Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWANYS ✱ craquage du soir.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SWANYS ✱ craquage du soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore vu Swan de la soirée et je dois dire que ça me rend triste parce qu'à chaque fête, encore plus au bal, on est censées faire une connerie, emmerder les gens. C'est un peu notre marque de fabrique. Sauf que cette fois-ci, tout semble différent. Les embrouilles s'accumulent et je n'ai encore fait partie d'aucune d'entre elles. Ah si, y a bien la fois où j'ai failli frapper Sienna or au final, j'ai pas eu le cran de le faire parce que c'était le premier bal de Léo et que j'avais envie de lui faire plaisir en faisant un petit effort. Bref, c'était une catastrophe cette soirée. J'étais venue pour faire plaisir à mes amis, avoir de leurs nouvelles et au final, tout le monde se tapait sur la gueule ce qui avait tendance à m'énerver. Je crois que moi aussi, avant la fin de la petite fête, je vais frapper quelqu'un sans aucune raison valable. En attendant, il semblerait que ce soit Swan qui ait besoin de moi. Elle m'avait proposé de venir fumer une clope avec elle et l'idée m'a semblé on ne peut plus appropriée. Peut-être que ça me détendra un peu et me fera oublier toutes les horreurs que j'ai vu jusqu'à présent. Elle avait l'air d'être au bord de la crise de nerfs et j'espérais que sa soirée se déroule tout de même mieux que la mienne. Enfin bref, je me suis précipitée dehors pour prendre l'air et aussi pour attendre mon amie que j'avais vraiment hâte de retrouver après tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je viens de passer la pire soirée de toute ma vie. Niveau ennui, révélations et prises de gueule on pouvait pas faire mieux. Des fois je me demande si quelqu'un à prier pour que cette année soit la pire de mon existence ou si c'est parce que je n'ai vraiment pas de chance. Je laisse Gabriel au bar ne pouvant plus être si proche de lui alors que lui ne veut pas de moi et fonce vers la terrasse pour retrouver Alexys. j'sais qu'avec elle il n'y a pas de tabou que je vais pouvoir craquer un bon coup car je me suis trop retenue, c'est pas mon genre d'être aussi faible merde ! Je la vois qui m'attend, je ne me pose même pas de question enfait, je me précipite contre elle dans ses bras pour me vider de mes larmes brûlantes. Je gardais tout ça trop en moi, j'avais besoin d'elle, de mes amis pour craquer c'est pas souvent que je leur demande du réconfort mais là j'en ai vraiment besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que Swan passt une bonne soirée, elle qui s'amusait tout le temps etc. Je m'étais dit qu'elle allait me remonter le moral et qu'on pourrait faire des conneries ensemble comme à notre grande habitude sauf que déjà, ses messages semblaient... étranges. Elle avait l'air d'avoir des ennuis ou se s'ennuyer bref, elle n'était pas au mieux de sa forme alors évidemment, je comptais lui remonter le moral à mon tour, comme elle avait pu le faire pour moi dans le passé et ce, même si je ne passais pas une superbe soirée non aussi. Je me suis rapidement rendue dehors et je l'ai attendu sagement dans un coin. J'ai souri quand je l'ai vu arriver mais finalement, j'ai fini par froncer les sourcils en la voyant s'approcher d'un pas plutôt décidé. J'ai légèrement grimacé et pour finir, elle s'est écroulée dans mes bras et s'est mise à pleurer. Je l'ai serré dans mes bras sans rien dire dans un premier temps. Je pense qu'elle en avait juste besoin. Oh ma chérie ! Qu'est-ce qui va pas ? Pourquoi t'es dans cet état ? C'est bien la première fois que je la voyais comme ça, j'étais plutôt étonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de chaleur humaine, de sentir qu'on est là pour moi qu'on ne me fuit pas. Malheureusement pour elle c'est elle qui va me ramasser en petits morceaux mais je m'excuserai plus tard je fais place à la tristesse pour l'instant. Je pleure, je me laisse vraiment aller, j'suis prise de petits spasmes et de sanglots je n'arrive pas à m'arrêter. Je sers mon amie contre moi comme jamais et ça me fait un bien fou je me purifie enfait. Sa petite voix résonne dans mon oreille, je reste contre elle histoire de me calmer un peu. Je commence par où ? Y a rien qui va, j'me reconnais plus Alexys. Gabriel.. J'sais même pas si je lui en ai déjà parlé tellement je me livre peu, mais va bien falloir que je lui déballe tout pour qu'elle comprenne le pourquoi du comment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vu Swan dans cet état. Je l'avais connu triste, souriante, avec une légère baisse de moral, complètement cinglée mais, jamais je ne l'avais vu pleurer autant et ça me faisait un peu mal au coeur je dois le reconnaître. Du coup, je la serrais contre moi en caressant doucement ses cheveux dans l'espoir qu'elle se calme et également pour lui montrer que j'étais là pour elle, qu'elle aille bien ou mal. Je voulais comprendre pourquoi elle était dans cet état, pourquoi ce soir alors qu'elle était sensée s'amuser et profiter de la soirée car après tout, c'était le bal de fin d'année. Elle me parla d'un certain Gabriel. Ok, je devais avoir raté un épisode, je ne sais du tout qui s'est. Est-ce qu'il existait déjà avant que je ne parte à Toronto ? J'avais du temps à rattraper moi. Ok.. C'est qui ce type et, qu'est-ce qu'il t'a fait ? Les mecs, qu'est-ce qu'ils peuvent être cons parfois, je vous jure !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)