Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Xaver
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Keyla vers Xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message vocal avant le bal

Appel de Keyla vers Xaver Tumblr_nh3ellDCTl1rx7ghro1_250
*tombes sur le répondeur* " Je pense que tu dois te reposer mais je voulais te parler, enfin même si tu réponds pas c'est pas grave. Tu verras peut être ce message que demain matin quand je serais moi en train de dormir mais tant pis. Donc voilà je viens de finir de me préparer pour le bal, j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps alors que finalement tu ne verras pas tout l'effort que j'y ai mis mais bon c'est important pour les photos. Je t'enverrai des photos d'ailleurs. Et puis je pense qu'Alexander a pas envie d'avoir une fille moche à son bras. Mais bon j'aurais tellement voulu porter cette robe pour toi, j'aurais aimé que tu m'accordes ta première danse, je voulais que tu sois là, qu'on soit heureux tous les deux à cette soirée parce que si j'ai pu traverser toutes les épreuves de cette année, c'est grâce à toi. Je crois que je te dis pas assez combien tu es important pour moi, que sans ta présence je n'aurais pas retrouvé une vie stable, le sourire et encore plus la capacité d'aimer quelqu'un. Alors je te promet sur ma propre vie que rien ni personne pas même Dieu ne t'arrachera à moi. Il est déjà difficile de supporter ton absence pendant ne serait ce que quelques jours alors jamais je ne pourrais supporter ça pour le reste de ma vie. " * respires longuement* " Et comme on aura toute une vie pour nous, je te promet que je reporterai cette robe juste pour toi, et on se refera un bal rien qu'à nous. Bon je vais y aller sinon mon cavalier pour la nuit va m'attendre. Mais tu sais que mon cavalier pour la vie c'est toi. Je t'aime. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message vocal au debut du bal

Appel de Keyla vers Xaver AGH28yU
J'avais pas été assez rapide pour répondre à mon téléphone quand je l'avais entendu sonner, du coup, j'avais laissé couler. C'était qu'après que j'ai vu qu'il s'agissait de Keyla. Elle m'avait laissé un message vocal. C'est vrai que ce soir était le soir du bal de fin d'année. Encore une fois je ne pouvais pas y aller. J'étais coincé à l'hôpital avec une santé faible et mon cancer. Je sais pas trop comment le traitement allait. Bien, on me disait que ça marchait bien, que je réagissais bien aux médicaments. C'était une bonne nouvelle, sauf que cela expliquait pas le fait que je me sentais toujours horrible. Entendre le message de Keyla me donnait à la foi de continuer de me battre et ça me faisait aussi un pincement au coeur. A cause de cette histoire, on ne pouvait pas aller au bal ensemble. Ca aurait été notre premier bal ensemble. Je décidais d'appeler à mon tour, tombant sur le répondeur aussi. Elle devait être entrain de s'amuser au bal. " J'imagine que tu dois t'amuser au bal et voir les gens qui sont à ta table. J'aurai vraiment bien aimé voir ta robe. Je suis sure que tu es ravissante et que tu dois en faire tourner plus qu'une de tête. T'as pas besoin de me dire a quel point j'suis important pour toi car je le sais. Tu restes à mes cotes malgré toutes les choses, malgré la maladie. Je t'amènerai a un vrai bal, et à tous les bal du monde pour pouvoir danser avec toi et admirer la chance que j'ai de t'avoir à tes côtés. Je t'aime. Amuse toi bien. Tu me raconteras tout."
(Invité)