Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM & ROXANNA ♡ I'm sorry I wasn't there.

HAYTAM & ROXANNA ♡ I'm sorry I wasn't there.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever and beyond
w/ Haytam & Roxanna

Je suis fiancée. Depuis que j'étais retournée à l'intérieur de la salle, je n'avais pas arrêté de passer mon pouce contre la bague qui ornait fièrement mon annulaire. Je n'avais pas rêvé, dehors, sous ce kiosque, Demyan avait bien posé un genou à terre pour me demander en mariage. Moi qui pensais justement que l'année allait se terminer aussi mal qu'elle avait bien commencé. Comment vouliez vous que le bal continue "normalement" pour moi ? Néanmoins, je voulais encore qu'on profite de la soirée, et je laissais Demyan retourner auprès de sa meilleure amie et cavalière, le temps que moi je trouve Mackenzie pour lui annoncer la nouvelle. Seulement, en chemin, alors que je traversais la piste de danse, je reconnaissais un visage on ne peut plus familier, tout beau dans son costume, mais surtout, tout seul près du bar. Prenant soin de tenir les pans de mon épaisse robe bleue pour qu'on ne me marche pas dessus, je traversais la salle pour enrouler mes bras autour d'Haytam, cachée derrière lui. « Devines qui c'est... » Soufflais-je avec un demi sourire, avant de me reculer pour le laisser se retourner. Depuis quelques mois, je ne l'avais pas vu. Et j'avais peur qu'il m'en veuille de m'être autant distancée après la prise d'otage, seulement, ce soir, je voulais le voir, lui parler.. Danser même ? Je fis une légère révérence, tenant ma robe. « M'accorderiez vous une danse, monsieur Winchester ? » Demandais-je enfin, avec un demi sourire timide. J'ai beaucoup, beaucoup de choses à te dire.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA & HAYTAM
I'm sorry I wasn't there.
Le regard fixant le fond de mon verre, je me demandais bien à quoi tout cela rimait. Bordel j’avais foutu les pieds au bal alors que je m’étais promis de me tenir le plus éloigné possible. J’avalais avec difficulté ma salive, le goût de l’alcool bien trop fort pour moi était toujours présent. Je venais de finir mon verre, devais-je en commander un autre ? Peut-être bien… peut-être qu’avec l’alcool tout serait plus facile. J’ignorais qu’elle il était et après tout, qu’est-ce que j’en avais à faire ? J’avais presque les mains qui tremblaient tellement j’étais nerveux. J’attendais juste que le coup du destin s’effondre sur moi comme chaque année, sans crier gare. Soudain, des mains sur mon visage me tiraient de mes songes. Un sourire s’installait la seconde d’après sur mon visage. « Une jolie princesse ? » Je faisais ensuite glisser mon tabouret dans sa direction et c’est là que ma mâchoire se décrochait. Il me fallait quelques secondes pour retrouver mon souffle. J’en avais vu des filles en beauté ce soir, après tout elles avaient toutes sorti le grand jeu, mais là c’était à couper le souffle. « Woaw tu es… magnifique. » Je la regardais faire sa révérence et je secouais la tête pour m’accrocher de nouveau à la réalité. Je paraissais soudainement tel un plouc devant une grande dame. Me levant de mon tabouret, je lui tendais la main, je ne l’avais pas vu depuis quelque temps, trop de temps et je ne pouvais pas lui refuser ça. « Tu n’as pas peur de te faire marcher sur les pieds ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever and beyond
w/ Haytam & Roxanna

