Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : • Est né à Miami • Futur Dunster • Étudie l'informatique et le multimédia • Est un véritable passionné des nouvelles technologies • Grand geek, il peut passer ses journées sur l'ordinateur ou la console • Ne sort pas souvent faire la fête • Très solitaire, il peut passer des jours sans voir personne • Véritable autodidacte, il a tout appris tout seul • Joue du piano et de la guitare • Sait danser et chanter, mais ne le montre à personne • Timide avec les filles, il n'a rien d'un séducteur • Pourtant, il plait à pas mal de filles sans y faire attention • Est doté d'un grand sens de l'humour et d'un charme naturel • A perdu son père lorsqu'il avait 12 ans • A arrêté les cours pendant de nombreux mois suite à cette tragédie pour s'occuper de sa mère • Travaille en freelance en tant que webdesigner • Rêve de travailler pour la police après ses études afin d'aider les gens • Drôle, calme, protecteur, têtu, ambitieux, attentionné, altruiste, joueur •
Sexe du partenaire: J'suis pas misogyne, j'accepte tout le monde :sifle:
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Je recherche absolument de TOUT J'ai pas mal de RPs en cours avec Barry mais pas énormément de liens. Du coup je suis ouvert à toutes propositions :P Le lien sera pas forcément suivi d'un RP dans l'immédiat (comme je vous l'ai dis, j'en ai déjà beaucoup) mais pourquoi pas plus tard Ça me permettra de me sentir un peu moins seul dans les TG parce que du coup j'ose pas y poster
Préférence: J'accepte que les fans de lapins
Sexe du partenaire: J'suis pas misogyne, j'accepte tout le monde :sifle:
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Je recherche absolument de TOUT J'ai pas mal de RPs en cours avec Barry mais pas énormément de liens. Du coup je suis ouvert à toutes propositions :P Le lien sera pas forcément suivi d'un RP dans l'immédiat (comme je vous l'ai dis, j'en ai déjà beaucoup) mais pourquoi pas plus tard Ça me permettra de me sentir un peu moins seul dans les TG parce que du coup j'ose pas y poster
Préférence: J'accepte que les fans de lapins
(Invité)