Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMEO ♥ presque aussi bien que Roméo !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HOMEO ♥ presque aussi bien que Roméo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Octavia   :heaart:
Be my Romeo tonight ...
mise en page par .Stay Away
Depuis le voyage Mather il est vrai que j'essayais le plus possible de fuir mon meilleur ami, j'étais mal depuis que les nausées et le mal de crâne résonnait dans ma tête. Oui j'étais enceinte, une blague, surement la pire chose qui pouvait m'arriver alors que je débarquais dans cette ville où je ne connaissais personne. Et puis tout aurait tellement plus simple, si le père de cet enfant avait été quelqu'un d'autre que mon meilleur ami, qui durant cette soirée était en train de s'éclater avec sa pote Alexys, et sa cavalière, je ne sais qui. Alors que je me trouvais à ma table, en profitant de la soirée un maximum pour m'ouvrir aux gens et faire des connaissances, je sortais de table pendant que tout le monde avait rejoint la piste de danse, prétextant qu'il fallait que je passe un coup de fils urgent. Un verre de vin à la main, je sortais dehors pour prendre l'air, alors que mon regard balayé la salle sans daigner regarder Tim, oui j'étais susceptible, rancunière et le pire c'est qu'il le savait et en jouait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais regretté de proposer ce voyage à ta meilleure amie, Octavia. Tu avais l'impression de t'éloigner petit à petit d'elle, tout simplement à cause des jalousies d'Alexys. Tu levais les yeux au ciel, tu soupirais, tu en avais marre de cette soirée. Tu avais eu beau t'expliquer avec ton amie, c'était bien plus compliqué que tu ne le pensais. Cette amitié, ne pouvait pas durer encore bien longtemps. Trop de tensions, trop de sentiments, tu en souffrais bien plus que tu ne le pensais. Et au final, tu avais fait venir ton amie, elle ne connaissait personne et tu n'étais là pour la soutenir. Tu dansais avec plusieurs personnes et au final, tu avais besoin de sortir. Tu buvais plusieurs fois, finissant plusieurs verres, tu sortais dehors. Histoire de prendre l'air, tu retrouvais au final ton amie. Tu regardais la demoiselle de loin, pour au final m'approcher d'elle. « Pourquoi tu m'évites ? » soufflais-tu doucement, en lui barrant le passage. Ne voulant pas qu'elle s'éloigne encore, comme elle l'avait déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my Romeo tonight ...
Venir ici, à Harvard, passer le voyage Mather pour faire plaisir à Tim, et maintenant jouer celle qui rêve des bals de fin d'années, peut être que cela pourrait être cool en effet dans d'autres circonstances car autant dire que cette soirée je serais aussi bien dans mon lit douillet à Edimbourg. S'en était trop que j'étais sortie prendre un peu l'air, espérant ne pas péter un câble devant tout le monde, j'étais stressée, mal, je dormais peu depuis que je me trouvais être enceinte et traumatisée par la nouvelle. Tranquille, le vent rafraîchissant mon visage, des pas s'approchaient vers moi avant de lever la tête pour voir Tim. J'essayais de le contourner un instant, mais plus rapide que son ombre, son bras s'était interposé alors que sa voix se faisait entendre. Jt'évite pas, je vis ma vie comme tu le fais ... et puis durant toutes ses années on a très bien réussi à vivre l'un sans l'autre ! Très bien n'était peut être pas réellement le mot, mais j'en avais de tout ça, j'étais déjà d'une humeur massacrante à seulement un mois et demi de grossesse ça promettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soirée était plus que compliquée et tu n'avais qu'une envie, te barrer. Tu écoutes vaguement les conversations et tu as besoin de sortir. Tu as déjà fumé quatre clopes depuis le début de la soirée, il faudrait peut-être que tu songes à te calmer. Tu soupires une bonne fois pour toutes, tu finis ton verre d'un seul coup et tu le poses sur la table avant de disparaître. Tu expliques à ta cavalière que tu reviens dans quelques minutes, qu'elle ne s'inquiète pas, que tu reviendrais pour la remise des prix. Tu t'es glissé rapidement dehors, dans la foule, attrapant du regard ton amie. Octavià, cette demoiselle que tu avais fait venir depuis Édimbourg. En effet, tu la voulais dans ta vie, tu t'es rendu compte que sans elle, c'était bien différent. Tu ne pouvais pas, elle était ta meilleure amie, ton pilier, ta confidente. Pourtant depuis quelque temps, tu n'avais plus cette impression. Elle s'éloignait petit à petit, elle t'ignorait et faisait comme si tu n’existais pas. Dès qu'elle croisait ton regard, elle s'éloignait et tu la perdais de vue. Tu en avais marre, tu avais besoin de savoir ce qui se passait. Tu l'attrapais, du moins tu te plaçais devant elle, qu'elle ne s'échappe pas encore une fois. Ta mâchoire se crispe dès qu'elle balance ces mots. Elle est dure, elle t'en veut encore et pourtant lors de ton départ, elle n'était pas ainsi. Elle était heureuse, encore au voyage, elle était totalement différente. Tu as du mal à comprendre et au final tu décides de lui tenir tête. « Tu peux m'en vouloir encore longtemps, toute ta vie si tu le veux. Mais je te connais suffisamment pour savoir que tu me mens. » soufflais-tu sur un ton froid et autoritaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my Romeo tonight ...
Toute cette soirée était un calvaire, et voilà que Tim insistait à croire que c'était le moment de tout lui balancer, de voir sa réaction, de lui pourrir la vie pour toujours en bonne égoïste que j'étais, sauf qu'avec Tim j'étais loin d'être la même, plus faible, plus insouciante, plus tout ce que je détestais en réalité, et pourtant. Je ne le regardais même pas, puis sa voix froide, me laissa un frisson un instant, avant de relever les yeux pour le regarder, plongeant mon regard dans le sien, ce regard si perdue qui était le mien. Tu sais quoi oublie, je passe simplement une soirée de merde, et je t'en veux pas non ... je suis pas la super amie que veux tu, je te balance des conneries en pleine face ! Et oui tu me connais trop bien, et c'est bien ça le problème ... Oui je n'aimais pas ne pas avoir mon jardin secret, mon petit paradis rien qu'à moi. Je baissais de nouveau les yeux, espérant un instant qu'il lâche l'affaire, que la guerre soit finie pour un round, une petite trêve, surtout que j'étais heureuse ici, enfin je le pensais, je l'espérais, car tout allait se compliquer maintenant ... Mais fait attention ta cavalière va s'inquiéter et ce qui est de Alexys aussi ... et ne fait l'innocent, je sais parfaitement que tu préfères passer ta soirée de bal avec elles, qu'avec ta meilleure amie ... dis je d'une voix calme et posée, la reine de la dissimulation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en pouvais plus, tu n'avais qu'une envie c'était te barrer, en courant peut-être ? Non, reprendre ta voiture et rentrer chez toi. Ou pire, prendre tes affaires et déménager et te casser de cette université. Tu n'en peux plus, tu as les nerfs à fleur de peau. Tu soupires, et tu regardes ton amie. Tu sais qu'elle te ment et tu n'apprécies pas, pourtant tu n'ajoutes rien à ta phrase. Tu attends juste sa réponse et tu envisageras le reste plus tard. Tu te demandes bien pourquoi tu as fait cette connerie, avouer à ta meilleure amie que tu l'aimais, dire à ton ancienne meilleure amie de venir habiter chez toi. Tu ne faisais que des conneries et tu commençais à sérieusement te poser des questions. Après tout, tu avais déjà fui une fois, elle n'allait pas t'en vouloir pour une deuxième fois. Tu étais nerveux, mais tu ne voulais pas l'afficher, alors tu restais de marbre devant elle. « On est deux, enfin j'ai envie de dire que je passe des semaines, des mois de merde. Ou plutôt des années, à croire que je pourrais jamais me débarrasser de ces emmerdes. » tu avais besoin d'évacuer, même si ce n'était pas le bon moment. Tu posais ton regard sur la jeune femme et tu restais en face d'elle, tu levais les yeux au ciel. « Pourquoi je suis là ? Car j'ai envie de te voir, de te parler, j'ai envie d'être avec toi. Maëlys, je la connais à peine. Alexys m'a forcé d'aller avec elle enfin bref. Et à vrai dire je n'ai pas envie de croiser Alexys. » soufflais-tu, après tout, tout le monde pouvait l'entendre, tu t'en foutais. « Donc non, je ne préfère pas passer ma soirée avec elles, tu vois. » lançais-tu sur un ton plus que froid. Tu poses ton regard sur la jeune femme « Tu es toujours autant ravissante. C'est qui ton cavalier pour la soirée ? » lançais-tu doucement. Histoire de changer de conversation, mais ce qui t'intriguait le plus était son visage. Fatiguée, pâle, alors que tu l'avais toujours connu avec tes couleurs et un visage en forme. « Tu es sûr que tu n'es pas malade ou je ne sais quoi? Tu as une mine fatigué. » tu caressais doucement sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my Romeo tonight ...
