première danse, je voulais que tu sois là, qu'on soit heureux tous les deux à cette soirée parce que si j'ai pu traverser toutes les épreuves de cette année, c'est grâce à toi. Je crois que je te dis pas assez combien tu es important pour moi, que sans ta présence je n'aurais pas retrouvé une vie stable, le sourire et encore plus la capacité d'aimer quelqu'un. Alors je te promet sur ma propre vie que rien ni personne pas même Dieu ne t'arrachera à moi. Il est déjà difficile de supporter ton absence pendant ne serait ce que quelques jours alors jamais je ne pourrais supporter ça pour le reste de ma vie. " * respires longuement* " Et comme on aura toute une vie pour nous, je te promet que je reporterai cette robe juste pour toi, et on se refera un bal rien qu'à nous. Bon je vais y aller sinon mon cavalier pour la nuit va m'attendre. Mais tu sais que mon cavalier pour la vie c'est toi. Je t'aime. "
(Invité)