Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darius L. Cavendish

C'est le quatorze juin 1993 à Chatsworth House dans le Derbyshire, que les membres de la famille Cavendish m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Darius, Louis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les students.

Pourquoi eliot ou student ?
ELIOT.
Darius n'a jamais rien connu d'autre que le luxe. Issu d'une famille de la noblesse anglaise possédant une fortune considérable, le garçon n'a jamais manqué de rien. Même s'il n'est pas quelqu'un de profondément hautain, une telle éducation laisse sa marque, et ce serait mentir si le jeune homme disait qu'il n'aimait pas sa situation ; il a tout ce qu'il désire à portée de main. Son père et son grand-père sont membres du Parlement d'Angleterre, autant dire que niveau influence, ça n'est pas rien. Même si Darius ne pense pas suivre leur trace, il aime diriger tout ce qui se trouve autour de lui.

STUDENT.
Parce que s'il n'est pas pris parmis les eliot, Darius ne se voit dans aucune autre confrérie. L'art, ça n'est pas son fort. Il étudie juste le minimum possible et refuse de toucher un livre de cours après avoir fini ses révisions. La fête, il aime, mais moins les gens complètement défoncés la plupart du temps. Quant à se retrouver dans une confrérie composée uniquement d'hommes... très peu pour lui.
Mon personnage c'est le plus beau