C'était horrible je ne me reconnaissais même pas moi même, si j'avais fais le chemin pour venir jusqu'ici c'était bien parce que j'avais envi de faire partie de nouveau de la vie de Tim, qu'il restait quelqu'un d'important pour moi et pourtant je ne pouvais rester un instant sans lui en vouloir, sans lui en vouloir d'être parti si longtemps, d'avoir cédé à la tentation durant nos retrouvailles et maintenant je me retrouvais enceinte d'un enfant que je ne voulais pas mais que je me savais pertinemment incapable de laisser disparaître ! Les huit prochains mois allaient être surement les plus compliqués, les plus flous dans ma tête aussi, j'étais paumée et je ne savais même pas à comment lui dire la vérité, agressive pour cacher mes sentiments, j'avais toujours réussi à la perfection. Mais lorsqu'il me parlait de ses emmerdes, j'avais cette envie de l'aider, de savoir ce qui clochait, ce qui lui pourrissait la vie, j'étais faible face à lui comme toujours et peut être pour toujours aussi. Qu'est ce qu'il se passe Tim ? Du coup ce n'était pas certainement pas le meilleur moment pour lui pourrir encore plus l'existence, lui père ? d'un enfant de moi, la bonne blague, un cauchemar. Plutôt culoté d'aller à un bal avec quelqu'un que tu connais pas ... sauf si c'était pour faire plaisir à Alexys, je vois bien le genre ... Elle te plait cette Carpenter ?  Après tout je le connaissais suffisamment pour avoir observé ses réactions en sa présence pendant le voyage Mather entre autre, elle ne me portait pas trop dans son coeur, mais peu importe, chacun vivait sa vie de son côté ! Plongeant mon regard dans le sien, j'avais envie de fondre en larme, de me blottir dans ses bras et qu'il me dise que tout allait bien se passer et pourtant je savais que tout allait être beaucoup trop compliqué. Avec Isaac un Dunster ! Je suis à la table de Talya, Sienna et Maxwell ... si tu connais ! Et je te retourne le compliment, tu es beau comme un Dieu grec ... la classe à la Robins Oui j'avais un peu débarqué à cette table par hasard grâce à Talya à dire vrai. Puis je sentais sa main sur ma joue, j'esquissais un sourire pour essayer de cacher ma fatigue, le fait que j'étais totalement paumée, perdue, mais pas sûr que cela fonctionne. Prenant sa main sur ma joue, je déposais un bisous sur sa paume de main. Ca te dit qu'on se balade un peu pour prendre l'air ? dis je alors que je me mettais déjà en route, un pied devant l'autre, regardant mes pieds comme pour réfléchir et voir si c'était réellement le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais plus envie de profiter de cette soirée, tellement déçu par cette ambiance. Tu n'aurais pas dû accepter l'invitation de Maëlys et rester tranquillement dans ton appartement. Regardant ce phénomène depuis ton balcon, assis dans cette chaise longue que tu partageais auparavant avec ta petite amie Grace. Tu ne te sens pas forcément bien, tu repenses à beaucoup trop de choses. Tu t'en veux d'avoir fait le con à ce Spring break. Tu n'aurais pas du lâcher ta meuf pour retrouver ta meilleure amie. Tu n'aurais pas dû et pourtant tu l'as fait. Tu te retrouves seul, comme un débile, près de ton amie d’Écosse. Tu as du mal à accepter tout ce qui s’est passé depuis ton arrivée à Harvard. Et tu te poses sérieusement des questions, si tu vas pouvoir continuer tes études ici. Tu n'arrives pas à oublier cet attentat, la perte de ta petite amie. Tu ne peux plus passer dans ce couloir, tu ne peux plus faire comme si rien ne s'était passé. Et au final, tu essaies de t'imaginer ce qu'il aurait pu se passer, si Isadora ne s'était pas retrouvé près de cette bombe ? Tu lâchais alors quelques mots à ton amie, avec une voix assez dure, mais la tristesse de submerger. Tu ne peux plus garder tout ça pour toi, très peu sont au courant, seul ceux que tu aimes le plus sont au courant de toute cette histoire. De tout ce qui se passait dans ta vie, dans ton cœur. « Tu sais ce n'était pas contre toi, si je ne t'ai pas donné de nouvelles. Il s'est passé énormément de chose ici. Des choses que j'aimerais bien oublier. » soufflais-tu doucement, plongeant des mains dans ton bas de costard. « J'ai perdu ma petite amie lors de la bombe. Une dispute la veille sur notre relation libertine. Et elle a disparu sans même me dire où elle allait. Et au final le lendemain, j'avais besoin de m'excuser, besoin d'elle. Et cette bombe à explosé et elle se trouvait à quelques mètres. Je l'ai retrouvé dans le couloir, en train de se vider de son sang. Elle est morte dans mes bras, Octavia. » tu respirais doucement, et pourtant tu avais ce mal qui habitait dans tes yeux. Ton cœur se serrait, tu n'avais pas l'habitude d'en parler. « J'ai passé plusieurs mois chez une psy, j'ai passé plusieurs mois à rester près de sa tombe. J'ai plongé, je suis devenu ce putain de camé et d'alcoolique. Ce mec que je n'étais pas auparavant. J'ai eu un accident, renversé par une voiture devant Alexys. J'ai été dans le coma plusieurs jours. Et elle était là, près de mon lit. J'ai perdu la mémoire. Je ne me souvenais plus de rien, que quelques briques... » tu tournais les yeux ailleurs, tu n'avais pas envie de voir son regard. « En grande partie, voilà pourquoi je ne t'ai pas donné de nouvelles. Ma mémoire est revenue totalement, il n'y a qu'un mois je dirais. » soufflais-tu doucement avec un léger sourire. « Et je le sais, mais je le faisais pour Alexys, c'était quand je croyais que ça pouvait encore marcher. Elle me plaît, mais ça n'ira jamais bien plus loin. » un petit clin d’œil à ton amie pour la rassurer, tu avais bien remarqué que le courant ne passait pas entre les deux. « Hmm, je vois. Comme c'est gentil. » un petit sourire et au final, elle te proposait de marcher, ne répondant pas à ta question. Tu te plaçais à ses côtés, marchant tranquillement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)