Invité
est en ligne
Invité
Je suis sérieusement bourée, ou droguée, ou peut être un mélange des deux qui font que je ne suis pas du tout de bonne compagnie. J’ai vomit dans la poubelle, pendant que Beezus me tenais les cheveux, et c’était pas beau à voir. Je lui ai promis de me stopper sur la boisson, mais j’avais une folle envie de me reprendre un mojito et danser sur ce qui passer, quoi qui passe, ce sera ma musique préféré. Elle m’en a empêcher et m’a enmener sur le parking pour que je prenne l’air, je lui ai promis de rester là, mais en réalité je me disait qu’avec ma robe de soirée et mon maquillage en masse les gens vont penser que je suis une pute. Je suis donc rester cacher derrière une voiture, jusqu’à ce que son propriétaire la vérouille de loin. Je suis a l’arrière lorsque la petite demoiselle se met au volant, c’était Léanne et il y avaut 80% de chance qu’elle reparte pour la Dunster House, même si après réfléxion je ne sais même pas où est-ce qu’elle vie. Bref, je suis rester sur la banquette arrière, aussi discrete que possible à me demander comment les patissier fourée les beignets au nutella, lorsque je l’ai entendue sanglotter. Mon coeur se serrez, et je me redresser pour la regarder pleurer, c’était horrible de voir une personne souffir autant. Je passe ma main sur son épaule, et lui adresse un sourire. « Qu’est-ce qui t’arrive Lélé? » dis-je d’une petite voix.
(Invité)