« Une jolie princesse ? » Toujours le mot pour me faire sourire. Haytam pivota pour me faire face, et son expression était pour ainsi dire... Hilarante. Genre un peu comme le loup dans Tex Avery, sauf que sa mâchoire à pas touché le sol. Rougissant légèrement face à son air.. Ahuri, je baissais les yeux un bref instant le temps qu'il me dise: « Woaw tu es… magnifique. » Je passais doucement mes mains sur les plis de ma grande robe bleue, haussant une épaule avant de relever les yeux vers le Dunster. « Merci.. » Dieu sait que j'y ai mis du coeur, à me trouver une robe potable, alors croyez moi que ce compliment m'allait droit au coeur. Je proposais alors à Haytam de danser, ce à quoi il répondit en me tendant la main. « Tu n’as pas peur de te faire marcher sur les pieds ? » Je réprimais un nouveau rire, secouant la tête tout en attrapant sa main pour aller vers la piste de danse. « Tu as tendance à oublier quelles études je fais, je crois. » Répliquais-je avec un sourire en coin. J'ai été pour ainsi dire "dressée" pour éviter les pieds maladroits. Au bout de quelques pas, nous atteignons alors la piste de danse, d'où émanait une musique douce, calme. Nouant mes bras autour de la nuque du jeune homme, je commençais sagement à danser, avant de dire:« Je suis contente que tu sois là. T'es venu seul ..? » Je lui avait pas parlé depuis... Bien trop longtemps. Et je m'en voulais presque pour ça.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA & HAYTAM
Oui j’en avais presque perdu ma mâchoire à la voir ainsi. Roxanna était une belle femme, je ne l’avais jamais nié mais ce soir… elle éclipsait presque chacune des demoiselles dans cette salle. Cette robe bleue était parfaite pour elle et elle n’aurait pu être plus belle. Je souriais innocemment en me disant que son cavalier devait bien avoir de la chance. Il faut dire que je la connaissais depuis bien des années et qu’elle savait absolument tout de moi, cependant il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre nous, elle était certes, en quelque sorte, mon âme sœur, mais pas au niveau amoureux, étrange, ouais, je ne saurais l’expliquer. « Oh crois-moi que non je n’oublie pas, mais être doué en danse ne suffit peut-être pas à apprivoiser un boulet comme moi ! Essaye de faire danser un pachyderme et on verra ! » Je tentais de me faufiler à travers les gens pour avoir une petite place sur la piste de danse, puis je me mettais en place, posant mes mains sur ses hanches sans aucune idée derrière la tête. Je me laissais alors bercer par la musique et bien évidemment je la laissais mener la danse, qu’importe ce que pouvaient penser les gens autour. « Oui, seul et je suis pour l’instant, encore en chair et en os. » Pour l’instant. J’avais peur que, comme d’habitude, il m’arrive une tuile, les bals ils étaient fait pour ça non ? J’avalais alors ma salive et baissais la tête vers la jolie blonde, l’observant quelques longues secondes avant d’entrouvrir mes lèvres « Dis-moi, qu’est-ce qui te fait sourire autant ? Je serai bien prétentieux de croire que c’est uniquement à cause de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever and beyond
w/ Haytam & Roxanna

Ce que j'aime dans mon amitié avec Haytam, c'est que c'est le genre amitié sans failles. Depuis qu'on était ces gamins perdus à Boston, on avait su raviver notre lumière l'un chez l'autre, se soutenir, surtout quand on avait tous les deux perdus Holly.. Et nous voilà, des années plus tard, à aller danser au bal de fin d'année d'Harvard. « Oh crois-moi que non je n’oublie pas, mais être doué en danse ne suffit peut-être pas à apprivoiser un boulet comme moi ! Essaye de faire danser un pachyderme et on verra ! » Je secouais la tête en riant, lui donnant un bref coup sur l'épaule. « C'est ta connerie le pachyderme ! » Le taquinais-je, l'entraînant malgré tout sur la piste de danse. Ses bras sur mes hanches, mes mains derrière sa nuque, et je commençais à danser doucement, lui demandant s'il était venu en compagnie d'une demoiselle ou non. « Oui, seul et je suis pour l’instant, encore en chair et en os. » Je plissais les yeux. « Et tu vas le rester! » Sinon, c'est moi qui vais le dépecer, eh. Je battais des paupières d'un air innocent, sans me départir de ce large sourire que j'avais sur les lèvres. Sourire qui ne sembla pas échapper au Dunster. « Dis-moi, qu’est-ce qui te fait sourire autant ? Je serai bien prétentieux de croire que c’est uniquement à cause de moi. » Je pinçais les lèvres, hésitant, cherchant les mots. « T'as l'oeil. » Dis-je d'abord simplement, avant de rapprocher une de mes mains jusqu'entre nous deux. « Eh bien... » Je levais la main devant son visage - pas collé non plus heeein. - pour y dévoiler la bague qui trônais à mon annulaire depuis même pas une heure.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA & HAYTAM
 Avec Rox nous avions traversé tellement de choses que je n’aurais même pas de mots pour décrire notre relation. Sans failles, intouchable, le genre de mur que l’on ne pourrait détruire même avec toute la force du monde. Un instant, en posant mon regard sur elle, je soufflais longuement tout en pensant à Holly, est-ce qu’elle aurait aimé ce genre d’endroit ? Je veux dire une salle remplie de robes de princesses et de licornes. Je me reconcentrais un instant en me mettant à rire alors qu’elle relevait ma phrase sur les pachydermes, c’est vrai que j’avais l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine, toujours à fixer mes pieds pour ne pas marcher sur un jupon un peu trop long. « Mets toi à prier dans ce cas ! » Rox savait à quel point j’en bouffais pendant les bals, le fait de me faire tabasser, de finir dans le coma, le fait de me faire humilier, le fait que des filles fassent la guerre pour moi et j’en passe, c’était à chaque fois une catastrophe, voilà pourquoi je détestais spécifiquement cet événement. Mais pour l’instant quelque chose attirait mon attention, quelque chose de gros et de brillant. « Oh… joli bague. » Je lâchais un petit sifflement à peine audible avec la musique puis je reposais mon attention sur son doux minois. « J’en conclus que monsieur belle gueule à fait sa demande ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever and beyond
w/ Haytam & Roxanna

