Invité
est en ligne
Invité
Daphnée Monica Leonetti fiche; terminée C'est le 11 août 1991 à Naples, Italie, que la famille Leonetti m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Daphnée Monica. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sport (patinage et volley ball) et l'économie, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabots. |
Études Depuis mon plus jeune âge je pratique différents sports, que ce soit de la danse pour m'amuser, du step et fitness pour me maintenir en forme ou des sports d'équipe, je suis une passionnée. J'ai envie de me perfectionner, d'étudier chaque subtilité du sport. J'ai choisi le patinage et le volley ball parce que ce sont deux sports que j'aime pratiquer. Je trouve le patinage gracieux et nécessitant un perfectionnement constant, j'aime les défis. Quant au volley, j'aime la cohésion d'une équipe, la confiance qu'on donne dans chaque joueur, et puis je suis douée, je bats même les garçons (a). Je ne sais pas si j'en ferais mon métier, mais au moins je me serais amusée. Et c'est mon talent en sport qui m'a permis d'être admise à Harvard, je ne peux qu'en être fière. Ma famille ayant une entreprise, je vais certainement la rejoindre après mes études, du coup j'ai choisi en deuxième domaine l'économie, qui pourra toujours me servir par la suite. Même si je préfère faire un marathon de 40 kilomètres plutôt que de potasser sur des relevés de compte, m'enfin faut bien un peu de culture ! | Caractère Ma mère était une princesse africaine et mon père fait partie de la famille la plus riche d'Italie, j'ai donc toujours vécu avec une cuillère en diamant dans la bouche. Je suis une fille pourrie gâtée, qui a toujours eu ce qu'elle voulait à coup de caprices ou de yeux doux. Mais je suis aussi une battante, j'aime relever des défis qui semblent impossibles, j'ai besoin de faire monter l'adrénaline, de vivre des sensations fortes et de bouger constamment. Vous ne me verrez jamais assise devant la télé, je serais plutôt en train de courir, danser, me dépenser, faire du shopping ou partir à l'aventure. Vous l'aurez compris, je suis une vraie pile électrique, je suis extrêmement sportive, peut-être même trop parfois, mais je ne prends aucune drogue, tout est naturel. Bon il m'arrive de boire de l'alcool et du café assez régulièrement je ne vous le cache pas, mais je suis jeune et riche, j'aime faire la fête et profiter de la vie, forcément je passe mes samedis soirs en boîte de nuit ! Et le lendemain d'une cuite, moi je bois du café pour me réveiller et me rebooster. Je disais aimer relever les défis, j'aime particulièrement séduire les hommes. Mon sang chaud et ma plastique attirent les mâles vers moi d'office, mais j'aime les mener en bateau, les faire croire qu'ils m'ont séduite avec leurs belles paroles mais en réalité je les manipule comme je le veux. L'amour, j'y crois en voyant mon père et ma mère, mais moi ça ne m'est jamais arrivé. Il faudrait un miracle pour que je tombe amoureuse d'un seul homme et que j'arrête de courir après les autres. Pourtant je ne couche pas à droite et à gauche, je me contente de séduire avec les mots, les gestes et le regard, rien de plus. Le sexe est réservé à ceux qui auront passé l'étape supérieure, à savoir me faire rire et me montrer qu'ils ont quelque chose dans la tête. Car même si ce n'est qu'une aventure, je ne couche pas avec le dernier hurluberlu du coin ! Bref je suis fière, un peu hautaine parfois, mais j'arrive à être gentille et sensible quand il le faut. Et même si mon caractère bien trempé m'a déjà attirée pas mal d'ennuis, il m'a aussi sortie de galères assez pénibles. |
Everyone Has Their Own Story
Je m'appelle Daphnée Monica Leonetti, je suis née en août 1991 à Naples en Italie. Un autre bébé est né à la même date dans la famille, à savoir ma soeur jumelle Tessa Delia. Notre père, italien de pure souche, membre de la famille la plus riche d'Italie, s'est marié avec une princesse africaine lors de son voyage au Congo. Ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre et n'ont pas attendu longtemps avant de se marier. A notre naissance, toute la famille Leonetti était réunie pour nous accueillir, nos oncles et tantes, nos cousins et cousines, nos grands-pères et grands-mères. En Italie, la famille est ce qu'il y a de plus important, je l'ai appris en grandissant. J'ai toujours apprécié d'être entourée par plein de monde, je me sentais en sécurité, protégée et aimée. L'entreprise Leonetti est florissante, nous avons des actions dans les grandes entreprises (lorsque nous n'en sommes pas les dirigeants), la bourse n'a plus de secret pour nous, certains membres de notre famille sont de hauts dirigeants politiques en Italie, bref, nous sommes partout. Même dans les trafics d'armes, de drogues, de prostituées et tout ce qui est illégal. En clair, notre famille est une mafia, en même temps, si vous n'aviez pas fait le lien entre Naples et la mafia, vous n'êtes pas très futés...
