Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) cherche pas t'as Thor
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) cherche pas t'as Thor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : • Est né à Miami • Futur Dunster • Étudie l'informatique et le multimédia • Est un véritable passionné des nouvelles technologies • Grand geek, il peut passer ses journées sur l'ordinateur ou la console • Ne sort pas souvent faire la fête • Très solitaire, il peut passer des jours sans voir personne • Véritable autodidacte, il a tout appris tout seul • Joue du piano et de la guitare • Sait danser et chanter, mais ne le montre à personne • Timide avec les filles, il n'a rien d'un séducteur • Pourtant, il plait à pas mal de filles sans y faire attention • Est doté d'un grand sens de l'humour et d'un charme naturel • A perdu son père lorsqu'il avait 12 ans • A arrêté les cours pendant de nombreux mois suite à cette tragédie pour s'occuper de sa mère • Travaille en freelance en tant que webdesigner • Rêve de travailler pour la police après ses études afin d'aider les gens • Drôle, calme, protecteur, têtu, ambitieux, attentionné, altruiste, joueur •

Sexe du partenaire: J'suis pas misogyne, j'accepte tout le monde :sifle:
Nombre maximum de place: Illimité :loukas:
Idée de lien: Je recherche absolument de TOUT (f/m) cherche pas t'as Thor 3850463188 J'ai pas mal de RPs en cours avec Barry mais pas énormément de liens. Du coup je suis ouvert à toutes propositions :P Le lien sera pas forcément suivi d'un RP dans l'immédiat (comme je vous l'ai dis, j'en ai déjà beaucoup) mais pourquoi pas plus tard (f/m) cherche pas t'as Thor 152426858 Ça me permettra de me sentir un peu moins seul dans les TG parce que du coup j'ose pas y poster (f/m) cherche pas t'as Thor 3619069448
Préférence: J'accepte que les fans de lapins (f/m) cherche pas t'as Thor 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien mais j'ai pas d'idées (f/m) cherche pas t'as Thor 1616978029
Je cherche des liens si cela t'intéresse, le lien est dans ma signature (f/m) cherche pas t'as Thor 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (f/m) cherche pas t'as Thor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne :
Spoiler:
J'suis carrément chaud pour ce lien :sifle:

Mika : Avec plaisir (f/m) cherche pas t'as Thor 3850463188 Une idée/envie ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne :
Spoiler:
   Idée de lien: Je n'ai jamais exploité sa passion pour la musique et comme elle va douter de sa vocation pour la médecine, je pense que cela peut être l'occasion de trouver un mentor musical ou des personnes qui peuvent lui faire comprendre qu'elle a une jolie voix (elle ne deviendra pas chanteuse pour autant).
J'suis carrément chaud pour ce lien

Une idée plus précise ou pas du tout ? J'ai peut-être une idée en fait : récemment elle a fait une soirée karaoké avec Sienna, Barry aurait pu se trouver au bar en même temps que les filles et aurait reconnu Leanne au bal alors il serait venu la saluer en lui demandant si c'était elle la fille avec une jolie voix ? Après reste à savoir si cela correspond à ton Barry niveau caractère (f/m) cherche pas t'as Thor 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais plus pour un lien positif hanwii
Mika et Barry pourraient être potes (ils ont quelques points en commun : Dunster, joueur, ambitieux, protecteur, aiment aider les gens). Par contre ils sont très différents sur le fait que Mika lui adore faire la fête et déteste la solitude. Du coup il pourrait tout faire pour essayer de faire sortir Barry de son cocon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Oui c'est carrément possible :sifle:

Mika : Effectivement ils ont pas mal de points communs. Par contre y'a déjà pas mal de gens qui ont pour but de plus le faire sortir et il sort déjà de plus en plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON TITRE (f/m) cherche pas t'as Thor 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas