Jayan Daniel Müller
• 23 ans
● date de naissance au choix à Berlin
• études au choix
● année d'étude au choix
• célibataire
● mather ~ (winthrop)
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Jayan est l'aîné de la famille, il est d'un an et quelques mois le grand frère d'Emma. L'Allemagne était son pays natal mais hélas, après l'accident de voiture et la mort de ses parents, Jayan (âgé de 3 ans) et sa soeur Emma (âgée de 1 ans 1/2) ont du aller vivre à Cambridge chez le frère de leur papa. C'était la seule solution pour qu'ils soient tous les deux ensemble au risque de les placer dans des familles d'accueil différentes. Emma a besoin de son frère comme Jayan a besoin de sa soeur. Durant leur enfance, les deux petits Müller étaient très proches, ils traînaient beaucoup ensemble, ils faisaient tout ensemble, que ce soit les bêtises en tout genre ou encore faire le ménage haha. Leur figure parentale, un homme célibataire assez négligé, ne s'occupait pas beaucoup d'eux. Avant de les recueillir, il n'avait jamais eu de l'expérience avec les enfants. C'était Jayan qui devenait un peu le patron dans la maison au fil des années, ce qui ne plaisait pas trop à Emma. Niveau argent, ils avaient assez pour se faire plaisir et pour se payer des études à Harvard. Ils ont tous les deux été acceptés et depuis qu'ils sont dans cette université, leur complicité est plus forte que jamais. Emma suit exactement les même traces que son frère. L'un comme l'autre, ils ont déjà été arrêté pour stupéfiant, vol, agression, et j'en passe. Ce sont de vrais racailles mais au moins, ils ont quelque chose dans le citron. Jayan est le roi de la fête, il fait ce qu'il veut, quand il veut, quand ça lui chante. Personne n'a le droit de lui dire quoi faire, à bas les règles et fuck la vie. Petit péteux et prétentieux, tout le monde le prend pour un merdeux qui fout son nez dans les affaires des autres, mais au fond, ce grand con, il est aimé et adoré par tous les junkies dans son genre. Quant à Emma, elle est plus discrète et mystérieuse mais quand elle fait des sales coups avec son frère, c'est une toute autre femme. Jayan n'est pas fan des histoires d'amour, ça ne l'intéresse pas trop. Lorsqu'il va à la rencontre des filles, c'est juste pour les baiser et puis basta. Bah oui, étant un gamin hyperactif, il faut bien qu'il évacue ses pulsions! Ce garçon fait souffrir des coeurs sans s'en rendre compte et Emma essaye tant bien que mal de lui faire ouvrir les yeux. Jayan se dit heureux, comme si personne ne pouvait nuire à son bonheur. Mais il lui manque une chose, c'est de l'amour et de l'attention, -surement à cause du manque maternel- que quelqu'un lui apporte un peu de raison dans sa vie pour qu'il arrête de tout foutre en l'air au risque de tomber plus bas qu'il ne l'est déjà. Jayan devrait sérieusement arrêter de remplir son tableau de chasse et de chercher autre chose à faire de sa vie, pour son futur. Sauf que dès qu'on lui fait la remarque, il se braque. Monsieur s'en fout de tout et vit sa vie comme bon lui semble!
Les liens prédéfinis
Emma Jona Müller ft. Kaya Scodelario Ma petite soeur que j'aime tant! C'est la plus belle, la plus drôle et la plus gentille. Si un mec ose lui faire du mal, je sors les poings. Je protège la famille qui est une grande valeur pour moi, c'est tout ce qu'il me reste alors pas touche à ma soeur ou ça va chauffer! C'est la première à dire oui à mes idées farfelues et à suivre mes conneries, mais je la trouve un peu chiante quand elle se met à me faire la morale, heureusement que ça n'arrive pas souvent. Mama est comme ma confidente, c'est la seule fille qui a vraiment le droit de me connaître au plus profond de mon coeur et de mes entrailles. Quand je suis avec des autres nanas, je passe pour l'imbécile de service qui veut baiser car j'ai pas envie qu'on apprenne à me connaître. | |
L-T Chrysta Rosen ft. Chloe Moretz Elle c'est la meilleure amie de ma soeur et je m'entends bien avec Chrysta. Sauf que ça commence à me gonfler que je peux rien tenter avec elle car Emma me surveille. Je craque totalement pour sa petite bouille et je veux qu'une chose; l'avoir dans mon lit, rien qu'une fois. C'est un objectif que je me donne, c'est un défi et je ne renonce jamais aux défis. |
Les exigences
❖ PSEUDO C'est au choix même si j'aime beaucoup Jayan pour le nom, c'est pas négociable, ça doit être le même qu'Emma, question de logique!
❖ AVATAR Robert Robert Robertttt je trouve que ça colle parfaitement à Kaya niveau ressemblance, le regard de beau gosse, les cheveux bruns et les bouclettes bon, si vous êtes vraaaiment motivé pour ce scéna et que vous me proposez quelqu'un d'autre, alors je prends mais je suis difficile mh.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE alors franchement, qu'il soit rien que student, mather ou winthrop, c'est comme vous voulez J'ai donné quelques bases pour son caractère pour que vous le cerniez un peu, après tout, c'est votre personnage que vous devez vous approprier donc libre à vous de choisir sa confrérie ou pas
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je hais les membres fantômes d'habitude, je suis très active et je reste en contact avec les gens qui prennent mes scénarios. Donc si jamais vous avez des questions ou des trucs qui vous dérangent dans le scéna ou dans nos rps, faut pas hésiter à me le dire sinon oui j'aimerais bien quelqu'un d'actif qui fait au moins un rp tous les 4 ou 5 jours histoire qu'on avance
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ alors je suis pas difficile, je m'adapte facilement et je vais pas vous demandez de ne pas faire de fautes d’orthographe car j'en fais mais la plupart du temps je me corrige :sifle:
❖ AVATAR Robert Robert Robertttt je trouve que ça colle parfaitement à Kaya niveau ressemblance, le regard de beau gosse, les cheveux bruns et les bouclettes bon, si vous êtes vraaaiment motivé pour ce scéna et que vous me proposez quelqu'un d'autre, alors je prends mais je suis difficile mh.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE alors franchement, qu'il soit rien que student, mather ou winthrop, c'est comme vous voulez J'ai donné quelques bases pour son caractère pour que vous le cerniez un peu, après tout, c'est votre personnage que vous devez vous approprier donc libre à vous de choisir sa confrérie ou pas
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je hais les membres fantômes d'habitude, je suis très active et je reste en contact avec les gens qui prennent mes scénarios. Donc si jamais vous avez des questions ou des trucs qui vous dérangent dans le scéna ou dans nos rps, faut pas hésiter à me le dire sinon oui j'aimerais bien quelqu'un d'actif qui fait au moins un rp tous les 4 ou 5 jours histoire qu'on avance
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ alors je suis pas difficile, je m'adapte facilement et je vais pas vous demandez de ne pas faire de fautes d’orthographe car j'en fais mais la plupart du temps je me corrige :sifle:
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .