Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver! ✖ J'arrivais au bal, la soirée s'annonçais bien. Tout était parfait, tout le monde était sur son 31. Nous avions tous mis les petits plats dans les grands. La forêt enchanté était le thème. Le dress code allait en conséquence. Je souriais à observer les robes des autres étudiantes, le costard des autres étudiants. Qu'un mec peut-être sexy en pantalon à pince et noeud papillon. Je faisais souriais où faisait un signe de la main aux filles que je reconnaissais. Et bien sur je faisais des clin d'oeil charmeur à ceux qui me regardait. Même accompagné, car ils l'étaient tous.
Je tournais la tête sur une blonde, sa silhouette ne m'étais pas étrangère. Je me rapprochais d'elle l'interpellant par l'épaule. "Aria !!!" m'écriais-je en la serrant dans mes bras. "Que tu m'as manqué." Euphorique et impulsive comme toujours. Je riais de bon coeur et lui prenant les mains je la regardais de haut en bas. " " Mais tu déchires tout ce soir. Où est le jeune marié ? " demandais-je en le cherchant du regard.
Je tournais la tête sur une blonde, sa silhouette ne m'étais pas étrangère. Je me rapprochais d'elle l'interpellant par l'épaule. "Aria !!!" m'écriais-je en la serrant dans mes bras. "Que tu m'as manqué." Euphorique et impulsive comme toujours. Je riais de bon coeur et lui prenant les mains je la regardais de haut en bas. " " Mais tu déchires tout ce soir. Où est le jeune marié ? " demandais-je en le cherchant du regard.
(Invité)