Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore vu Swan de la soirée et je dois dire que ça me rend triste parce qu'à chaque fête, encore plus au bal, on est censées faire une connerie, emmerder les gens. C'est un peu notre marque de fabrique. Sauf que cette fois-ci, tout semble différent. Les embrouilles s'accumulent et je n'ai encore fait partie d'aucune d'entre elles. Ah si, y a bien la fois où j'ai failli frapper Sienna or au final, j'ai pas eu le cran de le faire parce que c'était le premier bal de Léo et que j'avais envie de lui faire plaisir en faisant un petit effort. Bref, c'était une catastrophe cette soirée. J'étais venue pour faire plaisir à mes amis, avoir de leurs nouvelles et au final, tout le monde se tapait sur la gueule ce qui avait tendance à m'énerver. Je crois que moi aussi, avant la fin de la petite fête, je vais frapper quelqu'un sans aucune raison valable. En attendant, il semblerait que ce soit Swan qui ait besoin de moi. Elle m'avait proposé de venir fumer une clope avec elle et l'idée m'a semblé on ne peut plus appropriée. Peut-être que ça me détendra un peu et me fera oublier toutes les horreurs que j'ai vu jusqu'à présent. Elle avait l'air d'être au bord de la crise de nerfs et j'espérais que sa soirée se déroule tout de même mieux que la mienne. Enfin bref, je me suis précipitée dehors pour prendre l'air et aussi pour attendre mon amie que j'avais vraiment hâte de retrouver après tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent.
(Invité)