Invité
est en ligne
Invité
ISABEN
feat. Isabel Ganado & Benjamin Demarchelier
J'étais sous le choc. Genre il avait un sacré culot Alejandro de m'humilier devant tout le monde au bar! J'avais été trop stupide pour vouloir l'aider que je m'étais retrouvée par terre, une chance qu'on était venue à mon secours parce que j'aurais eu l'air encore plus stupide avec Orlane qui se baladait à mes côtés. J'avais même plus envie d'être au bal, je voulais rentrer à Boston et pleurer de honte. Je sortais à l'extérieur du gymnase, j'avais besoin de prendre l'air...Définitivement, les américains savaient comment célébrer dans le bon sens comme dans le mauvais, je me faufilais entre les autres étudiants, je textais Mary pour savoir si elle était libre, j'avais besoin de parler...je me laissais guider vers la terasse, je pris un coin et me fit toute petite, j'avais chopper un verre de champagne et je scrutais l'horizon pour éviter de pleurer. Soudainement, je sortis mon téléphone et parcourait mes contacts pour arrêter sur celui de Ben. Je souriais faiblement et décida de l'appeler s'y il y avait quelqu'un qui me comprenait c'était bien lui. Je me disais à moi-même: ''Allez chéri réponds....''~
(Invité)