Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickaria ¤ Duo de Choc
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mickaria ¤ Duo de Choc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaria ¤ Duo de Choc 1408887086-scar07
Se retrouver! J'arrivais au bal, la soirée s'annonçais bien. Tout était parfait, tout le monde était sur son 31. Nous avions tous mis les petits plats dans les grands. La forêt enchanté était le thème. Le dress code allait en conséquence. Je souriais à observer les robes des autres étudiantes, le costard des autres étudiants. Qu'un mec peut-être sexy en pantalon à pince et noeud papillon. Je faisais souriais où faisait un signe de la main aux filles que je reconnaissais. Et bien sur je faisais des clin d'oeil charmeur à ceux qui me regardait. Même accompagné, car ils l'étaient tous.
Je tournais la tête sur une blonde, sa silhouette ne m'étais pas étrangère. Je me rapprochais d'elle l'interpellant par l'épaule. "Aria !!!" m'écriais-je en la serrant dans mes bras. "Que tu m'as manqué." Euphorique et impulsive comme toujours. Je riais de bon coeur et lui prenant les mains je la regardais de haut en bas. " " Mais tu déchires tout ce soir. Où est le jeune marié ? " demandais-je en le cherchant du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le grand soir, celui dont tout le monde attendait avec impatience durant plusieurs mois. Il s'agit du bal de fin d'année. Le thème est intéressant et de plus c'est nous les Lowells qui avons gagné et ça fait bien plaisir. Vêtue de ma robe longue blanche de princesse et de talons, j'étais prête au bout de plusieurs minutes ou plutôt une heure que mon mari attendait impatient en bas des escaliers. Une fois que j'avais descendu les escaliers de notre villa il avait sourit tel un homme fier de sa femme et j'avais également souris fier de mon mari qui est trop mignon dans son beau costume. On s'était embrassés tendrement puis on est partit direction le bal. Tout est beau à l'extérieur comme à l'intérieur et j'étais heureuse d'y être enfin. Ce soir, je ne bois pas d'alcool, d'ailleurs pas que ce soir puisqu'il ne faut pas oublier que je suis enceinte. Être une future maman avec mon mari parfait m'excitait au plus haut point. Ceci dit, j'entendais une voix derrière moi et je me retourne avec un grand sourire en voyant ma confidente. « Micka !» Je la sers instinctivement dans mes bras durant plusieurs secondes, puis je lui réponds. « Tu m'as trop manqué aussi, ça me fait plaisir de te revoir.» La belle cabot étant ma confidente, j'avais plaisir à la revoir et elle est si belle dans sa robe que je ne manquais pas de lui dire. « C'est toi qui déchires ! Tu va attirer tous les cavaliers. Il est aller dire bonsoir à des amis à lui.» Je lui souriais et j'étais contente de la revoir. Cela faisait trop longtemps que je ne l'ai pas revu en faites. « Où est donc ton cavalier? D'ailleurs c'est qui?» Je suis bien trop curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver! J’étais tellement heureuse de la voir. J’avais vécu tant de chose avec elle, Aria était l’une des seules à m’avoir vu pleurer, à m’avoir vu au fond du gouffre. Elle avait été là au moment où j’avais le plus besoin d’elle et inversement. Je me souvenais par exemple du temps que j’avais passé à son chevet lorsqu’une folle furieuse l’avais envoyé à l’hôpital.
Ce soir, tout ceci était bien loin, notre amitié n’en était pas moins complice. Elle avait l’air resplendissante, elle rayonnait, pas seulement avec sa tenue. L’amour sans doute ! Ma confidente me complimentait à son tour, fidèle à mon caractère extravertie, je faisais un tour sur moi-même tapant ensuite la pause en m’arrêtant face à elle avant de rire de bon cœur. « C’est le but chérie ! » confirmais-je avec un clin d’œil. Aria me connaissait, trop bien. J’ajoutais « Tu lui passeras le bonjour. Qu'est ce que tu as a sourire comme ça ? T'as fumé un truc ou quoi. Tu pue le bonheur chérie. » avais-je répondu souriante.
