Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're young, we're crazy! (Clea & Zora)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


We're young, we're crazy! (Clea & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

_______________________________________________________

Ce soir, c’est la fête! Ce soir, tu vas te torcher et picoler jusqu'au bout de la nuit. Ce soir, tu vas danser et t'éclater jusqu’à l'épuisement total. C'est Goran qui garde tes bébés, donc tout va bien. Tu lui fais une confiance aveugle là dessus. Et les petits sont ravis de passer la soirée avec tonton Gogo. Tu entres dans le club de strip tease. C'est parfait, cet endroit est un lieu que tu adores. Tu vas finir par devenir une cliente habituée. Tu commandes un verre que tu bois cul sec, puis un deuxième que tu savoures un peu plus. Tu vois une miss pas loin de toi. Tu vas la voir, grand sourire. "Hey salut ma belle!" Tu sais pas qui elle est, tu sais pas son nom, tu l'as jamais vu. Mais t'es pas du genre à t’arrêter à ça pour parler au gens. Puis elle, elle est belle, et elle t’inspire confiance en plus. "T'es toute seule?" que tu lui demandes. T'as envie de t'amuser, t'as besoin de t'aérer l'esprit, t'as besoin de faire la folle, ce soir. Tu la regardes d'un air amusé en lui disant, "ça te dit on se fait un petit jeu?". T'as pas trop d'idée de jeu pour le moment, mais ça va te venir assez rapidement, au fur et à mesure que tu bois.
_______________________________________________________
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours après ma réconciliation avec Jake et peu de temps avant le bal, j'avais décidé de sortir toute seule en boite de nuit, non pas pour aller draguer et me venger de Jake, parce que je n'étais pas du tout dans cette optique-là, mais j'avais besoin de me changer les idées et surtout de voir si je serai capable de danser le soir du bal, sans avoir à me trimbaler avec mes béquilles durant toute la soirée. Ainsi, après avoir passé plusieurs minutes à me préparer, j'avais appelé un taxi pour qu'il me dépose dans la première boite de nuit qu'il rencontrerait sur son chemin. Ok, si j'avais su, je lui aurai donné un nom de boite de nuit, parce que de toutes évidences, à peine avais-je mis les pieds à l'endroit où ce chauffeur m'avait déposé, je m'étais rendu compte que je n'étais pas dans une boite de nuit ordinaire. Ah ça non. Au lieu de ça, je me trouvais dans une boite de strip-tease.. Super, rappelez-moi de ne plus faire appel à cette société de taxi à l'avenir, d'accord. Bref, maintenant que j'étais là, je n'allais tout de même pas repartir, sans boire un verre auparavant. C'est pourquoi je m'étais alors rendu auprès du bar, pour commander un shot de téquila, quand tout à coup une jeune femme était venue m'aborder, de manière assez familière. Levant alors le regard en sa direction, je n'avais pu que constater que je ne connaissais pas cette dernière. Néanmoins, n'étant pas quelqu'un de sauvage, j'avais alors esquissé un léger sourire, avant de lui répondre :

- Oui, oui. Tu peux t'asseoir si tu veux, ça m'évitera d'avoir à faire la conversation à moi-même, dans le miroir d'en face.

Buvant ensuite mon shot de téquila d'une traite, j'écoutais attentivement ce que me disais la jeune femme qui venait de m'aborder, avant de reprendre la parole à mon tour :

- Ça dépend, tu penses à quoi comme jeu ? Parce que je te le dis d'avance, si c'est un jeu dans lequel on doit courir, je serai obligée de déclarer forfait d'avance. J'ai comment dire... un peu une balle dans le genou depuis cette satanée fusillade qui a eu lieu à l'université.
(Invité)