J'ai grandi entouré de beaucoup d'hommes, c'est sans doute pour ça que j'ai commencé très tôt à faire du sport et à m'entraîner au combat. J'ai commencé par de la gymnastique et de la danse, mais je me lassai assez rapidement. J'ai ensuite fait un peu de judo et de basket. Mais c'est à la pré-adolescence que je trouvais ma voie sportive. Le volley ball, ou le beach volley en fonction du lieu où on le pratique est un sport qui me convient parfaitement. Il faut être rapide, précis et faire confiance en ses coéquipiers. Notre famille étant très nombreuse, je n'allais pas à l'école, nous avions des cours à domicile par des professeurs choisis selon des critères bien particuliers. Mais je ne vais pas vous en faire la liste, ça serait trop long.
Ma soeur, mes parents et moi avons passé dix ans en Italie avec le reste de la famille. Durant cette période, Delia et moi étions particulièrement proches d'une de nos cousines : Teodora. Elle était blonde, le total opposé de nous mais au fond nous avions le même caractère. Et puis nous n'étions pas beaucoup de filles, nous devions nous soutenir avec tous les mâles qui nous entouraient. Je me rappelle avoir fait les quatre cents coups avec Teo, c'était la belle époque. Puis le père de Teo est devenu le nouveau "parrain", notre père l'a accepté à contre coeur et a alors pris la décision de quitter Naples un petit moment avec nous. Nous allâmes au Congo, au pays d'origine de notre mère.
Mais au lieu de passer le reste de notre enfance là-bas, nous bougions beaucoup entre Congo et Italie. Donc en gros, nous n'avions pas de domicile fixe, ou alors deux résidences principales. Ce qui était sûr, c'était que j'avais ma soeur près de moi sans arrêt, nous étions comme les deux doigts de la main, inséparables jusqu'au bout et ce, jusqu'à aujourd'hui. Quant à Teo, nous prenions de ses nouvelles quand nous vivions en Afrique, mais dès que nous étions de retour à Naples, nous passions tout notre temps ensemble comme au bon vieux temps. Un jour, un drame se produisit dans notre famille. Une famille rivale de la notre voulut nous attaquer. Il y eut une fusillade et la mère de Teodora fut touchée et succomba à ses blessures. Nous étions sur place à ce moment là, nous pouvions donc être présentes pour notre cousine et notre amie. Suite à ce drame, j'ai commencé à m'entraîner au tir à l'arme à feu. Je voulais pouvoir me défendre en cas d'attaque, pouvoir venger ma famille si celle-ci était blessée. Cette tragédie m'a fait comprendre à quel point la vie était importante et pouvait en un clin d'oeil s'évaporer.
J'ai beaucoup grandi depuis, je suis devenue une belle jeune femme épanouie et sûre d'elle. Je suis actuellement en troisième année d'études à Harvard aux Etats-Unis pour étudier le sport et l'économie. J'ai trouvé ma place dans ce milieu que je ne connaissais pas, loin de ma famille et de ceux que je connaissais depuis mon enfance. Mais je ne suis pas seule, Delia est étudiante avec moi depuis le début et Teo aussi, nous avons reformé le trio que nous étions à Naples, sauf que cette fois, nous n'avons plus nos frères et cousins pour nous protéger, nous sommes seules. Mais franchement, nous nous débrouillons très bien ! Petite ombre au tableau, d'autres enfants de mafia italienne étudient aussi à Harvard, ce qui ne me plait pas beaucoup, surtout que l'un d'eux et le fils du meurtrier de la mère à Téo... Mais bon je n'ai pas peur, je suis très bien entraînée en combat et en tir, j'ai déjà mis un de mes cousins à terre sans beaucoup d'effort, les gens me sous-estiment souvent à cause de mon physique mince et ils se rendent compte de leur erreur quand il est déjà trop tard.. vous êtes prévenus !
Je m'appelle Daphnée Monica Leonetti, je fais partie de la mafia italienne et j'en suis fière. Vous avez lu mon histoire, mais il y a encore des choses que vous devrez découvrir sur moi. Mais réfléchissez avant de me poser une question, car je vous donnerai la réponse, mais je serais peut-être obligée de vous tuer ensuite.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Kiss/Tiffany. ↬ ÂGE - 21 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Alsace. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD, mais j'y suis déjà :) ↬ TES IMPRESSIONS - toujours aussi amazing . ↬ CRÉDIT(S) - tumblr & bazzart. ↬ AVATAR - Nicole Sherzinger. ↬ SCÉNARIO OU PI? - scenario. ↬ LE MOT DE LA FIN - I love you all . |
(Invité)