Haytam a cette manie à la fois adorable et agaçante de toujours se sous estimer. Et vas y qu'il danse en regardant ses pieds, comme s'il pouvait marcher sur le mien d'un instant à l'autre. « Mets toi à prier dans ce cas ! » Je fronçais légèrement les sourcils, détachant une de mes mains de sa nuque pour passer deux doigts sous son menton et relever sa tête. « Tatata, ça suffit Winchester, baisses à nouveau les yeux et c'est moi qui te marche sur les pieds! » Je ralentissais légèrement notre danse, histoire de le conforter. Même s'il devait par hasard effleurer mon pied, j'aurais le temps de me détacher in extremis pour éviter la catastrophe. Passant à un sujet tout autre, mon sourire ne lui avait pas échappé, et je ne tardais pas à lui en expliquer la raison, simplement en montrant ma main. « Oh… jolie bague. » Je me mordais l'intérieur de la joue, réprimant un gros sourire niais. J'arrêtais pas d'être niaise, depuis que j'étais retournée à l'intérieur de la salle suite à ma discussion avec Demyan. « J’en conclus que monsieur belle gueule à fait sa demande ? » Je ris en entendant le sobriquet qu'Haytam confiait à Demyan, et haussais une épaule, reposant ma main derrière sa nuque en hochant la tête. « Y a même pas une demie heure... » C'est encore tellement récent que j'ai du mal à réaliser la chose. Ca parait insensé, irréel. Et pourtant, je sentais encore l'anneau autour de mon doigt. « J'suis à la fois euphorique et morte de peur, c'est ... Etrange comme sensation. » Avouais-je en pinçant les lèvres, relevant les yeux vers le visage d'Haytam. L'amour est une chose bien complexe.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA & HAYTAM
J’avais eu peur de ne pas être assez présent pour Roxanna, il faut dire que depuis que nous nous étions croisés la première fois, rien ne nous avait séparés depuis. Elle était mon tout, la fille sur qui je pouvais compter et à qui je pouvais faire une confiance aveugle. Elle savait absolument tout de moi, connaissait la moindre raison de n'importe quelles de mes cicatrices. Je savais que parfois, c’était son âme qui avait besoin de moi et j’avais eu effectivement peur d’avoir loupé un tas d’événements en m’éclipsant comme j’avais pu le faire ces dernières semaines. « Même pas peur, un poids plume comme toi, tu parles ! » Je me mettais à rire en gardant la tête haute comme elle me l’avait gentiment demandé d’un geste doux de la main. Effectivement, c’était plus agréable et facile de danser sans regarder ces pieds, bien que j’aie tout de même peur de lui marcher dessus. Cependant je ne pouvais m’empêcher de fixer la bague qui ornait son doigt. « Oh effectivement, c’est tout frais. » J’esquissais un léger sourire à la commissure de mes lèvres. Je n’étais pas jaloux même en étant proche de Rox, j’étais jaloux avec Mackenzie et ses fréquentations mais ces deux relations étaient différentes, avec Rox c’était plutôt mon côté protecteur qui ressortait. « Tu es sûre de ton choix ? » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)