Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Franchement, j'suis pas si bourrée ! » - ANDREW
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« Franchement, j'suis pas si bourrée ! » - ANDREW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était officiel : j'ai abusé du champagne. Je ne sais plus combien de coupe j'ai bu boire, mais j'ai eu une sacrée descente comme on dit. Je me suis beaucoup ennuyais pendant ce bal, je suis venue en célibataire parce que je n'avais personne avec qui venir. Ma table était vide, puisque tout le monde se faisait la gueule. Du coup, je m'étais retrouvé seule une bonne partie de la soirée. Alors j'avais commencé à vagabonder dans les lieux comme un fantôme. J'avais renoué avec un ancien ami, je m'étais déchirée avec un homme et j'avais dansé avec ma meilleure amie, mais rien à faire. Je n'arrivais pas à retrouver cette sensation de plénitude que j'avais pu avoir quelques fois dans ma vie. J'étais une carapace impénétrable et vide. Du coup, en contrepartie, j'avais bu du champagne et désormais, j'étais pompette. Peut-être même plus que ça. En tout cas, il est clair que c'est à cause de cela que je m'étais jetée au cou d'Andrew alors qu'il était assis à une table. « Salut Andrew ! » dis-je avec un large sourire alors que je venais de m'asseoir sur ses genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement ce bal était un véritable cauchemar et je n'avais qu'une putain de hâte c'était de pouvoir rentrer chez moi, retrouver mes enfants afin de leur donner le plus beau des câlins parce que c'étaient les seules personnes au monde qui me rattachaient encore à cette vie. J'avais envie de m'en aller au loin mais pour mes enfants, je me devais de rester là ! Qu'importe je m'étais rendu au niveau du bar afin de commander un double whisky puis une fois que je recevais mon verre, je retournais à ma table qui était désormais déserte vu que tout le monde était parti je ne savais où. Même ma fiancée était partie ! Mais pour le moment, je n'avais que très peu envie de parler d'elle surtout avec ce qu'il s'était passé durant toute la soirée… Les affrontements avec ma meilleure amie et ma grande sœur… Il ne manquerait plus qu'elle n'ait un affrontement avec Sienna… Ce serait clairement la cerise sur le gâteau là. Mais alors que j'étais en train de penser à toutes ces horribles choses, je fus légèrement surpris lorsque j'entendis une voix familière. Je souris légèrement en reconnaissant Alaska, ma petite amie d'enfance… Ma première fois, mon tout, mon essentielle et j'en passe. « Coucou ma belle. Tu vas bien ? Tu sais que tu es très belle ce soir ! » lui dis-je tout en déposant mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini par abandonner Briony. Après ça, j'avais pas mal picolé au bar. Ma joue ne me faisait plus mal, fallait dire que l'alcool avait tendance à anesthésier les douleurs. Demain, j'allais douiller. En même temps, je ne regrettais pas d'avoir frappé cette garce, elle s'en était prise à mes amies. Depuis, j'avais donc bu beaucoup d'alcool, je restais tout de même un peu consciente de ce que je faisais. Enfin, c'est ce que je pensais. Parce que là, je me retrouvais quand même sur les genoux de mon premier amour avec un large sourire aux lèvres. J'étais pathétique en fait. Mais bon, il m'accueillait plutôt bien et j'en concluais qu'il passait une mauvaise soirée lui aussi. Je lui adresse un immense sourire quand il me demande si je vais bien. « Mieux depuis que je suis sur tes genoux ! » m'exclamais-je en ricanant. Mes yeux devaient être défoncés, mais en même temps, il était au courant que je n'étais plus la petite fille d'autrefois. Il me dit que je suis belle après m'avoir déposé un baiser sur la joue pour me dire bonsoir. « Tu es pas mal non plus ! » affirmais-je, un sourire aux lèvres. « Comment se passe ta soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne m'attendais pas du tout à voir Alaska ce soir et ce même si nous nous entendions toujours bien malgré tout ce qu'il s'était passé entre nous. Il fallait pas oublier que notre relation avait été clairement détruite à cause de ma famille… La Royauté n'appréciait guère que l'un des enfants prodiges de la famille puisse se mettre en couple avec une fille qu'ils jugeaient comme étant une roturière. En somme, depuis ce moment-là, mes sentiments pour ma Grand-Mère, la Reine avaient clairement changé mais je l'aimais toujours bien sûr. C'était juste qu'elle m'avait déçu dans son comportement et le pire c'était qu'elle se comportait de la sorte avec presque tous les enfants de la famille… Clairement c'était bien la première fois que je regrettais d'être un enfant royal. Fin bref le temps avait fait son cours et entre Alaska et moi-même, tout se passait encore à merveille – tellement bien qu'elle était encore une sexfriend parfois, surtout quand j'étais célibataire – c'était l'une des raisons pour lesquelles j'acceptais facilement qu'elle vienne sur mes genoux comme ce soir. « Je sais ! Avoue que tu préfères un autre endroit » lui murmurai-je à l'oreille avant de pouffer de rire et lui faire de compliments. Ouais elle était très jolie ce soir. « Juste pas mal ? Je suis déçu » dis-je avec une fausse moue tristounette avant d'afficher un air grave alors qu'elle me demandait comment se passait ma soirée. « Elle pourrait être meilleure si tous mes proches arrêtaient de s'entre-tuer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pompette, comme à chaque soirée en fait. Aha. Du coup, c'était pour cela que je faisais n'importe quoi et je j'avais accouru vers mon ex comme une fille désespérée. Je me retrouvais sur ses genoux à échanger des banalités. Je lui affirmais que je me sentais mieux depuis que j'étais en sa compagnie, « Je sais ! Avoue que tu préfères un autre endroit ». Je fais une petite moue innocente. « Je vois pas du tout de quoi tu parle... Quel genre d'autre endroit ? » Je faisais de mon mieux pour paraitre angélique et le résultat devait être plutôt drôle à voir. Je lui retournais le compliment. C'est vrai que pour une fois que j'avais vraiment fait attention à mon apparence, c'était flatter de me dire que j'étais belle. « Juste pas mal ? Je suis déçu » Il avait vraiment l'air déçu et à mon tour je fis une moue triste en lui caressant la joue, « Tu es très beau Andrew comme chaque jour ! » lui affirmais-je en affichant finalement un sourire radieux. Je finissais par lui demander comment était son bal de fin d'année. « Elle pourrait être meilleure si tous mes proches arrêtaient de s'entre-tuer ! » je fis une nouvelle petite moue. « Je vois que tout comme moi, tu fais partie de ceux qui aurait préféré être ailleurs ! » dis-je en riant. Pas la peine de me retourner la question. Je passais une si mauvaise soirée que j'avais réussi à me bourrer la gueule avec du champagne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)