Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meenah Takeshir

22ans

Célibataire

Fille d'artiste

Zang Xin Yuan

Meenah est une jeune fille de 22ans, Née à New-Yorck et d'origine Japonaise. Son père est un pianiste reconnue dans le monde entier et sa mère et artiste-peintre possèdent depuis peu sa galerie. Elle possède un frère qui s'appel Rui dont elle est très proche. Elle à toujours vécu dans la richesse. Elle est très timide. Lorsqu'elle était petite, elle n'avait pas beaucoup d'amie. Elle était très souvent sujet aux moqueries. Au collège, elle a était le souffre douleur d'un élève nommé Jimmy Fallon. Mais un jour, un garçon la secouru. Depuis, elle se sent redevable envers le jeune homme. Elle l'admire beaucoup en secret. Elle est à Harvard depuis 4 ans maintenant. Elle étudie la Médecine vétérinaire et le Japonais. Au cours des vacances de Noël, et après quelque test, elle a découvert qu'elle faisait de l'asthme. Elle aime par dessus tout sa famille. Meenah et ambitieuse et travaille très dur. Elle à toujours le sourire, et elle est quelque peu naïf. Elle peu être très maladroite. Elle est d'une grande beauté.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de BELLES lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par LA LUNE et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de BELLES lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen K. Doyle-Fernandez
Amour de jeunesse | Macsen, c'était le garçon populaire du lycée, le mec cool et entourait de nana à longueur de journée. Meenah c'était retrouvée dans sa classe, elle devait ce l'avouer, il avait un charme fou. Meenah ne pouvait s'empêcher de le regarder en cour, mais elle était beaucoup trop timide pour oser lui adresser la parole. Un jour, elle eu la chance d'être désignée pour faire un exposé avec lui. Ils ont apprit à ce connaitre et son devenu ami. Aujourd'hui, elle le revoit à Harvard alors qu'elle ne l'avait pas vue depuis le lycée.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de BELLES lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

nom du personnage

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À vous n'hésitez plus ~ ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'ai rajoutée, il ne manque plus que sur mon profil Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 1508216586 Ne m'oublie pas non plus Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB Brunes Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 4046487928 pour le coup je viens quémander un lien Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouiii j'adore BB Brune hanwii Avec plaisir Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 2109348208 tu à une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB Brunes c'est la vie Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 2438915920 je viens un peu en touriste mais vu le titre et le sublime avatar je n'ai pas su résister Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 1779901633 est-ce que tu aurai besoin de quelque chose en particulier? Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 2511619667 Ohlala Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 3997999705

Eh bien je recherche un meilleure ami protecteur sur les bords parce qu'il sait que Meenah et timide et très naïf, un ami avec qui elle serai en cours et sinon pour l'instant rien d'autre Tout deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrai trouillard sous leur parapluie. 1616978029

Si le lien de meilleure ami ne t’intéresse pas, on peu toujours réfléchir à autre chose bien sûr !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)