Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) twin brother

(m) twin brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Kane

• 24 ans
  ● 16/05/91
  • études (au choix)
  ● 6ème année
  • célibataire
  ● Eliot House ou Winthrop House

► fiche de présentation à lire

Son histoire
En quelques points, il est né à Nassau aux  Bahamas, il est né quelques minutes avant Aryana. La jeune ère est morte des suites de l'accouchement, quelque chose a mal tourné. Le père se retrouve donc seul à élever ses faux jumeaux. Les deux enfants ont bien plus souvent étaient élevés par des nounous, leur père étant peu présent. L'amour de leur père se résume à de l'argent versé et des cadeaux offerts. Le nom Kane n'est pas un nom lambda, c'est une famille bien placée dans le milieu politique. Les deux jumeaux ont très vite étaient livrés à eux-mêmes. Etant un Kane, ils n'ont pas droit à l'erreur.
J'imagine ce personnage comme étant quelqu'un de déterminé, assez sûr de lui. Joueur, tout comme sa sœur il veut être le meilleur et grimace facilement face à une défaite. C'est un séducteur qui dévoile peu ses sentiments. Facilement jaloux quand on s'approche d'un peu trop près de la femme qu'il convoite. Bon vivant, manipulateur afin d'arriver à ses fins.  Il sait être blagueur, passionné, toujours là pour ses proches et protecteur auprès des personnes qui lui sont proches, comme sa soeur par exemple.
Les liens prédéfinis
Aryana Kane ft. Rosie Huntington-Whiteley

Ta jumelle, du moins, fausse jumelle. Elle est née quelques minutes après toi. Inséparable depuis les couches culottes, vous aviez pour habitude de tout faire ensemble. Des bêtises aux plans drague, même avec les prises de tête, vous serez toujours présents l'un pour l'autre. Elle est ton pilier et tu es le sien. Aucun tabou, aucun secret, vous savez tout l'un de l'autre. Montant toujours ensemble vos plans machiavéliques, prêt à affronter les conséquences à deux.
Les exigences
PSEUDO Le prénom est au choix, je n'ai pas beaucoup d'idées de ce côté-là, je ne suis pas difficile concernant le choix du prénom. Le nom est cependant obligatoire étant donné qu'il s'agit du jumeau d'Aryana.
  ❖ AVATAR J'ai tout d'abord pensé à William Moseley, qui correspond assez à l'image du personnage que j'ai en tête, visage d'ange, mais véritable démon à l'intérieur. Je suis ouverte à d'autres idées d'avatars évidemment Vic
  ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE En priorité la ELIOT HOUSE, il correspondrait à ce groupe, de plus son nom peut lui ouvrir les portes de cette maison. Ensuite, j'ai mis WINTHROP, qui lui collerait bien aussi. Je ne le vois pas vraiment dans une autre confrérie, mais en tout cas, ne surtout pas aller à la MATHER (m) twin brother 927261665
  ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne active de préférence, je ne demande pas à répondre tous les jours à ses rps non plus, mais j'aimerais éviter une personne qui répond toutes les trois semaines ou bien qui laisse un mois d'attente.Je veux quelqu'un de présent, les imprévus ça peut arriver, je comprendrais cela tout de même :)
  ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe le niveau tant que vous ne faites pas trois lignes et pleins de fautes, faire des fautes ça arrive, moi la prmeière, mais pas une faute à tous les mots svp >< Merci!

(Invité)