Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) BROTHER
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m) BROTHER

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) BROTHER 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) BROTHER SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jayan Daniel Müller

• 23 ans
   ● date de naissance au choix à Berlin
   • études au choix
   ● année d'étude au choix
   • célibataire
   ● mather ~ (winthrop)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
 Jayan est l'aîné de la famille, il est d'un an et quelques mois le grand frère d'Emma. L'Allemagne était son pays natal mais hélas, après l'accident de voiture et la mort de ses parents, Jayan (âgé de 3 ans) et sa soeur Emma (âgée de 1 ans 1/2) ont du aller vivre à Cambridge chez le frère de leur papa. C'était la seule solution pour qu'ils soient tous les deux ensemble au risque de les placer dans des familles d'accueil différentes. Emma a besoin de son frère comme Jayan a besoin de sa soeur. Durant leur enfance, les deux petits Müller étaient très proches, ils traînaient beaucoup ensemble, ils faisaient tout ensemble, que ce soit les bêtises en tout genre ou encore faire le ménage haha. Leur figure parentale, un homme célibataire assez négligé, ne s'occupait pas beaucoup d'eux. Avant de les recueillir, il n'avait jamais eu de l'expérience avec les enfants. C'était Jayan qui devenait un peu le patron dans la maison au fil des années, ce qui ne plaisait pas trop à Emma. Niveau argent, ils avaient assez pour se faire plaisir et pour se payer des études à Harvard. Ils ont tous les deux été acceptés et depuis qu'ils sont dans cette université, leur complicité est plus forte que jamais. Emma suit exactement les même traces que son frère. L'un comme l'autre, ils ont déjà été arrêté pour stupéfiant, vol, agression, et j'en passe. Ce sont de vrais racailles mais au moins, ils ont quelque chose dans le citron. Jayan est le roi de la fête, il fait ce qu'il veut, quand il veut, quand ça lui chante. Personne n'a le droit de lui dire quoi faire, à bas les règles et fuck la vie. Petit péteux et prétentieux, tout le monde le prend pour un merdeux qui fout son nez dans les affaires des autres, mais au fond, ce grand con, il est aimé et adoré par tous les junkies dans son genre. Quant à Emma, elle est plus discrète et mystérieuse mais quand elle fait des sales coups avec son frère, c'est une toute autre femme. Jayan n'est pas fan des histoires d'amour, ça ne l'intéresse pas trop. Lorsqu'il va à la rencontre des filles, c'est juste pour les baiser et puis basta. Bah oui, étant un gamin hyperactif, il faut bien qu'il évacue ses pulsions! Ce garçon fait souffrir des coeurs sans s'en rendre compte et Emma essaye tant bien que mal de lui faire ouvrir les yeux. Jayan se dit heureux, comme si personne ne pouvait nuire à son bonheur. Mais il lui manque une chose, c'est de l'amour et de l'attention, -surement à cause du manque maternel- que quelqu'un lui apporte un peu de raison dans sa vie pour qu'il arrête de tout foutre en l'air au risque de tomber plus bas qu'il ne l'est déjà. Jayan devrait sérieusement arrêter de remplir son tableau de chasse et de chercher autre chose à faire de sa vie, pour son futur. Sauf que dès qu'on lui fait la remarque, il se braque. Monsieur s'en fout de tout et vit sa vie comme bon lui semble!
Les liens prédéfinis
Emma Jona Müller ft. Kaya Scodelario

Ma petite soeur que j'aime tant! C'est la plus belle, la plus drôle et la plus gentille. Si un mec ose lui faire du mal, je sors les poings. Je protège la famille qui est une grande valeur pour moi, c'est tout ce qu'il me reste alors pas touche à ma soeur ou ça va chauffer! C'est la première à dire oui à mes idées farfelues et à suivre mes conneries, mais je la trouve un peu chiante quand elle se met à me faire la morale, heureusement que ça n'arrive pas souvent. Mama est comme ma confidente, c'est la seule fille qui a vraiment le droit de me connaître au plus profond de mon coeur et de mes entrailles. Quand je suis avec des autres nanas, je passe pour l'imbécile de service qui veut baiser car j'ai pas envie qu'on apprenne à me connaître.
L-T Chrysta Rosen ft. Chloe Moretz

Elle c'est la meilleure amie de ma soeur et je m'entends bien avec Chrysta. Sauf que ça commence à me gonfler que je peux rien tenter avec elle car Emma me surveille. Je craque totalement pour sa petite bouille et je veux qu'une chose; l'avoir dans mon lit, rien qu'une fois. C'est un objectif que je me donne, c'est un défi et je ne renonce jamais aux défis.
Les exigences
PSEUDO C'est au choix même si j'aime beaucoup Jayan Vic pour le nom, c'est pas négociable, ça doit être le même qu'Emma, question de logique!

❖ AVATAR Robert Robert Robertttt (m) BROTHER 4205929361 je trouve que ça colle parfaitement à Kaya niveau ressemblance, le regard de beau gosse, les cheveux bruns et les bouclettes (m) BROTHER 3850463188 bon, si vous êtes vraaaiment motivé pour ce scéna et que vous me proposez quelqu'un d'autre, alors je prends mais je suis difficile mh.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE alors franchement, qu'il soit rien que student, mather ou winthrop, c'est comme vous voulez (m) BROTHER 2109348208 J'ai donné quelques bases pour son caractère pour que vous le cerniez un peu, après tout, c'est votre personnage que vous devez vous approprier donc libre à vous de choisir sa confrérie ou pas (m) BROTHER 1365124802

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je hais les membres fantômes (m) BROTHER 927261665 d'habitude, je suis très active et je reste en contact avec les gens qui prennent mes scénarios. Donc si jamais vous avez des questions ou des trucs qui vous dérangent dans le scéna ou dans nos rps, faut pas hésiter à me le dire Vic sinon oui j'aimerais bien quelqu'un d'actif qui fait au moins un rp tous les 4 ou 5 jours histoire qu'on avance hanwii

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ alors je suis pas difficile, je m'adapte facilement et je vais pas vous demandez de ne pas faire de fautes d’orthographe car j'en fais face mais la plupart du temps je me corrige :sifle:

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) BROTHER UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) BROTHER SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario remis en jeu :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) BROTHER UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux toujours de ton grand frère ?  hanwii  :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

(m) BROTHER SL6w7W2Q_o

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Non (m) BROTHER 387742012

Evidemment que je veux de lui Vic (m) BROTHER 3850463188 hanwii

(m) BROTHER 4205929361 (m) BROTHER 4205929361 (m) BROTHER 4205929361
(Ottis Heimann)

(m) BROTHER UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

(m) BROTHER SL6w7W2Q_o

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Scénario remis en jeu :heaart:
(Ottis Heimann)

(m) BROTHER UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)