Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Des millions de liens à gagner !!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se connaissent par leurs parents respectifs depuis tout petit :) Du coup ça peut être pareil pour Antonia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne la connaît pas, mais à mon avis ça sera positif car Oksanna est la BFF d'Antonia donc bon (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 1881463262

Vas-y, Antonia elle squatte sur toutes les fiches de liens ou je vais :ôô: (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 1881463262 Tous nos liens seront liés (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana Lockwood a écrit:Ils se connaissent par leurs parents respectifs depuis tout petit :) Du coup ça peut être pareil pour Antonia :)
oui c'est vrai :heaart: je pense que Lyssana voudrait développer le côté un peu plus "peste" d'Antonia. Elle l'est aussi, bien entendu, c'est une princesse quoi (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 3997999705 mais Anto admirerait le jem'enfoutisme de Lyssana (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 3850463188

Oksanna T. Petrova a écrit:Elle ne la connaît pas, mais à mon avis ça sera positif car Oksanna est la BFF d'Antonia donc bon (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 1881463262

Vas-y, Antonia elle squatte sur toutes les fiches de liens ou je vais :ôô:  (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 1881463262  Tous nos liens seront liés (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 1881463262
si t'as un problème tu mle dis, tu veux qu'on se batte hein hein hein ? (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 387742012 (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 387742012 on est pas bff pour rien (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti pour du positif aloooooors ! :dance:

Vous battez pas, j'ai assez de place pour vous deux (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la no soucy !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne reste que sur ça ou autre chose ? (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On à qu'à partir sur de bonnes connaissances pour le moment et voir comment ça pourrait évoluer par la suite ? (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux Antonia !

D'arc on peut dire que je viens de rencontrer Oksanna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais plutôt pensé qu'elles se seraient rencontré deux ou trois fois en Angleterre en compagnie de Mary, Andrew et Antonia (F/M) Des millions de liens à gagner !!!! - Page 2 1616978029 Mais c'est comme tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'après elles se revoient à Harvard?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)