Invité
est en ligne
Invité
C'était officiel : j'ai abusé du champagne. Je ne sais plus combien de coupe j'ai bu boire, mais j'ai eu une sacrée descente comme on dit. Je me suis beaucoup ennuyais pendant ce bal, je suis venue en célibataire parce que je n'avais personne avec qui venir. Ma table était vide, puisque tout le monde se faisait la gueule. Du coup, je m'étais retrouvé seule une bonne partie de la soirée. Alors j'avais commencé à vagabonder dans les lieux comme un fantôme. J'avais renoué avec un ancien ami, je m'étais déchirée avec un homme et j'avais dansé avec ma meilleure amie, mais rien à faire. Je n'arrivais pas à retrouver cette sensation de plénitude que j'avais pu avoir quelques fois dans ma vie. J'étais une carapace impénétrable et vide. Du coup, en contrepartie, j'avais bu du champagne et désormais, j'étais pompette. Peut-être même plus que ça. En tout cas, il est clair que c'est à cause de cela que je m'étais jetée au cou d'Andrew alors qu'il était assis à une table. « Salut Andrew ! » dis-je avec un large sourire alors que je venais de m'asseoir sur ses genoux.
(Invité)