C'est le 21 avril 1992 à Paris (France), que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Margaux Charlotte. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (M) et de Politique (m) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Eliot house.
J'ai toujours été une petite princesse. Le maquillage, le shopping, ou le nail art, ça me connaît. Depuis que je suis petite, je me suis toujours identifiée aux princesses Disney. Ce serait donc une évidence pour moi de vivre avec les filles Cabots.
ELIOT HOUSE
Si vous faites partie de l'élite de Paris, alors vous connaissez sûrement les De Valzaquière-Montet. Mon père est un grand chef d'entreprise, et ma mère une avocate assez réputée. Bref, vous l'avez compris, j'ai des billets pleins les poches.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)