C'est le quatorze juin 1993 à Chatsworth House dans le Derbyshire, que les membres de la famille Cavendish m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Darius, Louis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les students.
Darius n'a jamais rien connu d'autre que le luxe. Issu d'une famille de la noblesse anglaise possédant une fortune considérable, le garçon n'a jamais manqué de rien. Même s'il n'est pas quelqu'un de profondément hautain, une telle éducation laisse sa marque, et ce serait mentir si le jeune homme disait qu'il n'aimait pas sa situation ; il a tout ce qu'il désire à portée de main. Son père et son grand-père sont membres du Parlement d'Angleterre, autant dire que niveau influence, ça n'est pas rien. Même si Darius ne pense pas suivre leur trace, il aime diriger tout ce qui se trouve autour de lui.
STUDENT.
Parce que s'il n'est pas pris parmis les eliot, Darius ne se voit dans aucune autre confrérie. L'art, ça n'est pas son fort. Il étudie juste le minimum possible et refuse de toucher un livre de cours après avoir fini ses révisions. La fête, il aime, mais moins les gens complètement défoncés la plupart du temps. Quant à se retrouver dans une confrérie composée uniquement d'hommes... très peu pour lui.
Lui n'a pas été touché. Dans son appartement au moment des faits, il a entendu les explosions comme si elles venaient de loin, mais curieusement ne s'en est pas inquiété tout de suite. C'est après, quand il est passé faire un tour à l'université qu'il a compris. C'était encore la panique, deux heures après la fin. Il ne comprenait pas, il a demandé des explications, puis il a pris peur ; sa soeur était quelque part sur le campus lorsque tout ça c'était passé. Où est-ce qu'elle était? Est-ce qu'elle n'avait rien? Tant de questions auxquelles personne ne pouvait répondre. Alors il est allé le plus vite possible à l'hôpital, pour apprendre, soulagé, qu'Imogen n'avait seulement que la jambe cassée. Rien de grave, elle était saine et sauve. C'était tout ce qui comptait pour lui. Mais tout cela l'inquiétait énormément, et tout le reste de l'année il craigna une nouvelle alerte à la bombe.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, il a échappé à ça. Darius était au complexe sportif à ce moment-là. Il fut vite interrompu pendant son entraînement par des autres étudiants, complètement paniqués, qui parlaient de diverses prises d'otage sur le campus. Incompréhension toujours, puis panique à son tour. Il n'osait même pas imaginer ce qui allait se passer par la suite, craignant des morts, peut-être même une prise d'otage généralisée dans Harvard. Il ne savait pas quoi faire, alors il resta au même endroit, avec les autres étudiants, en attendant. En attendant et en ayant peur. Le soir, après être rentré chez lui, il n'arriva pas à dormir.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle agile beast. et j'ai presque vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois. Ça m'avait l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeremy Allen White comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ pizza.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)