Invité
est en ligne
Invité
Depuis le voyage Mather il est vrai que j'essayais le plus possible de fuir mon meilleur ami, j'étais mal depuis que les nausées et le mal de crâne résonnait dans ma tête. Oui j'étais enceinte, une blague, surement la pire chose qui pouvait m'arriver alors que je débarquais dans cette ville où je ne connaissais personne. Et puis tout aurait tellement plus simple, si le père de cet enfant avait été quelqu'un d'autre que mon meilleur ami, qui durant cette soirée était en train de s'éclater avec sa pote Alexys, et sa cavalière, je ne sais qui. Alors que je me trouvais à ma table, en profitant de la soirée un maximum pour m'ouvrir aux gens et faire des connaissances, je sortais de table pendant que tout le monde avait rejoint la piste de danse, prétextant qu'il fallait que je passe un coup de fils urgent. Un verre de vin à la main, je sortais dehors pour prendre l'air, alors que mon regard balayé la salle sans daigner regarder Tim, oui j'étais susceptible, rancunière et le pire c'est qu'il le savait et en jouait !
(Invité)