Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISABEN- We need to talk
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ISABEN- We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISABEN

feat. Isabel Ganado & Benjamin Demarchelier
J'étais sous le choc. Genre il avait un sacré culot Alejandro de m'humilier devant tout le monde au bar! J'avais été trop stupide pour vouloir l'aider que je m'étais retrouvée par terre, une chance qu'on était venue à mon secours parce que j'aurais eu l'air encore plus stupide avec Orlane qui se baladait à mes côtés. J'avais même plus envie d'être au bal, je voulais rentrer à Boston et pleurer de honte. Je sortais à l'extérieur du gymnase, j'avais besoin de prendre l'air...Définitivement, les américains savaient comment célébrer dans le bon sens comme dans le mauvais, je me faufilais entre les autres étudiants, je textais Mary pour savoir si elle était libre, j'avais besoin de parler...je me laissais guider vers la terasse, je pris un coin et me fit toute petite, j'avais chopper un verre de champagne et je scrutais l'horizon pour éviter de pleurer. Soudainement, je sortis mon téléphone et parcourait mes contacts pour arrêter sur celui de Ben. Je souriais faiblement et décida de l'appeler s'y il y avait quelqu'un qui me comprenait c'était bien lui. Je me disais à moi-même: ''Allez chéri réponds....''~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait vraiment que je prenne mes repères, j'étais là depuis même pas trois jours et je dois dire que je n'ai même pas vu le temps passé depuis que je suis arrivé. Aussitôt débarqué de l'aéroport avec mes valises, je suis venu jusqu'à Harvard en taxi, je me suis entretenu avec le Doyen, j'ai eu ma place à la Winthrop House, ma chambre, hier j'ai passé quasiment toute la journée à l’emménager, et le rendu est je dois dire, satisfaisait. Enfin passons, j'ai juste eu le temps d'aller acheter un costard, oui parce que ce soir je ne vais pas n'importe où, ce soir je vais au bal de fin d'année, non je n'ai pas de cavalière comme l'exige la tradition d'après les dires d'Alejandro, et d'après lui ma cavalière depuis un an, l'amour de ma vie s'y trouvera. Quand j'arrive sur les lieux habillé sur mon trente-et-un, je remarque des regards qui se figent presque sur moi, soit j'ai quelque chose qui ne va pas, soit il m'ont reconnu, c'est que ça paye d'être mannequin international et d'avoir sa tête partout, que ce soit sur les panneaux publicitaires ou sur les magazines de mode. A peine j'entre dans le gymnase que je sens mon portable vibrer dans ma poche, en le prenant et en regardant l'écran je vois que c'est Isabel qui essaye de m'appeler,et là j'ai immédiatement le sourire sur les lèvres en décrochant « Allô ? » dis-je le plus naturellement possible la cherchant du regard à l'intérieur du gymnase mais pas de signe de la plus belle espagnole de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISABEN

J'étais toujours sur la terasse, l'air me procurait un bien fou en cette soirée du bal de l'année scolaire qui prenait sa fin. Il semblait que je mettais fait trop d'attente, pourtant le thème de la forêt enchantée était très bien exploité, les Lowells avaient mis beaucoup d'effort et de créativité pour s'assurer que tout le monde passe une soirée parfaite mais il semblait qu'il y avait juste des embrouilles depuis le début de la soirée. Je voulais deux choses en ce moment, repartir à Boston ou j'allais pouvoir m'empiffrer de crème glacée ou tout simplement Ben. Il me manquait tellement, même si depuis notre violente dispute sur Skype on avait repris contact, j'avais besoin de lui, d'accord pas juste niveau physique mais il semblait que chaque fille méritait d'avoir son cavalier idéal. Je laissais la breeze du vent me parcourir le visage en attendant que mon copain répond à son foutu téléphone, je devrais prendre en considération qu'il était en France aussi. Mon cœur s'accéléra quand j'entendis sa voix décroché le téléphone: ''Ah mi amor! Comme je suis heureuse de t'entendre, si tu savais comment j'aimerais que tu sois la pour voir ma tenue de bal! sa va mon amour?''~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé me retrouvé ici à Cambridge, juste pour elle, pour sauver notre couple, par amour. J'aurais pu poursuivre le rest de mes contrats restant sur l'Europe entière mais non j'ai décidé de les jeter à la poubelle parce que la dernière dispute qu'on a eu sur skype à bien faillit mettre fin à notre histoire et je ne veux plus de cette distance entre nous, depuis presque six mois, voir plus que ça dure et c'est trop. Je suis là depuis quelques jours, je remercie Alejandro de m'avoir filer le tuyau comme quoi Isabel est à ce bal de fin d'année d'Harvard, je le remercierai aussi d'avoir fermer sa bouche pour lui faire la surprise, et me voilà à pénétré dans cet immense gymnase habillé dans mon costard parisien, j'ai ce petit sourire aux lèvres quand je rentre une main dans une poche, il semble que mon visage ne soit pas inconnu pour certains qui n'arrêtent pas de me fixer, être mannequin international et avoir sa tête partout à des avantages oui. Je sens mon portable vibrer et en le sortant de ma poche je souriais un peu pus voyant que c'était Isabel qui m'appelait, je décrochais et entendre sa voix me fit le plus grand bien, elle était autant heureuse de m'entendre que déçue que je ne sois pas là, je me retenais de rire ou de faire quoique ce soit, je restais naturel « Je suis crevé par le voyage mais ça va mon cœur. Je suis sûr que ta robe doit être magnifique comme toi ma puce, dis moi t'es où ? » finissais-je par lui demander sourire aux lèvres, pitié faite qu'elle me dise précisément où elle était que je la rejoigne et que je la retrouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISABEN

