Invité
est en ligne
Invité
Forever and beyond
w/ Haytam & RoxannaJe suis fiancée. Depuis que j'étais retournée à l'intérieur de la salle, je n'avais pas arrêté de passer mon pouce contre la bague qui ornait fièrement mon annulaire. Je n'avais pas rêvé, dehors, sous ce kiosque, Demyan avait bien posé un genou à terre pour me demander en mariage. Moi qui pensais justement que l'année allait se terminer aussi mal qu'elle avait bien commencé. Comment vouliez vous que le bal continue "normalement" pour moi ? Néanmoins, je voulais encore qu'on profite de la soirée, et je laissais Demyan retourner auprès de sa meilleure amie et cavalière, le temps que moi je trouve Mackenzie pour lui annoncer la nouvelle. Seulement, en chemin, alors que je traversais la piste de danse, je reconnaissais un visage on ne peut plus familier, tout beau dans son costume, mais surtout, tout seul près du bar. Prenant soin de tenir les pans de mon épaisse robe bleue pour qu'on ne me marche pas dessus, je traversais la salle pour enrouler mes bras autour d'Haytam, cachée derrière lui. « Devines qui c'est... » Soufflais-je avec un demi sourire, avant de me reculer pour le laisser se retourner. Depuis quelques mois, je ne l'avais pas vu. Et j'avais peur qu'il m'en veuille de m'être autant distancée après la prise d'otage, seulement, ce soir, je voulais le voir, lui parler.. Danser même ? Je fis une légère révérence, tenant ma robe. « M'accorderiez vous une danse, monsieur Winchester ? » Demandais-je enfin, avec un demi sourire timide. J'ai beaucoup, beaucoup de choses à te dire.© dark dreams.
(Invité)