Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darius L. Cavendish

C'est le quatorze juin 1993 à Chatsworth House dans le Derbyshire, que les membres de la famille Cavendish m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Darius, Louis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les students.

Pourquoi eliot ou student ?
ELIOT.
Darius n'a jamais rien connu d'autre que le luxe. Issu d'une famille de la noblesse anglaise possédant une fortune considérable, le garçon n'a jamais manqué de rien. Même s'il n'est pas quelqu'un de profondément hautain, une telle éducation laisse sa marque, et ce serait mentir si le jeune homme disait qu'il n'aimait pas sa situation ; il a tout ce qu'il désire à portée de main. Son père et son grand-père sont membres du Parlement d'Angleterre, autant dire que niveau influence, ça n'est pas rien. Même si Darius ne pense pas suivre leur trace, il aime diriger tout ce qui se trouve autour de lui.

STUDENT.
Parce que s'il n'est pas pris parmis les eliot, Darius ne se voit dans aucune autre confrérie. L'art, ça n'est pas son fort. Il étudie juste le minimum possible et refuse de toucher un livre de cours après avoir fini ses révisions. La fête, il aime, mais moins les gens complètement défoncés la plupart du temps. Quant à se retrouver dans une confrérie composée uniquement d'hommes... très peu pour lui.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lui n'a pas été touché. Dans son appartement au moment des faits, il a entendu les explosions comme si elles venaient de loin, mais curieusement ne s'en est pas inquiété tout de suite. C'est après, quand il est passé faire un tour à l'université qu'il a compris. C'était encore la panique, deux heures après la fin. Il ne comprenait pas, il a demandé des explications, puis il a pris peur ; sa soeur était quelque part sur le campus lorsque tout ça c'était passé. Où est-ce qu'elle était? Est-ce qu'elle n'avait rien? Tant de questions auxquelles personne ne pouvait répondre. Alors il est allé le plus vite possible à l'hôpital, pour apprendre, soulagé, qu'Imogen n'avait seulement que la jambe cassée. Rien de grave, elle était saine et sauve. C'était tout ce qui comptait pour lui. Mais tout cela l'inquiétait énormément, et tout le reste de l'année il craigna une nouvelle alerte à la bombe.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, il a échappé à ça. Darius était au complexe sportif à ce moment-là. Il fut vite interrompu pendant son entraînement par des autres étudiants, complètement paniqués, qui parlaient de diverses prises d'otage sur le campus. Incompréhension toujours, puis panique à son tour. Il n'osait même pas imaginer ce qui allait se passer par la suite, craignant des morts, peut-être même une prise d'otage généralisée dans Harvard. Il ne savait pas quoi faire, alors il resta au même endroit, avec les autres étudiants, en attendant. En attendant et en ayant peur. Le soir, après être rentré chez lui, il n'arriva pas à dormir.
agile beast.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle agile beast. et j'ai presque vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois.  Ça m'avait l'air cool :loukas: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeremy Allen White comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ pizza.  DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white 4205929361

Je souhaite ▲   adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Nouvel an 2002 ; résolutions.
- arrêter de prendre les maltesers d'Imogen
- apprendre une leçon tous les soir
- aller à la pêche avec papa, même si c'est chiant
- faire moins de bêtises

Fier de lui, il laissa le papier sur le bureau dans sa chambre, bien résolu à tenir ses engagements. Il avait neuf ans, et sa vie consistait à faire des parties de cache-cache avec sa soeur lorsqu'ils revenaient tous les deux de l'école. Parties qui pouvaient durer des heures, vu la grandeur du château familial. Darius adorait Chatsworth House, car il s'imaginait les générations de Cavendish qui y avaient vécu avant lui et étaient morts dans ces murs : de quoi croiser pas mal de fantômes lors de ses explorations nocturnes. Un jour, il était même presque sûr d'avoir entendu des pleurs de femme dans une des chambres. Personne ne l'avait cru, et il oublia au bout de quelques mois, mais sa fascination pour la demeure resta grande. C'était sa maison et il y avait tellement de choses qu'il ignorait à son sujet. Ce qu'il préférait, c'était se faire passer pour un visiteur et se mêler aux touristes qui venaient faire le tour du domaine et admirer les quelques pièces ouvertes au public. Là, c'était un florilège de tableaux accrochés aux murs, des meubles qui dataient d'époques antérieures et des curiosités historiques. En général, la famille ne croisait pas les touristes, puisque le château était assez grand pour ne pas les rencontrer, mais Darius adorait voir des gens aussi émerveillés que lui sur l'histoire de la demeure. Les speechs des guides touristiques, il finit par les connaitre par coeur, mais il ne se laissait pas d'imaginer tout ce qui avait pu se passer ici, puisque son père lui avait dit que des personnes influentes de l'histoire d'Angleterre y avaient vécues. Il voulait tout savoir, tout connaître, tout apprendre. Seulement ça l'intéressait.

Nouvel an 2009 ; résolutions.
- éviter de répondre au prof de physique
- avoir le numéro de la nouvelle femme de ménage
- vraiment arrêter de prendre les maltesers d'Imogen
- être plus organisé
- apprendre le piano
- se mettre le prof de maths dans la poche

L'adolescence, cette période ingrate. Les adultes n'y comprenaient rien et ne cherchaient même pas à faire des efforts, à croire qu'ils étaient nés vieux. Darius n'y échappa pas. Niveau visage, ça allait plus ou moins ; il n'était pas du genre bourreau des coeurs comme certains des garçons de son âge, mais du moment que des boutons ne fleurissaient pas sur son visage, il ne se plaignait pas.  De toute façon, l'amour et tout le tintouin ne l'avaient jamais intéressé plus que ça : il préférait s'amuser, sortir avec ses amis. Il aurait bien le temps plus tard de trouver quelqu'un avec qui se marier. Se projeter dans l'avenir, très peu pour lui, déjà qu'il avait du mal à avoir les pieds sur terre.
Ses parents disaient de lui qu'il avait beaucoup d'imagination et qu'il parlait trop. Quand il était lancé, il ne s'arrêtait jamais ; en classe, pendant les repas, à cheval, quand il regardait la télé, et apparemment même quand il dormait. Un incessant flot de mots et d'idées qu'il ne pouvait s'empêcher de partager. Le pire, c'était qu'il savait les manier et ne parlait jamais pour rien dire. Le Cavendish était un as de la persuasion, on l'écoutait et en général on faisait ce qu'il disait. Jamais il n'était menaçant, de toute façon il ne faisait peur à personne, mais il y avait quelque chose dans ses paroles qui donnait un sentiment de confiance à ceux qui l'écoutaient. Il savait ce qu'il faisait. Imogen était la seule qui ne le croyait pas, qui lui disait d'arrêter de dire des conneries pour obtenir ce qu'il voulait. C'était pour ça que tous les deux s'entendaient aussi bien ; elle le connaissait trop pour se laisser avoir.

Nouvel an 2015 ; résolutions.
- manger moins de twinkies
- ne plus boire comme un trou en semaine
- racheter un paquet de maltesers à Imogen pour chaque paqué que j'ai mangé
- appeler les parents plus souvent
- réussir mon année

Quatre ans qu'il était aux Etats-Unis. Vieillir lui avait permis de savoir ce qu'il voulait, et de se donner les moyens pour le réaliser, alors il avait décidé de ne pas rester dans sa bonne vieille Angleterre et d'aller voir ailleur si l'herbe y était plus verte.
Réponse: elle l'était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deux DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi bel homme. DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue parmi nouuuuuus DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiienvenuuuuue. DARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiDARIUS L. CAVENDISH ► jeremy allen white 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé