Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf we were to care about every person suffering on this planet, life would shut down. ► STRAHOVSKI ft KANG
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

If we were to care about every person suffering on this planet, life would shut down. ► STRAHOVSKI ft KANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we were to care
i've been watching your world from afar, i've been trying to be where you are, and i've been secretly falling apart, i'll see... to me you're strange and you're beautiful, you'd be so perfect with me but you just can't see, you turn every head but you don't see me. i'll put a spell on you. you'll fall asleep and i'll put a spell on you, and when i wake you i'll be the first thing you see, and you'll realise that you love me.
about every person suffering on this planet
Ce soir, c'est concert. Je m'étais renseignée auprès du barman quelques jours plus tôt pour savoir quel genre de groupe venait nous faire se bouger un peu. C'était un groupe composé de jeune de notre âge qui apparemment ne fréquentait pas Harvard mais qui d'après le barman, se débrouillait pas mal. Il faisait du rock folck, ça s'annonçait assez amusant. Je rêvais intérieurement d'être sur cette scène, jouant du gayageum mais je savais que de un, jamais j'aurais le cran de faire ça, et puis quelque part j'aime pas si tellement que ça de jouer en public et de deux, mon instrument ne me permettait pas de jouer dans ce genre d'endroit. J'étais arrivée bien en avance, au moins une demi heure avant que les festivités ne se préparent et le bar était encore peu remplie. C'était devenue une habitude de venir plus tôt pour avoir la meilleure place. Ou plutôt les meilleures places. Car aujourd'hui je serais avec mon garde du corps qui me protégera *_*. J'avoue que j'avais pas osé demander à Seung pour ce genre de chose, ça me gênait... Allez savoir pourquoi, ça se trouve il aurait été content d'être là.

Faisant tourner ma bague autour de moi, j'attendis légèrement appuyé contre le bar que notre cher ami fasse son apparition. Je lui avais donné rendez vous au bar et j’espérais qu'il ne me fasse pas faux bond. Ça serait con. Je regrettais tout de suite ma tenue en voyant un pervers qui devait au moins avoir dix ou douze de plus que moi me reluquer avec sa bière dans sa main. Il me fit un sourire que je trouvai des plus dégueu et me tournai, faisant mine de regarder ailleurs. Baissant le regard, je me mis à détester cette jupe qui me semblait parfaite avant et trop courte désormais. Je mis ma main sur le bar, mettant en évidence ma bague et espérant qu'on ne me gênerait pas ainsi mais c'était trop demandé. Le vieux pervers était déjà à côté de moi, se rapprochant dangereusement de mon visage. Il ouvra sa bouche qui puait l'alcool et je fis un mouvement de recul. « Je trouve les asiatiques comme toi sexy. » Je reculai d'un pas cherchant à fuir mais ce dernier m'attrapai le bras et je grimaçai.

[vasy, fais nous une arrivée héroïque :P]
cerise @ etw

(Invité)