Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAarma ★ life sucks - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Aarma ★ life sucks

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Aarma ★ life sucks - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Aarma ★ life sucks - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'en pouvais plus de ce mec. Je le croisais partout, sans compter que j'avais déjà couché deux fois avec, et la mes meilleures potes étaient folles de lui. Qu'est-ce qu'il avait de si intéressant? D'accord le côté bad boy ça plaisait à pas mal de filles, et à part talent de partie de jambe en l'air, il ressemblait juste à n'importe quel gars qui voulait sauter des meufs à gauche à droite. Je ne connaissais pas Aaron en fait, je pouvais même pas dire que c'était mon ami, mais un mec vraiment sympa avec qui j'aime passer du temps et faire des conneries. Ça me rendait vivante tout ça. Mais lorsqu'il s'agit de Chrysta, je pouvais pas m'empêcher de me la joueur enquêtrice avec mes trente mile questions. Mouais. répondis-je faussement convaincue. En tout cas, je te préviens, joue pas le petit con avec elle. et pas de sinon il verra bien la surprise qu'il aura s'il lui fait du mal. Les mecs dans son genre, ça me connait. Soudain, un coup de sifflet se fit entendre ce qui voulait dire que la pause était finie. Je lançais un dernier regard à Aaron avant de sortir de cet immeuble pour reprendre mon poste.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Aarma ★ life sucks - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais, Aaron ne pourrait se confier sur une potentielle vie amoureuse. Ce n'est pas lui et préfère rester braquer que de devoir parler. Quitte à donner une mauvaise image ou à montrer qu'il peut mentir. Puis parler de ça avec la meilleure amie de Chrysta et même celle de Charline, avant son départ, c'est juste impossible. C'est pas parce que j'suis un mec, que j'vais lui faire du mal. Ouais, peut être que c'est elle qui lui fera du mal. Il n'a pas un passé de connard. Puisqu'il n'a jamais été en couple. Et quand il a commencé à être amoureux d'une fille, c'est elle qui l'a jeté.. Ouais, c'est un vilain petit canard et puis c'est tout. C'est alors que la sonnerie retentit pour regagner son poste. Il lâche un soupir avant de regagner son poste.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Aarma ★ life sucks - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Aarma ★ life sucks - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'ai jamais entendu du mal d'Aaron mais en même temps je ne le connais pas fort. J'ai plus entendu du mal de Chrysta que lui par contre, donc sa remarque ne m'étonna pas, il avait raison je pense, mais je ne pouvais pas m'empêcher de protéger ma meilleure amie, ou du moins de la défendre. C'est elle qui te fait du mal c'est ça? je n'attendais pas une réponse de sa part car je savais que c'était la vérité mais que monsieur n'oserait jamais me l'avouer avec sa fierté. C'est dommage, beaucoup de mecs craquent sur ma meilleure pote, mais aucun ne semblait lui convenir. Pourtant, je les voyais bien ensemble, Aaron et Chrysta, ça peut être beau ouais. Faudrait juste pas qu'elle foire tout à cause du manque de confiance en elle car elle croit qu'elle détruit tout ce qu'elle touche alors que c'est faux.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Aarma ★ life sucks - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)