Vint ensuite la question fatidique de mon cavalier. J’avais dit à Warren que nous nous rejoignons directement au bal. Je ne voulais arriver au bras de personne. C’était trop… Romantique et bien trop fleur bleu pour moi. « C’est Warren. » avais-je répondis avant de balayer l’air de ma main en voyant l’expression de son visage changer. « Il y a de l’eau dans le gaz je crois. » Je savais bien que sa recherche de cavalière de dernière minute n’était probablement qu’une ultime tentative de réveiller sa femme. De la rendre jalouse ou que sais-je. Qu’il m’utilise à cette fin aurait dû me contrarier ? … Probablement. Que je l’utilise afin de la rendre verte de jalousie était-il mal ?... Aux deux questions je répondais : Oui. Mais Olive ne l’avait-elle pas cherchée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela est l'amie parfaite pour moi, bon il y a ma meilleure amie Clea avant tout, mais Mickaela est ma confidente, mon essentiel et surtout ma fraîcheur de viiiie (hollywod chewing gum). Non je pars loin, mais là Mickaela est une vraie bouffée d'air frais et c'est une des seules en qui j'ai confiance pour tout dire, j'étais là pour elle comme elle est là pour moi. Le fait de la revoir sous mes yeux en belle robe et talons qui lui allait à ravir me fit plaisir et j'avais le sourire qui ne décollait pas de mes lèvres. Ceci dit, fidèle à elle-même elle se met à faire la pause tout comme si elle se vendait ou elle posais pour des photos, je laisse échapper un petit rire amusé de la voir ainsi. « Je suis contente de te revoir ! Tu es si rayonnante, comme à ton habitude d'ailleurs.» Je souriais tellement que bientôt j'allais passer pour une psychopathe étrange et puis d'ailleurs Mickaela m'e fit la remarque et elle me fit rire. « Avec plaisir. Oui je sais, c'est drôle de me voir comme ça ! C'est lui qui me rend si heureuse et puis je dois t'avouer un truc...» J'avais si hâte de lui dire, elle serais autant surprise que je l'avais était en le découvrant. Je lui avais alors demander qui était son cavalier et elle me répondais qu'il s'agit de Warren. Mon expression change soudainement, il n'est pas marié avec Olive lui? J'ai dû louper un sacré épisode là ! Fronçant les sourcils, je n'eu pas le temps de lui demander pour quel raison elle y allais avec Warren puisqu'il est marié qu'elle me répondait. « Merde alors ! Ils venaient tout juste de se marier au Spring break, tout comme Dwight et moi d'ailleurs.» Cela me semblait étrange d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver! Aria était juste là face à moi. Peu importe le temps que nous passions loin l'une de l'autre, dès que nous nous retrouvions, c'était tout de suite, sourire éclat de rire, délire et compagnie. Avec elle j'étais juste moi, sans cérémonie, sans artifice. Que lui manquait-il à voir de moi ? Plus grand chose. " Et moi alors ! La dernière fois ça remonte à... " Je réfléchissais posant mon index sur mon menton " ... A ton enterrement de vie de jeune fille ?" affirmais-je plutôt sur de moi. Peu avant l'union en question d'ailleurs. Mariage que j'avais raté d'ailleurs. Et pourquoi ? Pas que je n'approuve pas, juste que j'avais été trop défoncé pour m'y rendre.
Je riais à sa réponse. Je supposais que le but d'un mari était quand même de rendre heureuse sa femme, et même s'il m'arrivait régulièrement d'aborder le sujet je lui disais en riant de bon coeur sur le ton de la plaisanterie. " Oh ! Non merci épargne moi les détails. Il te rend heureuse j'ai compris ! " lançais-je en la coupant.
Mais nous n'avions pas le temps de finir, que déjà notre conversation prenait un tout autre tournant. Celui du bref mariage de mon cavalier et de son infidèle ex femme. Je haussais les épaules. " C'est ça de se marier trop vite." commençais-je avant de me mordre la lèvre. " Enfin tu vois ce que je veux dire ?... Ils se connaissaient pas tellement. Moi je te l'ai toujours dit, t'es heureuse avec ton chérie tant mieux ! Et je sais que t'es pas le genre de fille à coucher ailleurs. Mais dwight... J'ai tellement peur qu'il te fasse du mal ma chérie ! Tu verrais Warren. Le voir mon conforte vraiment dans l'idée de ne jamais me mettre en couple ! expliquais-je ensuite.