Le couple Isaben en avait vécu une relation désormais depuis 6 mois ce qui était difficile car il n'y avait aucun contact physique, seulement par Skype ou par des textos et téléphone. Ben avait été coopératif en encourageant sa copine à aller poursuivre sa carrière aux Etats-Unis mais aujourd'hui le temps commençait à peser sur eux. Ce soir au bal, Isa ne pensait pas à des problèmes du couple mais elle avait juste besoin d'entendre sa voix. Elle habitait à Boston avec Alejandro depuis 6 mois et elle s'était fait une vie ici manquait plus que son petit ami et son monde serait parfait mais elle comprenait que Benjamin était retenu en Europe, il enchaînait les contrats les uns après les autres., il était déjà un top modèle international c'était Isabel qui devait faire ses preuves. Elle souriait seule dans son coin et toujours au téléphone avec Benjamin, elle répondit:''Je suis sûr que tu récupères déjà mon amour, moi? Je suis au bal, j'avais besoin de prendre de l'air alors je suis à la terasse seule dans mon coin vue que je connais personne ici, c'est triste. Je me suis dis que je viendrais te voir après les cours, tu va avoir quelques jours de congés non bientôt après ton contrat avec Armani?''  . Alejandro serait probablement content que sa colocataire aille rejoindre son copain quelques jours en Europe avant le Summer Camp et l'emploi du temps d'Isabel allait être plus équilibrée d'ici quelques semaines alors sa serait le temps idéal. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment hâte de la retrouver, j''ai été si longtemps loin d'elle que je ne sais même pas ce que je risque de faire en premier quand elle sera en face de moi, l'embrasser, pleurer, sourire, la prendre dans mes bras, au fond j'essaye de ne pas trop y penser et de garder l'effet de surprise. Je suis avec elle au téléphone, je sens dans sa voix qu'elle 'est vraiment heureuse de m'entendre, moi aussi je le suis et je la joue subtil en lui demandant où elle se trouvait, j'étais à l’intérieur du gymnase et aucune trace d'elle, je souriais en l'entendant me dire qu'elle se trouvait sur la terrasse « Je récupère toujours vite tu le sais. » lui sortais-je rigolant légèrement avant de poursuivre « D'accord. » je me dirigeais alors vers la terrasse, la laissant parler pour gagner du temps et une fois que je me situais devant la terrasse, je la voyais enfin, radieuse, magnifique, sublime, à couper le souffle. « Prend pas la peine de venir me voir, c'est moi qui l'ai fait. » lui dis-je avant de raccrocher et d’attendre qu'elle tourne la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISABEN

Déjà le fait de parler à mon petit ami me remontait le morale, j'avais déjà moins honte d'être seule au bal et ce que j'aimais chez Ben, c'était quand ce moment c'était comme si on ne s'était jamais disputés sur Skype et il voulait simplement s'assurer que je passe un bon moment malgré qu'une princesse doit toujours être accompagner de son prince charmant lors des grandes occasions comme le bal de fin d'année. ''Oui je sais, ah Ben je me sens tellement stupide maintenant tu es tellement mignon de me réconforter ainsi, si tu savais ce que je donnerais pour que je me cache dans tes bras.''. Quand tu as un copain qui habite l'Europe, c'était difficile de se combler physiquement mais heureusement, les Américains n'étaient pas stupides sur ce point et avait mille et un truc mais bon avec le temps, je m'étais habituée aux photos et aux échanges Skype surtout. Je me disais que c'était peut-être le temps que j'aille retrouver Mary à l'intérieur mais j'attendais que Ben me dise quand je pourrais aller le voir en France pour ainsi laisser l'appartement à Alejandro mais je cru mal comprendre sa phrase: ''Quoi?'' . Je sentais mon cœur commencé à battre la chamade et je tournais la tête pour avoir la surprise de ma vie: Ben était ici à Harvard! Sur le moment, je restais figée en affichant un grand sourire et après comme si unt mouche m'avait piquer, je courais malgré mes énormes talons hauts, je courais directement dans ses bras. Dieu que j'espèrais que je ne revais pas, je me disais que ca ne pouvait pas être réel...Je sentis sa caresse, trop heureuse avant d'aggriper son visage et de l'embrasser passionément. Je le laissais respirer un instant en disant: ''Ben tu es ici....tu es ici avec moi.'' . C'était la plus belle surprise que j'aurais pu avoir sérieusement, mon petit ami, mon chéri , mon amour était là! Je recommençais à l'embrasser de manière assez langoureuse oubliant un peu le contexte dans lequel on se retrouvait, je n'allais pas le quitter d'une semelle.~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)