Aria savait déjà ma façon de pensée. Je ne savais pas vriament pourquoi je lui redisais tout ça. Je redoutais trop qu'elle m'en veuille pour mes paroles parfois trop crues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Exactement ! C'est vrai, enterrement de vie de jeune fille était extra, inoubliable ! D'ailleurs je suis contente que tu ai pu venir ça m'a fait trop plaisir.» En y repensant, ça me fit doucement sourire. Je dois dire qu'à part la fille étrange qui a pleurer en apprenant que j'allais me marier avec Dwight, la soirée s'est très bien passer et on s'est beaucoup amusés. Cela dit, j'étais contente de revoir Micka et dans cette tenue faut reconnaître qu'elle fait tomber tous les mecs à ses pieds j'en suis certaine. J'allais lui annoncer que je suis enceinte, mais elle a dû croire que j'allais lui faire part des cochonneries que l'on faisait ensemble vu sa réaction et ça me fit éclater de rire. « Non ! Ce n'est pas ce dont je voulais parler, coquine. Tu as toujours la tête dans la culotte, toi !» Sa réaction ne m'avait pas tant surprise que cela puisque je connais bien Micka et ça me fait rire. Lorsque je comptais lui annoncer la bonne nouvelle de ma grossesse, celle-ci m'annonçait le divorce de Olive et Warren par rapport à la Mather qui aurait tromper Warren. Merde alors ! Mon expression changea lorsqu'elle me parlait de mariage trop vite et de Dwight surtout. J'espère qu'il n'aille pas voir ailleurs c'est certain et de plus, je dois dire que j'ai une grande confiance en lui, mais pas en ses femmes qui pourraient lui tourner autour, le fait d'y penser me fit légèrement grimacer. « Tu me connais, je suis très fidèle surtout quand je suis amoureuse et enceinte. S'il fait ça, il me perdra, alors autant qu'il réfléchisse à deux fois avant de me faire du mal...» Je suis quelqu'un de rancunière alors s'il aurait voulu me récupérer après être aller voir ailleurs, il me connaît trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver! Je riais encore alors que nous évoquions ce souvenir commun. Elle et moi en avions plein d'autre, mais celui ci était de loin celui le plus marquant - probablement parce que c'était aussi le plus récent. Ou plutôt devrais-je précisément, le plus marquant et le plus heureux. Rappelons tout de même qu'il s'agissait du point qui marquait sa fin de vie de célibataire. Et même si j'étais une grande trouillarde, de l'amour, de l'engagement et de faire confiance en ces hommes dont la compagnie m'était si agréable, il n'en restait pas moins que j'étais heureuse pour elle. " Je regrette surtout de ne pas avoir pu assisté à la juste et très prévisible suite des choses !" expliquais-je. Une explication qui ressemblait fort à des excuses, je poursuivais tout de même mon explication " Si tu avais vu dans quel était j'étais je jour J, tu m'aurais supplié de ne pas venir. " terminais-je en plaçant une main sur mon coeur et l'autre en l'air comme pour prêter serment. Je conservais mon sérieux une ou deux secondes avant d'éclater de rire. C'était la vérité hélas, j'étais dans un tel sale état que je ne me rappelais même plus où je m'étais réveillée ni ce qui s'était passé les dix dernières heures. Je lui faisais ensuite un mince sourire en lui attrapant gentiment le bras. " Non ... Honnêtement ma belle, j'ai honte et je suis désolée... J'aurais quand même le droit à des photos ? osais-je tout de même demander.
Et une allusion obscènes : Une ! Là encore c'était tout moi, et Aria me connaissait suffisamment pour savoir que commencer ce genre de phrase pleine de mot dont je pourrais user pour faire jouer le double sens était une amusante - ou soûlante - habitudes chez moi. Je joignais mon rire aux siens avant de lui révéler qui était mon cavalier et le pourquoi de ce changement soudain.
D'une part pour moi qui avait toujours clamée voulais y aller seule, mais surtout pour lui, qu'Aria pensait marié. Je haussais d'abord les épaules m'apprêtant à lui répondre quand la nouvelle tomba comme un seau d'eau sur ma tête. " ENCEINTE !!! " avais-je presque criée avant de poser ma main sur ma bouche pour me reprendre, regardant autour de moi. j'attrapais les deux mains de ma confidente et baissais les yeux sur son ventre. " Bon sang Aria !!... Mais tu aurais du commencer par là ! " poursuivais-je d'une voix pleine d'émotion et d'excitation. " Oh oui ! Là c'est sur que s'il fait la moindre connerie je le tue !" affirmais-je en riant avant de la prendre dans mes bras. Félicitation Aria ! C'est... C'est une bonne nouvelle hein ? demandais-je soudain soucieuse en la regardant inquiète.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)